@McMeghan
Non, du tout, au contraire, mais j'ai vraiment des doutes sur tentacruel qui sert finalement pas à grand chose hormis Tour Rapide et les switchs engendrés par Bombe Acide.Tu veux dire que tu n'as jamais joué cette team et que donc celle-ci est en phase de construction ?
@Mastershiny
Ouais, j'vais essayerSi tu'hésite, tu peux toujours mettre staross spinner scarf/specs. ça peut paraitre débile dans le fait qu'il faut mettre trick/spinn et le reste des slots ice beam/h-pump. Il passe au moins bliss par exemple bloquer sur oeuf coques.

Le truc con c'est que... Ah bah non. J'allais dire qu'il se prend les pics toxik en pleine poire en allant les enlever, mais il a Médic Nature.
@Vrille
Je t'assure qu'il est loin d'etre injouable ! Enfin après j'ai peut-etre eu de la chance, faut dire que c'est pas des oufs sur Pokemon Online.Et c'est pour ça qu'il est injouable, un Raikou sans sa speed qui lui permet de check Thunduber, lâchez des gros Thunder stabé et rapide c'est pas très intéressant. Devoir passer par le choice Scarf pour ça... Alors qu'il le fait naturellement :/
Et sinon j'ai apparement pas été clair excusez-moi, je joue bien sur simulateur et j'ai longuement testé la team

EDIT : Par rapport à ma faiblesse à Minotaupe, j'peux faire quoi ? J'vois pas quoi changer pour l'éclater en fait :/
Et puis oui, j'suis faible aux autres weather quand Tarpaud est mort, mais l'idée c'est d'le garder en vie assez longtemps pour buter le climat inducer adverse avant, non ?
Re-EDIT : @Mastershiny
Je suis pas sur de comprendre, il a Mouchoir choix, donc il les dépasse quoi qu'il arrive les 100 BS Vitesse, non ? J'ai vraiment l'impression de passer pour un débile parfoisPourquoi 308 de vitesse? Vaudrait mieux le jouer max vitesse, il pourrait au moins dépasser tout les 100 de BS avec nature comme pyrax par exemple.