kyurem noir a écrit :Un nom pour Altaria shiny ?
Pas de soucisQuentin99 a écrit :Mentalispirit=Je me suis mal exprimé j'ai dis qu'il était Japo,ais mais je voulais un surnom Japonais >o<.Mais merci pour Sniperque je trouve très beau donc je prends ;P.
Mizuiro(bleu clair en japonais)Mentalispirit a écrit :J'aimerais aussi un surnom pour mon futur Goupix, qui va évoluer en Feunard, j'avais pensée à Yoshi.. mais non, ou Funébre, vu que Feunard est Bleu un peu du ton ténébre, donc si vous avez à proposer, je suis prenneuse, merci.
Quentin99 a écrit :Mizuiro(bleu clair en japonais)Mentalispirit a écrit :J'aimerais aussi un surnom pour mon futur Goupix, qui va évoluer en Feunard, j'avais pensée à Yoshi.. mais non, ou Funébre, vu que Feunard est Bleu un peu du ton ténébre, donc si vous avez à proposer, je suis prenneuse, merci.
Et moi ?Mentalispirit a écrit :Quentin99 a écrit :Mizuiro(bleu clair en japonais)Mentalispirit a écrit :J'aimerais aussi un surnom pour mon futur Goupix, qui va évoluer en Feunard, j'avais pensée à Yoshi.. mais non, ou Funébre, vu que Feunard est Bleu un peu du ton ténébre, donc si vous avez à proposer, je suis prenneuse, merci.
Pas mal Merci à toi
Hysterik a écrit :Et moi ?Mentalispirit a écrit :Quentin99 a écrit :Mizuiro(bleu clair en japonais)Mentalispirit a écrit :J'aimerais aussi un surnom pour mon futur Goupix, qui va évoluer en Feunard, j'avais pensée à Yoshi.. mais non, ou Funébre, vu que Feunard est Bleu un peu du ton ténébre, donc si vous avez à proposer, je suis prenneuse, merci.
Pas mal Merci à toi![]()
je rigole
T'inquete je rigolais !Mentalispirit a écrit :Hysterik a écrit :Et moi ?Mentalispirit a écrit :Quentin99 a écrit :Mizuiro(bleu clair en japonais)Mentalispirit a écrit :J'aimerais aussi un surnom pour mon futur Goupix, qui va évoluer en Feunard, j'avais pensée à Yoshi.. mais non, ou Funébre, vu que Feunard est Bleu un peu du ton ténébre, donc si vous avez à proposer, je suis prenneuse, merci.
Pas mal Merci à toi![]()
je rigole
Justement, j'allais mettre que j'avais pas vus ton message.. maintenant j'hésite, mais je penche + sur le tiens Hyst'
Quentin99 a écrit :Hysterik:Au pire si le feunard ne se nomme pas Mizuiro appelle ton Dialgacomme ça