Programme de chaque candidat : http://www.europe1.fr/politique/preside ... 144713.amp
C'est à vous de jouer ! Mettez vous pas trop sur la gueule quand même... s:
(Amuse toi bien Shyrio)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ton mépris apparent ne donne guère envie d'échanger des arguments avec toiShyrio a écrit :Des arguments ?
Mais le mépris qu'a Macron pour les petites gens françaises t'a CONVAINCU, luiMalak a écrit :Ton mépris apparent ne donne guère envie d'échanger des arguments avec toiShyrio a écrit :Des arguments ?
On ne vote pas, ou blanc. Pas comme s'il y avait d'autres solutions.Lief97 a écrit :Hum. Et si on veut laisser aucun de ces gens devenir président, où est-ce qu'on vote ?
[Je précise à l'avance que je ne donne ici aucune opinion politique, je réagis simplement à un raisonnement, en l’occurrence celui de Malak.]Malak a écrit :Mon vote n'est pas un vote d'adhésion à Macron, mais un vote de rejet aux deux autres. Alors oui, j'aurai pu voter un autre candidat, mais ça n'aurait servi à rien, car ça se jouera forcément entre ces trois là.