Introduction
Pour mon premier RMT, je vais vous présenter ce qui est juste ma meilleure team. Je l'ai faite avec une technique bien à moi, ce serait trop long à vous expliquer. Tout d'abord, il me fallait un type Feu, omniprésent dans toutes les teams, qui roxxe. On a pas trop le choix, c'est soit [s]Dracaufeu[/s] Simiabraz ou Heatran. Je préfère Simiabraz, Heatran trop handicapant par la suite. Comme tout le monde le sait, le type Dragon est, comme le type Feu, omniprésent dans chaque team. Il me faut donc un contre digne de ce nom, qui puisse en étonner plus d'un, j'ai donc choisis Mammochon. Comme je viens de le dire, le type Dragon est partout, il m'en fallait donc un. J'hésitait entre Dracolosse, Hyporoi et Libégon. Dracolosse est puissant mais a une faiblesse à Piège de Roc, Hyporoi n'a pas 50 move-set et est donc facilement anticipable, mon choix c'est donc porter sur Libégon. Ensuite, comme toutes Full Sweep, il faut au moins un Pokémon à Boost (j'me rappelle plus le nom), j'ai donc choisis Lucario, plus rapide que Cizayox. Quand on regarde, j'ai une faiblesse à Laggron, il me fallait donc un contre. J'ai donc pris Ludicolo, que l'on attend pas vraiment. Enfin, je ne peut pas grand chose contre les Spectes, il m'en fallait donc un (ou un Ténèbres). J'ai donc pris Corboss, qui est plus fort que l'on peut le penser. Je contre, avec cette team, quasiment tout le métagame, pour pas dire tout le métagame (Sa fait répétition mais osef)
La team
Inferno (Infernape) @ Ceinture Force
-Bluff
-Piège de Roc
-Deflagration
-Close Combat
Naïf (+ Vit / - Def Spé) 64 EV Atk; 252 EV Atk Spé; 192 EV Vit
Description: Un excellent lead qui tape fort je trouve. Bluff pour les Crefadet et tout les leads avec la Ceinture Force, Piège de Roc pour les Spikes, Deflagration pour les Airmure lead qui se baladent (et éventuellement tout ceux qui n'y résistent pas en milieu de match), Close Combat pour faire mal à Heatran et Mammochon (:sisi: il existe encore en Lead j'vous jure).
Contre les autres leads:
Crefadet: Bluff + Deflagration, what else ?
Roserade: Voir au dessus.
Airmure: Piège de Roc, dans la mesure où toutes personnes sensés switcherais.
Mackogneur: Switch sur Corboss, pas envie de me faire démonter.
Staross: Switch sur Corboss/Ludicolo, mais surtout sur Ludicolo
Ptera: Switch sur Ludicolo/Libégon
Scorvol: Switch sur Corboss, vu que Scorvol va Séisme
Metalosse: Switch, je prend pas le risque de savoir s'il a la Baie Chocco ou pas
Mammochon: Close Combat ou Deflagration, sa dépend de ma chance aujourd'hui
Laggron: Switch sur Ludi
Jirachi: Piège de Roc, le Scarf peut toujours m'être utile après
Simiabraz: Si j'ai de la chance, Bluff, sinon Ludi
Heatran: Close Combat
Queulorior: Bluff + Close Combat
Arché: Deflagration
Hippodocus: J'abandonne, je gère pas les TSS

Nan sérieux j'envoie Ludi
Tyra: Close Combat
Dracolosse: Je l'ai jamais eu, et sa me manque pas
Capidextre: Bluff + Close Combat
Nostenfer: Ludi
Conclusion: Je switch quasiment toujours sur Ludicolo, maintenant vous comprenez mieux pourquoi je l'ai pris
Carnage (Honchkrow) @ Orbe Vie
-Canicule
-Surpuissance
-Rapace
-Coup Bas
Mauvais (+ Atq / - Def Spé) 252 EV Atk; 4 EV Atk Spé; 252 EV Vit
Description: Surchauffe peut servir si j'anticipe correctement, Surpuissance pour Tyra, toujours en anticipant, Rapace pour Mackogneur en priorité, Coup Bas (qui est l'attaque que j'utilise souvent le plus au cours du match) pour les Staross, Ecto (attention a Clonage) et Motisma qui ne s'y attendent pas. Il fait vraiment un carnage (d'où son nom

) et fait de gros trous dans les teams adverses. Il me sert aussi au début, quand aveec Simia' je Pdr et que l'adversaire switch sur Lévia, je tape Lévia avec Defla pendant qu'il DD et quand Levia me tue Corboss vient Coup Bas
Fonceur (Mamoswine) @ Orbe Vie
-Surpuissance
-Lame de Roc
-Séisme
-Eclat Glace
Jovial (+ Vit / - Atk Spé) 252 EV Atk; 4 EV Def; 252 EV Vit
Description: Surpuissance pour Arche et tout ce qui n'a pas de résistance Combat sur le switch, Lame de Roc pour Leviator DD, Séisme est une des meilleures avec Mammochon et Eclat Glace pour tuer ses Dragons qui sont assez gênant.
Java (Ludicolo) @ Restes
-Danse Pluie
-Surf
-Eco-Sphère
-Laser Glace
Modeste (+ Atk Spé / - Atk) 60 EV PV; 252 EV Atk Spé; 196 EV Vit
Description: On lance la Danse-Pluie sur un switch puis on Sweep. Il fait extrêmement mal

C'est mon deuxième Dragon Killer =P J'ai pas vraiment besoin d'expliquer je pense
Lancelot (Flygon) @ Expert Belt
-Atterrissage
-Lame de Roc
-Dracogriffe
-Séisme
Jovial (+ Vit / - Atk Spé) 252 EV Atk; 4 EV Def Spé; 252 EV Vit
Description: On feinte le Scarfer, et tac, SURPRISE

Atterrissage en cas de besoin, on sait jamais sa peut toujours servir, Lame de Roc pour les Lévia qui pensent que je suis bloquer sur Séisme, Dracogriffe sur un switch sur un Dragon qui croit que je suis bloquer sur Séisme et qui va généralement DD et Séisme pour les Aciers. On peut aussi le jouer LO, mais c'est moins marrant =(
SteelMan (Lucario) @ Restes
-Danses-Lames
-Close Combat
-Vit.Extrême
-Machouille
Rigide (+ Atk / - Atk Spé) 252 EV Atk; 4 EV Def ; 252 EV Vit
Description: Le meilleur Last Gamer du jeu, que dire de plus ? Après une SD, c'est plus qu'un viole publique et seul Nape peut l'arrêter. Close Combat j'crois que j'ai pas besoin d'expliquer, Vit. Extrême est, je trouve, préférable à Pisto quand on a Machouille et Machouille pour Ecto qui croit se placer tranquille (même si il sait que y'a un risque de Pisto dans les parages)