Place au dialogue constructif. Place aux recettes conviviales. Venez nous parler de la délicatesse d’un jambon de parme, la finesse d'un cervelas ou de la poésie d’un saucisson aux noisettes. Venez me dire ce que vous évoque la douce caresse d’un petit beurre à la surface d’une compote de pomme maison, ce qui fait frémir vos papille à la simple évocation de leur présence au détour d’une table, venez partager vos trésors de grand-mère qui font pâlir d’envie tous vos potes, bref, venez causer bectance avec respect, parce que ça me manque au détour de ce pilier incontournable du pokéweb.

Et j’ouvre le bal avec une recette de mes chers piggies, à base d’œuf, pour changer.
A vous, mes frères. Que le jambon soit loué ! Armons nous de nos fourchettes contre la malbouffe *!Gros cochons verts a écrit :Banana Alternative :
Ingrédients :Mettre le fruit (on peut changer de fruit) dans un mixeur avec le jus de citron et le sucre. Mixer jusqu’à obtenir une sorte de crème. Ajouter le lait, le blanc d’œuf et le yaourt et mixer une minute de plus. Verser le mélange obtenu dans un verre et y ajouter une noix de crème fouettée. TADA
- une banane
- une cuillère à café de jus de citron
- 4 cuillères à café de sucre
- une tasse de lait
- un yaourt
- un peu de crème fouettée
- un blanc d’œuf cru (warning.)
*Les hamburgers, c'est pas de la malbouffe. Les kebabs non plus.