[Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !
Re: [Aide] La Pêche Consécutive & Le Parc des Amis !
Bon je sais pas ce que je fais mal 1800 rencontres dans safari pour croaporal mais toujours rien
Paraît-il qu'il faut faire le moins de rencontre possible pour obtenir un shiny dans un des Parcs
Donc faut faire 10 rencontres et sortir puis re rentrée faire 10 rencontres puis ainsi de suite ?
C'est ce qu'il semblerait, oui. Même si ça reste encore à prouver. Personnellement, les deux que j'ai trouvés, il m'a fallu une trentaine de rencontres pour l'un, et plus de 250 pour l'autre. Donc, ça reste assez aléatoire !

Moi j'ai eu un en 1 rencontre et 2 a 3 rencontres et 1 (boguerisse) a 1100 rencontres
Trop content ENFIN mon 1er Shiney dans un Safari. Un merveilleux Roussil Mâle au bout de 51 rencontres. Fin, plutôt la 1er d'aujourd'hui. 
Hier soir j'avais trop envie d'avoir un Shiney dans un Safari donc je m'y suis mit mais comme il était tard j'ai arrêter les rencontres à 50 et puis juste maintenant, j'allume ma DS je marche dans les herbes et le SHINEY apparaît devant moi à la 1er rencontre. Waw c'est tellement génial.

Hier soir j'avais trop envie d'avoir un Shiney dans un Safari donc je m'y suis mit mais comme il était tard j'ai arrêter les rencontres à 50 et puis juste maintenant, j'allume ma DS je marche dans les herbes et le SHINEY apparaît devant moi à la 1er rencontre. Waw c'est tellement génial.

Spoiler :
C'est bizarre quand même ya bc de shiny première rencontre
Bien joué pour ton shiny en violet il est classe
Bien joué pour ton shiny en violet il est classe
Modifié en dernier par slace le mar. 12 nov. 2013, 19:26, modifié 1 fois.
Oui, et pour une fois que ça tombe sur moi.slace a écrit :C'est bizarre quand même ya bc de shiny première rencontre

Spoiler :
Non, mais je me demande comment on fait pour les avoir aussi vite ? (fin, pas tout le temps)slace a écrit :Je ne pense pas que ça soit une coïncidence

On fait peut-être quelque chose qu'on ne voit pas forcement.

Spoiler :
Bien joué Sherlock.
Bref.
Un splendide Obalie chromatique vient se greffer à ma collection. Y'a pas à dire, les shinies accessibles, ça fait du bien !
http://www.pixenli.com/images/1384/1384 ... 344100.jpg
Bref.
Un splendide Obalie chromatique vient se greffer à ma collection. Y'a pas à dire, les shinies accessibles, ça fait du bien !
Ouai j'ai hâte que le jeu soit craquer pour connaître les rates
Tu dis rapide ça fait 2000 rencontres que je shasse croaporal et toujours rien
Tu dis rapide ça fait 2000 rencontres que je shasse croaporal et toujours rien
- Zigzagrahy
- Membre
Levi a écrit :Y'a pas à dire, les shinies accessibles, ça fait du bien !
J'attend la réaction d'AB face à ces posts o/slace a écrit :Tu dis rapide ça fait 2000 rencontres que je shasse croaporal et toujours rien
(personnellement je ne peux qu'approuver le post de Levi

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Je répondais à fulguris en fait mais oui je trouve pas que la shasse safari soi si rapide que ça moi
Bien joué à toi aussi.Levi a écrit :Bien joué Sherlock.
Bref.

Il est magnifique en Violet, combien de rencontres environ ?

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Chut, vilain !Zigzagrahy a écrit :Levi a écrit :Y'a pas à dire, les shinies accessibles, ça fait du bien !J'attend la réaction d'AB face à ces posts o/slace a écrit :Tu dis rapide ça fait 2000 rencontres que je shasse croaporal et toujours rien
(personnellement je ne peux qu'approuver le post de Levi)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Type : Normal Membre : ITTo CA : 2191-7639-6087 Pokémon : méthamorpf (je vais faire des heureux XD) et les deux autres je ne sais pas on m'a pas dit ...
Itto ajoute moi stp je t ajoute se soir
2449 4615 0423
2449 4615 0423