Aide et questions
Re: Aide et questions
Oulah bah c'est à corriger car c'est tout le contraire, y'avait un post de blouse là dessus, sur l'ancien topic shiny
C'est qui le mec qui à fais cette que j'aille le tuer pour m'avoir donner un faux espoir
?
Edit : Runown, viens là j'ai deux mots à te dire

Edit : Runown, viens là j'ai deux mots à te dire

Spoiler :
Ah ça c'est vrai que ça aurait été pas mal 
Je viens de regarder et effectivement ça à plutôt l'air de faire généralement le contraire (sur 4G): diminuer les chances d'avoir un shiny.

Je viens de regarder et effectivement ça à plutôt l'air de faire généralement le contraire (sur 4G): diminuer les chances d'avoir un shiny.
En fait c'est totalement aléatoire selon votre ID, votre SID et d'autres facteurs, ça peut tomber à 1 chance sur 4 voire à une chance sur 36000
C'est simplement parce que ma phrase est mal formulée, lorsque je dis qu'elle augmente j'ai voulu dire que par exemple elle passe de 1/8192 à 1/10000 
Bref, je vais transmettre à un rédacteur pour qu'il corrige

Bref, je vais transmettre à un rédacteur pour qu'il corrige

- Lucarboum
- Membre
Un petit lien vers SH, ça explique tout, merci Tux !
CLICK
CLICK

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- ЗигзаБлуесь
- Membre
J'aimerais rajouter que JS ne donne pas forcément 67% de rencontres avec un pokémon sauvage de sexe opposé. C'est 2/3 des pokémons de sexe opposé + 1/3 des pokémons avec le "ratio" normal (Autrement le mélange des 2 sexes) . Quant à la proba, celle-ci varie en fonction des IDS, soit elle augmente, soit elle diminue .
Spoiler :
Je me pose ces question depuis plusieurs jours, et je voudrais en savoir la réponse
Quand on fais des rencontres, le nombre de rencontre du shiny, c'est le nombre de rencontres depuis tout le début du jeu ? ou le nombre de rencontres depuis qu'on a commencer a faire les rencontres pour avoir le shiny ? ou depuis le dernier shiny ?
et aussi, est-ce que si on trouve un shiny, le "compteur" on le remet à 0 pour le prochain ?
Voilà merci de répondre à tout ça

Quand on fais des rencontres, le nombre de rencontre du shiny, c'est le nombre de rencontres depuis tout le début du jeu ? ou le nombre de rencontres depuis qu'on a commencer a faire les rencontres pour avoir le shiny ? ou depuis le dernier shiny ?
et aussi, est-ce que si on trouve un shiny, le "compteur" on le remet à 0 pour le prochain ?
Voilà merci de répondre à tout ça

Le nombre de rencontres, c'est celui depuis le début de la recherche. On remet le compteur à zéro après chaque shiny trouvé

Je sais, mais ça pas la réponse que j'attends :s
J'ai assez du mal à expliquer ce genre de chose ><
J'ai assez du mal à expliquer ce genre de chose ><
Alors...
Compter les rencontres, c'est pour une shasse précise.
Par exemple je shasse l'Emolga, je ne compte que les rencontres en accord avec cette chasse.
Et oui le compteur doit être remis à 0 entre chaque capture... Sauf en cas d'indésirable.
Compter les rencontres, c'est pour une shasse précise.
Par exemple je shasse l'Emolga, je ne compte que les rencontres en accord avec cette chasse.

Et oui le compteur doit être remis à 0 entre chaque capture... Sauf en cas d'indésirable.

J'ai édité, je me suis rendu compte que ça n'avait aucun rapport avec la question :p

Ok merci 

bonjour
j'ai une question :
la capacité spéciale glue a t-elle le meme effet que ventouse?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai une question :
- Aligaoopas
- Membre
Glue ne sers seulement qu'aux objet tenuwilli62 a écrit :bonjour
j'ai une question :

merci sa va bien m'aider
Moi je poste une aide
(Je l'ais pas vus sur le site, alors pardonner moi si ça a déjà été dit) mais dans Heartgold/Soulsilver, j'ai remarquer qu'on pouvais voir le nombre de Pokémon vaincus en allant au PC Jaune de la Ligue Pokémon et qu'on pouvais réinitialiser ce chiffre, pratique pour trouver un Shiny 

Spoiler :
Ah oui ? Pratique en effet ... c'est à cause de cela que je ne voulais pas trop shasser sur HG/SS, mais si tu dis vrai, ça va surement me faciliter la tâche.