Après, marisson, marron et hérisson, effectivement, feunnec, feu et fennec, et grenousse, grenouille et mousse... c'est pas trop dur pour le moment !
Marrison c est ma de mangouste ou un truck mais l autre c isson de buissonlugianium a écrit :Ce genre de remarques ici...
Après, marisson, marron et hérisson, effectivement, feunnec, feu et fennec, et grenousse, grenouille et mousse... c'est pas trop dur pour le moment !
dragibus a écrit :C'est marron + hérisson
It's not what I have said?lugianium a écrit :marisson, marron et hérisson, effectivement
Mon post n'était pas pour toi, mais pour Hello Geeklugianium a écrit :dragibus a écrit :C'est marron + hérissonIt's not what I have said?lugianium a écrit :marisson, marron et hérisson, effectivement
koilugianium a écrit :Ho-oh, d'accord
Oui, déjà ditgaleking... Galet+king (roi)
NonRayquaza = quetzalcoatl
Oui, déjà dit ²Relicanth = relique+coelacanthe
Non plus. Enfin c'est presque ça.Deoxys = deoxyribonucleotide (j'ai lu ça en pokescience, et je dois dire que ça colle)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Biche_de_C%C3%A9rynie
Cérynie + X -> XerneasPuis un truc latin ou un truc pour faire classe pour le "as"...
Pour Yveltal, apparemment c'est juste "evil tall", Bulba penche pour Quetzal...Pas convaincu, là.