[Topic Unique] Pokescience
- liouliou !!!
- Membre
Ah ouasi... Mais ça doit être hyper petits, alors...Sans conter les fils qui relient les yeux au cerveau , les artères, les vaisseaux sanguins...
Ca doit vraiment être minuscule u-u
Ca doit vraiment être minuscule u-u
Spoiler :
- liouliou !!!
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
Ah ouais , mince...Mais, ses aimants sont inversé, pas collé à lui...!
Mais c'est vrai que...
*Puce en panne*
Sacha : Oh mince, il faut allez chez le réparateur de Magnéti, pour lui ouvrir le crâne , farfouiller dans son intérieur et changer de puce, après il faudras que je lui ajoute en 6 mois une rééducation envers moi, puis elle va de nouveau tomber en panne
!
Nan, ça le fait pas XD !
Mais c'est vrai que...
*Puce en panne*
Sacha : Oh mince, il faut allez chez le réparateur de Magnéti, pour lui ouvrir le crâne , farfouiller dans son intérieur et changer de puce, après il faudras que je lui ajoute en 6 mois une rééducation envers moi, puis elle va de nouveau tomber en panne

Nan, ça le fait pas XD !
Spoiler :
-
- Membre
ben,si on imagine que la puce dure 10 jours (le temps qu'il se fasse OKHO ) après
le reparateur c'est la machine du centre pokémon qui fonctionne a l'electricité(elle clignote,et elle va pas tenir toute seule pour soigner la tonne de pomons qu'elle recoit )et pas a l'energie solaire (tu vois un panneau photovoltaique ou ? ) et donc on imagine que elle recharge les batteries des pokemons aciers.
le reparateur c'est la machine du centre pokémon qui fonctionne a l'electricité(elle clignote,et elle va pas tenir toute seule pour soigner la tonne de pomons qu'elle recoit )et pas a l'energie solaire (tu vois un panneau photovoltaique ou ? ) et donc on imagine que elle recharge les batteries des pokemons aciers.
Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP.
Ah ouais ! Mais sa puce tient en fait peut-être son équilibre magnetique parce qu'on pense que les aimants le dérègle mais ça se trouve que les 2 aimants sont dans un équilibre magnétique spécial qui ne dérèglerais pas la puce, comme 2 poids identiques sur une balance, nan ?
Moi c'est Ricola!! Pokémon préféré: Insécateur, Poussifeu, Medhyena, Kabutops, Magneti.
-
- Membre
bah ils peuvent être à 37° pourquoi pas. Parce que bon, peut-être de glace, mais êtres vivants quand même. Et justement, les pokémon glaces peuvent varier cette température et le faire chuter. Les pokémon feux eux, peuvent le faire grimper.
J'aimerais bien revenir sur Célébi ; dans le film "Célébi, la voix de la forêt", on voit bien plusieurs Célébi et dans l'ancien forum, on disait que c'était le même Célébi qui venait du passé et du futur. Mais le jeune prof. Chen a dit "ils ont senti que leur ami était en danger". Donc on peut penser qu'il y en a plusieurs... on n'est pas ami avec soi-même, non ? XD
J'aimerais bien revenir sur Célébi ; dans le film "Célébi, la voix de la forêt", on voit bien plusieurs Célébi et dans l'ancien forum, on disait que c'était le même Célébi qui venait du passé et du futur. Mais le jeune prof. Chen a dit "ils ont senti que leur ami était en danger". Donc on peut penser qu'il y en a plusieurs... on n'est pas ami avec soi-même, non ? XD
- Jerebap/'HO
- Membre
- Lux'/RDT
- Membre
--' tu me pose une colle la 
sinon, quand on dit shiny, c'est comme "the sun is shining" (le soleil brille)
d'ou peut etre une exposition trop longue au soleil jeune, qui entrainerait cette mutation (jviens de trouver cette théorie en 30 secondes, jme suis meme pas posé de questions donc s'est surement faux
)

sinon, quand on dit shiny, c'est comme "the sun is shining" (le soleil brille)
d'ou peut etre une exposition trop longue au soleil jeune, qui entrainerait cette mutation (jviens de trouver cette théorie en 30 secondes, jme suis meme pas posé de questions donc s'est surement faux

Gène(s) un peu foiré(s) pendant la division cellulaire, non?
EDIT :
"A l’heure actuelle, plusieurs gènes sont connus pour être responsables de diverses formes d'albinisme lorsqu’ils sont mutés, mais leurs fonctions ne sont pas encore bien connues. C’est le cas pour les gènes P, MATP, OA-1, HPS-1 et CHS-1. La recherche de mutations dans ces gènes peut participer à la compréhension de leur fonction."
Wikipédia - Albinisme
EDIT :
"A l’heure actuelle, plusieurs gènes sont connus pour être responsables de diverses formes d'albinisme lorsqu’ils sont mutés, mais leurs fonctions ne sont pas encore bien connues. C’est le cas pour les gènes P, MATP, OA-1, HPS-1 et CHS-1. La recherche de mutations dans ces gènes peut participer à la compréhension de leur fonction."
Wikipédia - Albinisme
Spoiler :
Salut j'aimerais revenir a un sujet qui me fais douter:
-Arceus créateur de l'univers.
-Mew créateur de la vie, arceus a créer l'univers, mais l'univers s'est développé,arceus n'a pas créer mew pour moi.Logiquement la terre a éé créer lors d'un événement, les premiers êtres vivants on étés crées a partir d'atomes, donc arceus créer le monde(sa peut passer), le monde se développe, la première vraie forme de vie apparait(mew).
Darkray: Le roi du néant du vide, des ténébres(rien à dire en plus pour ma part)
Dialga: Créateur du temps.Arceus créer l'univers mais il n'a pas tout créer.
Palkia: créateur de l'espace(pas que l'espace(planètes,extraterrestres).
Puis:
Groudon: créateur des terres.
Kyogre: Créateur des mers.
Reggiggigas: Il déplaca les terres(rumeurs).
Les goleme:CE sont a la base des robots, leur sacrifice permetta de créer reggigigas.
Manaphy:Gardien des mers(kyogre les a seulemnt créés).
Phione: bébé de manaphy.
Celebi: Gardien de la nature(voir film).
Si je continues je vais faire une page a moi tout seule^^.
Dernière chose: L'humain ne domine pas les pokémons, pareil dans l'autre sens.
Je m'expliquerait demain.UNE expliquation assez simple mais pour moi cohérente.
-Arceus créateur de l'univers.
-Mew créateur de la vie, arceus a créer l'univers, mais l'univers s'est développé,arceus n'a pas créer mew pour moi.Logiquement la terre a éé créer lors d'un événement, les premiers êtres vivants on étés crées a partir d'atomes, donc arceus créer le monde(sa peut passer), le monde se développe, la première vraie forme de vie apparait(mew).
Darkray: Le roi du néant du vide, des ténébres(rien à dire en plus pour ma part)
Dialga: Créateur du temps.Arceus créer l'univers mais il n'a pas tout créer.
Palkia: créateur de l'espace(pas que l'espace(planètes,extraterrestres).
Puis:
Groudon: créateur des terres.
Kyogre: Créateur des mers.
Reggiggigas: Il déplaca les terres(rumeurs).
Les goleme:CE sont a la base des robots, leur sacrifice permetta de créer reggigigas.
Manaphy:Gardien des mers(kyogre les a seulemnt créés).
Phione: bébé de manaphy.
Celebi: Gardien de la nature(voir film).
Si je continues je vais faire une page a moi tout seule^^.
Dernière chose: L'humain ne domine pas les pokémons, pareil dans l'autre sens.
Je m'expliquerait demain.UNE expliquation assez simple mais pour moi cohérente.
- Kecleon heart
- Membre