[Entraide] Recherche de Surnoms !
Re: [Entraide] Recherche de Surnoms !
gazogène? c'est neutre mais on peut pas changer de surnom légalement je crois donc je crois que tu l'as dans les dents
- Marissons
- Membre
C'est-à-dire changer de surnom légalement ?xdfd a écrit :gazogène? c'est neutre mais on peut pas changer de surnom légalement je crois donc je crois que tu l'as dans les dents
Y'a le maitre des surnoms !
Et gazogène fait pas assez féminin mais merci quand même !

bin je crois que tu viens de commencer a jouer a pokemon et donc tu ne sais pas que le maître des surnom marche qu'une fois et si le pokemon n'as pas de surnom et si tu est le dresseurs d'origine sinon il y as des moyen non légal pour faire changer le surnom mais je te le conseil pas vus que ton shiny seras hack et tu ne voudrais surement pas sa.
- Marissons
- Membre
Je joue à pokémon depuis mes 7 ou 8 ans je sais plus exactement quand (2007-2008) mais j'ai de l'expérience et le maitre des surnoms marche plusieurs fois !xdfd a écrit :bin je crois que tu viens de commencer a jouer a pokemon et donc tu ne sais pas que le maître des surnom marche qu'une fois et si le pokemon n'as pas de surnom et si tu est le dresseurs d'origine sinon il y as des moyen non légal pour faire changer le surnom mais je te le conseil pas vus que ton shiny seras hack et tu ne voudrais surement pas sa.
EDIT
Kestrel est rédacteur, tu ne peux donc pas contester ce qu'il dit ahahah, il sait surement mieux que toi:
Kestrel a écrit :C'est mieux comme ça.le maître des surnom marchequ'une fois et si le pokemon n'as pas de surnom etsi tu est le dresseurs d'origine

- Zellan
- Membre
Anything idea pour un(e) futur(e) Viskuse ?
- Marissons
- Membre
Turquoise pour un mâle Skuzezmoi et Rosy pour une femelle !
Si ça peut t'aider
Pas très original je sais !
Si ça peut t'aider

Pas très original je sais !

je sais pas comment sa marche sur 5G mais moi j'ai commencer a la sortie de rouge feu à 5 ans et sur 3G et 4G on ne pouvait pas renommer les pokemon ayant déjà un surnom la personne disait quand il en avait un que le surnom été supairbe et donc il ne voulais pas t'aider a le changer donc vous faite se que vous voulais avec cette info mais sa marcher comme sa sur 4G et 3G
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'ai Vert Feuille. Sur 3G et 4G, tu peux renommer un Pokémon autant de fois que tu veux tant que le DO et l'ID de ton Pokémon sont ceux de ton personnage dans la partie.
Ca a toujours été comme ça je vois pas pourquoi ça changerait.
Dans une version, un PNJ te dit " On ne peut pas renommer un Pokémon échangé car son surnom contient les sentiments du Dresseur qui l'a capturé. "
Quand le personnage des surnoms te dit que le nom de ton Pokémon est magnifique, qu'il lui convient parfaitement etc, c'est que le Pokémon que tu veux renommer a un DO et un ID différents de ceux de ton personnage dans la partie.
Ca a toujours été comme ça je vois pas pourquoi ça changerait.
Dans une version, un PNJ te dit " On ne peut pas renommer un Pokémon échangé car son surnom contient les sentiments du Dresseur qui l'a capturé. "
Quand le personnage des surnoms te dit que le nom de ton Pokémon est magnifique, qu'il lui convient parfaitement etc, c'est que le Pokémon que tu veux renommer a un DO et un ID différents de ceux de ton personnage dans la partie.
- Nitro Speed
- Membre
Hello les gens, est-ce que vous auriez un surnom pour un Cisayox mâle non-chromatique ?
On n'a jamais fait de grande découverte sans hypothèse audacieuse. Isaac Newton
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
Alors, j'ai Klingo (lame en espéranto), Kasxa (furtif en espéranto), Tenajlo (pince en espéranto), Mõõk (épée en estonien), Punane (rouge en estonien), Salakaval (furtif en estonien), ... à te proposer.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur
J'espère que tu y trouveras ton bonheur

- Nitro Speed
- Membre
Kasxa et Mõõk me plaisent, merci beaucoup
!

-
- Membre
Qu'elle surnom pour un goupix niveau 1 non-shiney ? 
Et aussi pour un locklass et un lucario ?

Et aussi pour un locklass et un lucario ?
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Une p´tite idée pour un crustabri shiny, parce que moi je suis en manque d'originalité là 

juste je suis désoler de m'avoir emporter j'ai fait le teste et finalement on peut renommer un pokemon surnommer mais merci d'utiliser se topic rien que pour nommer des shiny
- Nitro Speed
- Membre
Pour un Goupix: j'ai en stock Fire Fox (renard de feu), Kyubi, ou encore Starfox, Fire, Pyro.
Locklass: Nessy ( monstre du Loch Ness), Atlantis, Jack.
Lucario: Combo, Rio (logique XD), Elwood, Jackie ( Chan X) ), Bruce, Chuck (Norris).
Crustabri: Bernard :B, Shiel, Blue, Nebula.
Locklass: Nessy ( monstre du Loch Ness), Atlantis, Jack.
Lucario: Combo, Rio (logique XD), Elwood, Jackie ( Chan X) ), Bruce, Chuck (Norris).
-
- Membre
Merci 

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Hummm, je cous que. Je vais l'appeler BernardNitro Speed a écrit :

Pas mal sinon nébula

- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
En Crustabri, je peux aussi te proposer : Kilp, Konko (coquillage en estonien et en espéranto), Kiraso, Raudrüü (armure en espéranto et estonien), Sinine (azur en estonien)
Et pour Goupix : Rebane (renard en estonien), Lõke (feu de joie en estonien), Fajro (pareil mais en espéranto)
Et pour Goupix : Rebane (renard en estonien), Lõke (feu de joie en estonien), Fajro (pareil mais en espéranto)
- AlphaPikachu
- Membre
- Localisation : Derrière toi et fais attention à une petite décharge électrique
Pour un Roserade shiny mâle, je vous propose Darknoss et femelle, Darkness.
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de se relever à chaque chute" Confucius.

Un grand merci à Torti. pour la sign' et pour l'avatar.

Un grand merci à Torti. pour la sign' et pour l'avatar.
Pas mal les noms ! 
Pour Crustabri peut-être les noms là; Numurel,Crusteneri, Cristrice et Cronitrice...
Je dit ça, mais c'est noms je les récupèrerait si personne n'aime...
Donc personne n'y perd breff.

Pour Crustabri peut-être les noms là; Numurel,Crusteneri, Cristrice et Cronitrice...
Je dit ça, mais c'est noms je les récupèrerait si personne n'aime...
Donc personne n'y perd breff.

http://www.furaffinty.net/user/deashnat/
Ceci est un lien de galerie et pas un lien de forum, théorie normalement acceptées!..
Ma galerie a bien changé depuis le moment où j'essayais de me connecter à ce forum o_o cliquer ici
Mon blog on sens contre-fiche! Blog cliquer pas ici o_o
Ceci est un lien de galerie et pas un lien de forum, théorie normalement acceptées!..
Ma galerie a bien changé depuis le moment où j'essayais de me connecter à ce forum o_o cliquer ici
Mon blog on sens contre-fiche! Blog cliquer pas ici o_o