Celui là http://myanimelist.net/anime/15199/Code ... _yori_Otsu.Maski a écrit :Quelqu'un sait quel est le dernier épisode de " Code Geass : Boukoku no Akito " sorti ?
Japanimation [spoil inside !]
Re: Japanimation [spoil inside !]
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Malak
- Membre
Ouaip, le 3. Il est dispo en VOSTA d'après ce que j'ai lu quelque part, mais j'ai pas cherché. Si tel est le cas, une Vostfr ne devrait pas trop tarder.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Il est dispo' en VOSTA depuis longtemps ? Je perds le compte de mes OAV. @_@
- Malak
- Membre
Non, j'ai lu ça tout récemment, y'a deux trois jours.
- Malak
- Membre
Ah, il vient juste de sortir en VOSTFR.
Lelouch
Lelouch

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
- Aligaoopas
- Membre
- Malak
- Membre
A la hauteur de quoi ?Pokémaniak a écrit :Sera-t-il à la hauteur ?
DBZ a été un grand truc dans le passé, sans nul doute possible, et son nom continue de résonner à travers les âges, mais le jeune d'aujourd'hui qui découvre ça pour la première fois, il va sans doute se dire : nan mais c'koi cette daube ?? DBZ a initié le genre shonen, mais depuis le temps, il s'est fait largement surclasser. S'il continue à exister, ce n'est que par la nostalgie des anciens de 20 à 30 ans qui l'ont connu à son époque de gloire. Je n'attends pas de DB Super qu'il renouvelle le genre ; il va sans doute se contenter de reprendre les même trucs qui ont été utilisé et réutilisé à foison. En fait, je n'attend rien du tout de ce nouveau DBZ, surtout quand on voit le studio qui le produit. La Toeï et ses animés fleuves réalisés avec le cul, j'en ai assez bouffé...
- Malak
- Membre
Hélas pour toi, DB Super sera dans la droite lignée des deux derniers films, avec notamment les nouveaux persos là, le pseudo dieu de la destruction qui ressemble à un Anibus et son majordome. Donc, y'a fort à parier qu'on revoit les nouvelles formes de Goku aussi, si ce n'est encore plus.
La charge d'animés de l'été étant assez énorme, j'ai fait ma liste sur MAL en avance et là les Airing commencent à sortir
Je vous conseille Gangsta., c'est pas mal du tout, l'ost est vachement bien, et ça promet d'être un des trucs appréciables cet été. Le scénar et les personnages vont avoir droit à de bons approfondissements toussa, ça va être chouette.
Mais c'est le seul sur le tas qui est sorti subb pour l'instant ):
Je vous conseille Gangsta., c'est pas mal du tout, l'ost est vachement bien, et ça promet d'être un des trucs appréciables cet été. Le scénar et les personnages vont avoir droit à de bons approfondissements toussa, ça va être chouette.
Mais c'est le seul sur le tas qui est sorti subb pour l'instant ):

- Malak
- Membre
Bah c'est normal, ça commence juste, la nouvelle saison.Coorjet a écrit :Mais c'est le seul sur le tas qui est sorti subb pour l'instant )
Si y'a eu le premier ep de la saison 2 de To love ru Darkness aussi

Gangsta oui, à voir. Suivi pour moi de Overlord, Gate, Prison School, Chaos Riser Dragon, et tant d'autre... bref, tous, en résumé, comme à chaque fois

Oui je sais bien Malak, mais j'ai faim d'animation ( j'ai rien à foutre là )
Et va-t-en
Prison School jsais pas, y'a un gros tag Ecchi donc ça m'intéresse pas du coup ( ouais je trie radicalement)
Pokémaniak > Go piocher dans mon AL en Plan to Watch
Et sans oublier que je dois me mater Shigatsu dans tout ça histoire de me dessécher un peu plus dans cette chaleur de mouise
Et le final de Kekkai Sensen cette semaine, le truc qui va genre décider si l'animé est potable ou pas ( pour l'instant cool mais scénar bordel; ça a un côté chouette mais)
Et va-t-en
Prison School jsais pas, y'a un gros tag Ecchi donc ça m'intéresse pas du coup ( ouais je trie radicalement)
Pokémaniak > Go piocher dans mon AL en Plan to Watch
Et sans oublier que je dois me mater Shigatsu dans tout ça histoire de me dessécher un peu plus dans cette chaleur de mouise
Et le final de Kekkai Sensen cette semaine, le truc qui va genre décider si l'animé est potable ou pas ( pour l'instant cool mais scénar bordel; ça a un côté chouette mais)

- Malak
- Membre
Ah bon, Kekkai se termine ?
Quel intérêt d'avoir fait un foutu épisode 10.5 pour rappeler les dix premiers, s'ils s'arrêtent qu'à 12 ?
Quel intérêt d'avoir fait un foutu épisode 10.5 pour rappeler les dix premiers, s'ils s'arrêtent qu'à 12 ?

Ouaip. J'ai pas saisi non plus, mis à part le fait que le récap en a apparement aidé à appréhender la totalité du scénario - qui, il faut l'avouer, est un peu balancé en pluie diluvienne sur notre tronche quand on fait le suivi de l'animé. Je comprends pas pourquoi mettre une semaine d'attente supplémentaire pour le final cela dit, en sachant que y'a eu le récap. Mais bon
Cela dit ça commence à se dessiner, même si y'a BEAUCOUP de points soulevés qui seront certainement pas lâchés dans ce final de saison.
Donc très certainement une saison 2, et si c'est pas le cas j'aimerais bien voir comment ils résolvent l'intégralité des intrigues en un épisode.
(Et ouais sur MAL c'est bien fini à 12 épisodes)
Et je vois qu'on a Chaos Dragon de sorti, mais en raw
j'ai pas la compréhension suffisante snif snouf
Cela dit ça commence à se dessiner, même si y'a BEAUCOUP de points soulevés qui seront certainement pas lâchés dans ce final de saison.
Donc très certainement une saison 2, et si c'est pas le cas j'aimerais bien voir comment ils résolvent l'intégralité des intrigues en un épisode.
(Et ouais sur MAL c'est bien fini à 12 épisodes)
Et je vois qu'on a Chaos Dragon de sorti, mais en raw
j'ai pas la compréhension suffisante snif snouf

- Malak
- Membre
J'ai pas lu le manga, de Kekkai, mais y'a apparemment déjà 10 tomes de sorti, et ça continue. M'est avis qu'avec 12 épisodes seulement, ils n'ont pas adapté les 10 tomes. Mais bon, ça ne sera pas non plus le seul animé à se terminer sans qu'on ait vu la fin de l'histoire, loin de là 

Je savais pas qu'il y en avait un haha * inculte*
Donc ouais s2 fort probable, mais j'attends quand même de voir la tronche du final
Donc ouais s2 fort probable, mais j'attends quand même de voir la tronche du final

- Malak
- Membre
50% des animés sont adaptés de manga.
30% sont adaptés de light novel.
15% sont adaptés de jeu video.
5% seulement sont des créations originales, et souvent, ce sont ceux qui pètent le plus
30% sont adaptés de light novel.
15% sont adaptés de jeu video.
5% seulement sont des créations originales, et souvent, ce sont ceux qui pètent le plus

Merci pour les stats c:
Nan mais qqn m'avait dit original, je l'ai cru, mais du coup maintenant le manga m'intéresse grgr
J'approuve la dernière phrase
Nan mais qqn m'avait dit original, je l'ai cru, mais du coup maintenant le manga m'intéresse grgr
J'approuve la dernière phrase

- Malak
- Membre
Pas sûr qu'il soit sorti en France, le manga Kekkai. Et il n'est pas encore connu au point de pouvoir trouver facilement des scans, même en VA.