A chaque rencontre on a toujours 1/8192 de trouver un shiny. Dans :
PID1 xor PID2 xor TID xor SID = E
Si E < 8 (Hexa et décimal) ou E < 111 (Binaire) alors le pokémon sera shiny
Le résultat obtenu (E) est un nombre de 16 bytes de ce fait on a 2^16 possibilités et parmi ces possibilités on en a 8 qui correspondent au shiny soit 2^3. Par conséquent on a 2^3/2^16 soit 1/2^13 soit 1/8192 de trouver un shiny

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Sinon le 1/7XXX ou 1/9XXX est du au rapport entre les frames maximum vues pendant un court moment et les frames shinies. Mais tout cela n'est qu'à court terme de plus cette "chance" varie en fonctions de nombreux paramètres : IDs, Seed, Défilement, Engagement du combat, Joueur mais ces paramètres peuvent changer. Ainsi, on peut facilement, pour 15 minutes de shasse, avoir une proba de 1/6000 d'avoir vu un shiny puis reseter pour se retrouver, toujours pour 15 minutes, à 1/9000 d'avoir vu un shiny. Mais globalement, rien ne change, on reste toujours dans du 1/8192. Puisqu'à long terme on va tendre vers cette proba et parce qu'on a un nombre extrêmement élevé de seed et en additionnant les probas à court terme (Genre 15 minutes avant de reset) de toutes les seeds, on tendra aussi vers les 1/8192

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Après il reste un large panel d'évènement qui font fluctuer la proba mais - comme dit précédemment - rien ne change, c'est du 1/8192.
Sinon pour Mew, si tu as un linker, tu peux insérer le pass requis pour son île ou, du moins, te téléporter

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