Non, tu n'est pas la seule iciMollyGrue a écrit :Arceus tout-puissant, je suis la seule scientifique sur le forum ?Wreyzax a écrit :Au départ, le coté "vide", j'ai voulu le rapprocher de la théorie "réelle" de l'antimatière, et ingame : du monde Distorsion.
Vide et antimatière sont deux choses différentes. L'antimatière EXISTE, c'est de la matière mais chargée inversement : les noyaux sont faits de particules lourdes chargées négativement (à l'inverse des protons, lourds et chargés positivement) tandis que le nuage électronique, léger, est chargé positivement dans l'antimatière (au lieu des électrons négatifs dans la matière). Lorsque matière et antimatière se rencontrent, elles s'entre-détruisent en libérant une quantité phénoménale d'énergie.
Tu confonds sans doute avec la "matière noire" qui, elle, est théorique (des lieux de l'espace où on détecte une masse mais pas de matière).

Et attention avec la matière noire, elle ne correspond pas vraiment à des endroits où on a détecté une masse, mais plutôt à des endroits où on suppose la présence d'une masse pour expliquer d'autres phénomènes (ou alors les lois de la physique sont encore à revoir....ce qui est probablement assez vrai).
Sinon pour en revenir au débat, il m'a toujours semblé que le type vol en 1G était là pour différencier les "volants" des terrestres, mais que par la suite il a davantage été appliqué à des pkmn genre élémentaires de l'air+les oiseaux, tandis que d'autres récupéraient simplement la capacité lévitation, l'exemple pour moi c'est dracolosse/trioxhydre, dracolosse sorti en 1G est Vol mais trioxhydre a lévitation....alors qu'au contraire j'ai l'impression que trioxhydre a des ailes plus dvlpées que celle de dracolosse.
J'ai l'impression de pas avoir été aussi clair que je ne le souhaitais