Plop all~
Donc, voici ma première RMT.
J'ai pris une team qui m'a l'air plus ou moins potable (étant une brêle en strat')
Bref, voilà le truc la team vue de plus près.

Ice Breaker (Mamoswine)
@ Life Orb Trait: Thick Fat
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jolly Nature
- Icicle Crash
- Ice Shard
- Earthquake
- Superpower
Donc, j'ai voulue jouer avec Mamo, pourquoi, parce que je le trouve sympa et surtout qu'il est clairement l'un des plus gros ch*eurs du metagame.
Du haut de ses 284 de vitesse, il outspeed Breloom et le dégomme avec une Ice Shard ou Icicle Crash.
Il fait pas mal de dégâts au autres poké plus rapide en les prenant sur le switch.
mais malgré ça, il se fait quand même assez mal sur les Keldeo, Jelli, Scizor, Kion et compagnie.
m'enfin bon, après, il reste quand même un poké de choix.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Electrolyse (Thundurus-T)
@ Choice Scarf Trait: Volt Absorb
EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 Spd
Timid Nature
- Hidden Power [Ice]
- Focus Blast
- Thunderbolt
- Volt Switch
Thundurus-T me sert de "lead" ou de revenge killer, ayant accès à Volt Switch, il peut faire des aller retour tout en outspeedant les autres bébêtes~
il couvre aussi notre chez mamo des assauts de Keldeo, Jelli et autres.
Il faut juste faire gaffe à ce qu'il ne se bouffe pas un Ice beam, Stone Edge ou autre.
Il se faisant buter par le premier Kion venue ou Lando (même si il a HP Ice).
Faut donc faire gaffe à tout ça.

Pringles (Jellicent)
@ Leftovers Trait: Water Absorb
EVs: 248 HP / 216 Def / 44 Spd
Bold Nature
- Recover
- Toxic
- Taunt
- Scald
Je sais pas si vous l'avez remarquer, mais Je tiens vraiment à couvrir Mamo x)
Jelli est un bon contre à la plus part des assauts des Keldeo et autre poké de type eau ou combat.
Mais attention, on vois de plus en plus de Keldeo ayant un HP pouvant contrer cette méduse à tête de pringles.
Jelli est un très bon support Brûlant un poké à coup de Scald, empoisonne un autre au passage, taunt un autre et se régénère par la suite.

Kraken (Tentaruel)
@ Black Sludge Trait: Rain Dish
EVs: 252 HP / 236 Def / 20 Spd
Bold Nature
- Knock Off
- Rapid Spin
- Scald
- Toxic Spikes
Pour moi, Tenta est l'un des meilleurs Spinner, malgré sa grosse faiblesse au attaques sol, ils se fait buter au premier EQ venue.
C'est pour ça qu'il faut le couvrir un tant soit peu (d'où l'intérêt de Thundurus-T)
Avec lui, on peu être plus ou moins tranquille avec les Rain.
On peut trouver ça bizarre de jouer Tenta et Jelli, mais il faut prendre en compte qu'ils ont que la faiblesse électrique en commun et encore une fois, Thundurus est là~
Knock Off est là surtout pour les Leveinards ayant l'évoluroc.

Pyrolise (Volcarona)
@ Leftovers Trait: Flame Body
EVs: 240 HP / 216 Def / 52 Spd
Bold Nature
- Fiery Dance
- Bug Buzz
- Roost
- Quiver Dance
Bon, il me faut bien un truc contre tout ces poké acier qui risquent de venir faire mumuse avec cette team.
Et rien de mieux que le BuilkyRona~ (ah la la, que je l'aime)
Il faut savoir qu'il ne faut absolument pas sortir ce poké sans voir un Spinner dans la team.
sans quoi, il se fait troller par les PDR, 50% c'est pas rien.
Volca est un vrai monstre une fois placer, même Tran se fais 2-3 HKO par Bug Buzz et il ne peut pas faire grand chose à moins qu'il le Roar, Toxic ou Taunt.

Red Iron (Scizor)
@ Choice Band Trait: Technician
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 Spd
Adamant Nature
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower
- Pursuit
Les poké de type acier sont presque essentiel maintenant.
Rien qu'avec tout ces saloperies de Dragon, il nous en faut un et perso,j'ai choisis Scizor bander pour déjà de un faire réfléchir les Kion qui passent par là mais aussi ensuite, taper les Celebi tout en faisant gaffe au HP Fire qui traînerais par-ci par-là.
il est comme Thundurus.
Il est là pour achever ceux qui serait encore debout.
Son double typage lui offre un assez grand panel de résistance même si les attaques feu lui sont fatale (normal aussi x) ).
En tout cas, je me suis bien amusée à builder cette team (5-6 min, un lundi matin en me réveillant pour aller en cours xD).
Je l'ai tester et ça va, il est pas si mal que ça même si c'est pas la meilleur team qu'on ai pu voir ^_^'
Bon, ben, voilà la fin de cet RmT en espérant qu'elle tienne un tant soit peu la route x)
J'attend vous avis

.