[Aide/Combats] Aide à la stratégie et combats shinesques !
- Zigzagrahy
- Membre
Re: [Aide/Combats] Aide à la stratégie et combats shinesques
Bah avant de demander une date, faudrait déjà voir si le concours a des chances de s'organiser
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Oui, je voulais le faire au moins un mois après l'ouverture de la Pokébanque (on a une date ?) pour laisser le temps à tous de se préparer. Je demanderais de l'aide en tant voulu aussi, c'est plus sympa quand tout le monde peut participer à la vie de la section !
- Zigzagrahy
- Membre
27 DécembreFire Anger a écrit :Oui, je voulais le faire au moins un mois après l'ouverture de la Pokébanque (on a une date ?)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Euh après l'ouverture de la pokébanque? Je ferait alors que la 6G comme j'ai dit plus haut la 5G n'est poyr moi que des version de stockage
Hop, fin du sondage !
8 intéressés pour les gen 5 et 6 et seulement 3 pour la 4G, j'pense pas que cette dernière puisse se faire du coup. :/
Je cherche deux organisateurs, mp moi si ça vous intéresse ! (pas juste un petit, "moa jveu fére", envoyer moi vos idées, etc, pas non plus dans les détails).
8 intéressés pour les gen 5 et 6 et seulement 3 pour la 4G, j'pense pas que cette dernière puisse se faire du coup. :/
Je cherche deux organisateurs, mp moi si ça vous intéresse ! (pas juste un petit, "moa jveu fére", envoyer moi vos idées, etc, pas non plus dans les détails).
- Aile Blanche
- Membre
Personnellement, je reste sur l'idée que 3 participants c'est bien et que ça ne coûte rien de laisser ça cette gen dispo. On peut très bien s'affronter plusieurs fois entre nous, m'enfin...
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Pourquoi pas, j'garde et on voit au moment des inscriptions.
Juste je peu peut être aider a organiser. Mais bon voila vus que on sais pas quand et tout voila.
- Aile Blanche
- Membre
Finalement, je ne pourrai pas participer au concours, du coup, reste à voir qui d'autres va participer en 4G. Désolé :/
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Icestormer s'est proposé pour m'épauler. Nous avons discuté un un tournoi de combat de shinies sera organisé autour de février 2014. Il y aura une catégorie 5G et une catégorie 6G. Plus d'info à la fin du mois !
Ceux qui sont déjà intéressés, vous avez donc environ 2 mois pour vous préparer. :3
Ceux qui sont déjà intéressés, vous avez donc environ 2 mois pour vous préparer. :3
Aïe un peu plus tard se serait mieux (j'ai une certification a passer en février).
Les dates seront plus précises lorsqu'un ouvrira le projet. De toute façon les matchs ne seront pas fixer à une date précise mais les joueurs s'arrangeront entre eux, Ice' et moi nous occuperons de tout ça. :3
- Adri989898
- Membre
Personnellement,ça pourrait m'intéresser.
Mais je crois que je ne pourrai participer qu'en 6G (j'ai un seul shiney en 5G) .
Mais je crois que je ne pourrai participer qu'en 6G (j'ai un seul shiney en 5G) .
La strat c'est la vie <3
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/tou ... 27682.html
Comme promis, le voilà ! Hésitez pas à aller consulter le topic au cas ou vous avez quelques requêtes par rapport à une éventuelle modification des règles (on a peu de temps pour en discuter si quelque chose ne plait pas), et pour vous inscrire bien sur !
Comme promis, le voilà ! Hésitez pas à aller consulter le topic au cas ou vous avez quelques requêtes par rapport à une éventuelle modification des règles (on a peu de temps pour en discuter si quelque chose ne plait pas), et pour vous inscrire bien sur !