[Topic Unique] Pokescience
Si on reprend la théorie sur un Pokémon eau, pour un Pokémon composé principalement de ce liquide sous forme solide (Pokémon glaces, Regice étant l'exemple le plus évoquateur) ou liquide (Phione et Manaphy, dont l'oeuf est liquéfié), c'est tout à fait plausible. Mais pour un Pokémon sans ces éléments corporels, comme par exemple Kaiminus ou Carapuce ?
Dans le dessin animé, on peut bien voir que Galeking arrive à provoquer un Orage Sable (Film du Maître des Mirages, je précise) dans un lieu totalement confiné, le laboratoire du professeur, sans autre terrain réel que le dallage. Donc, à moins qu'il génère ce sable lui - même (Peu probable, j'en reviens à ce qui est dit plus haut) ou qu'il réussisse à le stocker dans une partie de son corps (Comme les dragons, qui crachent le feu grâce à une poche ; mais où ?) ...
Dans le dessin animé, on peut bien voir que Galeking arrive à provoquer un Orage Sable (Film du Maître des Mirages, je précise) dans un lieu totalement confiné, le laboratoire du professeur, sans autre terrain réel que le dallage. Donc, à moins qu'il génère ce sable lui - même (Peu probable, j'en reviens à ce qui est dit plus haut) ou qu'il réussisse à le stocker dans une partie de son corps (Comme les dragons, qui crachent le feu grâce à une poche ; mais où ?) ...
- bubblerock
- Membre
- Satine_Chen
- Membre
Après les Pokemons eau peuvent avoir un nombre de molécule H²O supérieure à un être normal.
Et aussi une capacité à régénérer ces molécules d'eau.
On peut aussi énoncer l'hypothèse qu'ils utilisent l'atmosphère qui les entoure pour régénérer ces molécules. L'air est constitué de beaucoup choses, tel que l'oxygène, le dioxyde de carbone,... ect (bon un peu comme les alchimistes dans FMA, c'est à dire destructuration des molécules pour une restructuration de la matière à partir de ces molécules)
Et aussi une capacité à régénérer ces molécules d'eau.
On peut aussi énoncer l'hypothèse qu'ils utilisent l'atmosphère qui les entoure pour régénérer ces molécules. L'air est constitué de beaucoup choses, tel que l'oxygène, le dioxyde de carbone,... ect (bon un peu comme les alchimistes dans FMA, c'est à dire destructuration des molécules pour une restructuration de la matière à partir de ces molécules)

ou peut-être tout simplement que les gens n'ont pas forcément pensé à ça quand ils se sont dit que Carapuce pouvait cracher de l'eau... Un dragon comme dit Mimoza,... oui... mais ça vient d'où ? La question est la même pour les pokémon... on ne l'est jamais demandé pour les dragons, pourquoi commencer avec les pokémon ? 
J'aurai plutôt une autre question : l'homme domine le pokémon ou l'inverse ?

J'aurai plutôt une autre question : l'homme domine le pokémon ou l'inverse ?
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
aucun ou les deux dans les DA je diraisKazaf a écrit :J'aurai plutôt une autre question : l'homme domine le pokémon ou l'inverse ?
c'est assez ambigu, je pense que le message délivré est que chacun vive en harmonie avec les autres... (idyle et toussa) donc sur un pied d'égalité

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
- bubblerock
- Membre
pour moi, les pokémon sont les plus forts... mais le problème, c'est que le créateur les a fait passé pour des esclaves/amis (pff c'est pareil) et sont donc soumis à l'homme... Parce que j'en suis que si un chenipan le voulait, Secrétion pis hop, l'humain est coincé à vie ! Même Magicarpe, je pense qu'une charge ... c'est douloureux quand même... Bon après vous allez me dire, "oui mais si l'homme le voulait, il pourrait utiliser des bazooka pour les détruire" mais bon... je ne suis pas sûr que les pokémon spectres se feront avoir comme ça. Pis même, les pokémon psy stopperont net les armes à feu pis ciao bye les hommes quoi ! (oui désolé, je me suis laissé emporter par l'envie d'exterminer le genre humain)...
- bubblerock
- Membre
C'est l'homme qui gagnerait dans une telle bataille car hormis la puissance phénoménale des pokémon, l'homme a l'avantage d'avoir l'esprit bien plus tordu que n'importe quel pokémon surtout que porygon est sa création et est considéré comme un pokémon a part entière ce qui le mets au dessus des pokémonGalladium a écrit :Dans ce cas là, c'est les pokés qui gagnent ...
Sinon pour miaouss, la théorie di fétiche est bien trouvée.
Nan, moi je pense on perd comme des m***es XD
Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse contre des Pokemons comme Nidoking ou Rhinoféros qui survivraient à une explosion de roquettes... la seule solution serait LA bombe et dans ce cas, ADIEU l'Humanité car je crois pas que les Spectres seraient tués ou, au pire, en tuant les Pokemons on en engendrerait d'autres...
C'est un cercle sans fin où nous serions condamnés
Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse contre des Pokemons comme Nidoking ou Rhinoféros qui survivraient à une explosion de roquettes... la seule solution serait LA bombe et dans ce cas, ADIEU l'Humanité car je crois pas que les Spectres seraient tués ou, au pire, en tuant les Pokemons on en engendrerait d'autres...
C'est un cercle sans fin où nous serions condamnés

- bubblerock
- Membre
les pokémon spectres évitent les endroits sacrés donc dans un sens, eux non plus ils peuvent pas nous faire grand chose.Kazaf a écrit :rien que les pokémon spectres, ils ne peuvent rien faire contre eux...
En tout cas, je doute que l'espèce humaine puisse s'éteindre a cause de quelques animaux a peine capables de dire leurs noms.