En plus c'est un pokemon qui est présque une mécanique de gameplay lui-même et peut-être dévastateur en stratégie si il est bien jouer je n'en dis pas plus donner vos avis!

Ça voudrait dire que si on relache Munja, Ninjask meurt, et vice-versa ?Eneria a écrit :Ce qui est certain, c'est que Munja est indisociable de Ninjask, l'un ne peut vivre sans l'autre.
Je viens d'avoir une petite théorie sur la question: Si on garde l'idée que Munja soit une coque, un cocon, si Ninjask revient dans ce cocon ils pourraient pré-évoluer et revenir au stade de Ningale, une sorte d'évolution à l'envers.Eneria a écrit :Que pourrait-il arriver si les deux entités séparées lors de l'évolution ne forment à nouveau qu'un ? Une nouvelle évolution ? Une alternative d'évolution ? Un supermégagiga Ningale ? Un Munja non vide ? Une question sans réponses, chers confères.
Je pense plutôt à une évolution ultime, le 4e stade qui n'a jamais été franchi (oui car la Méga-évolution étant une évolution limitée dans le temps, exaucé grâce à la liaison entre nos chers pokémon et nous, une gemme et un bijou, elle n'est pas pérenne). Je la qualifie de "fusion", la fusion des deux parties de l'âme perdue de Ningale lors de son évolution.Copper Lake a écrit : A l'inverse, on peut supposer que Ninjask peut obtenir un niveau d'évolution supérieur en revenant dans son cocon, ça pourrait donner une idée de Pokémon pour la septième génération, ou alors peut-être une méga-évolution, qui sait ?
Je le confirme, tu n'as pas lu les précédents messages, oui. La théorie du PKMN trop dark, zombie twilight, n'a jamais été mise en avant.Sheran a écrit : Ensuite, pourquoi un Munja, qui n'est donc rien de plus qu'une peau morte délaissée, peut se mouvoir ? On est dans la section Pokéscience donc les "c'est un zombie", les "c'est un esprit errant, la mue n'a pas supporté le fait d'être abandonnée par Ningale" c'est poubelle.
^ ThisHydromaganom a écrit :Il peut aussi avoir la téhorie de : ningale est un pokemon faible et inutile en combat,il a donc besoin d'une protéction pour le protéger : un munja veille donc sur lui. Mais une fois que ningale devient un nijask, munja n'a plus rien a protéger ( j'ai un nijask dans mon équipe et il n'a pas besoin de protéction divine pour gagné un match ) munja vas donc aller dans ton équipe pour te voler ton âme
( c'est le pokedex qui dit que munja vole les âmes ) car il est une sorte d'être sans âme qui n'a aucun autre but dans sa vie que de protéger un ningale.
J'adore être incompris.Hydromaganom a écrit :munja vas donc aller dans ton équipe pour te voler ton âme( c'est le pokedex qui dit que munja vole les âmes ) car il est une sorte d'être sans âme qui n'a aucun autre but dans sa vie que de protéger un ningale.
Agreed. Je crois même que c'est la mue elle-même.My Name Is Free a écrit :J'ai entendu un avis intéressant comme quoi Munja serait le fantôme de la mue que laisse Ningale en évoluant en Ninjask.
Lushy a écrit :My Name Is Free a écrit :J'ai entendu un avis intéressant comme quoi Munja serait le fantôme de la mue que laisse Ningale en évoluant en Ninjask.
Agreed. Je crois même que c'est la mue elle-même.