Sur ce je m'en vais en lançant de petites pâquerettes, et un regard menaçant aux dites pâquerettes.
Astrian a écrit :C'est surtout que globalement, on s'en fout des pulsions libidineuses et maso-sadistes entre trashiens et boulets bipiens.
Edit: ah non fail, j'ai cru lire autres choses.Kuja a écrit :On dit pas tg aux invités.
Sur ce je m'en vais en lançant de petites pâquerettes, et un regard menaçant aux dites pâquerettes.
Oui, les smileys ont besoins d'un coup de fraîcheur.Fluorescent a écrit :J'ai toujours pensé que la plupart des smileys de ce forum devaient être changés. :/Astrian a écrit :Fixed.MauriceHauriou a écrit :C'est vrai, je ne ressens aucune verge bretonne.
Je viens de finir de topic sur LL, et un truc m'a frappé:J'compte pas rester Shinou, ce forum m'intéresse pas trop, j'voulais juste clarifier un truc![]()
EDIT : Ok, c'est quoi ce smiley pourri ? Je tape un smiley qui sourit et ça me met la tête du pervers en face de l'arène de Céladopole...
...
SO TRUUUUUUE
MauriceHauriou a écrit :Pour la verge, je suis déçu que tu prennes la perche si facilement Astrian.
Oui, les smileys ont besoins d'un coup de fraîcheur.MauriceHauriou a écrit :J'ai toujours pensé que la plupart des smileys de ce forum devaient être changés. :/
*smiley huhu*MauriceHauriou a écrit :Pour la verge, je suis déçu que tu prennes la perche si facilement Astrian.
Voltali obscur a écrit :MauriceHauriou a écrit :Pour la verge, je suis déçu que tu prennes la perche si facilement Astrian.
Quel est le problème selon toi?Fluorescent dans le topic PBJ a écrit :Syrio protégé par le staff? Best joke ever. Et moi-même, j'ai déjà failli y passer.
Le truc, c'est que -contrairement à ce que tu penses- on en juge pas à l'ancienneté, mais bel et bien à la qualité des posts: on a dû faire nos armes tous seuls!
Je prends exemple sur Hulla: elle est active sur ce forum depuis quelques mois seulement, et a pourtant bien fait passer sa marque de fabrique.
Cela prouve hélas que tu n'es pas conscient du problème.
Hum... Si je te livre à la police, je touche quoi en récompense ?Fluorescent a écrit :Autant être direct et ne pas tourner autour du pot ; en un mot: bouletisme. Ça, c'est un des problèmes principaux.
Et avant que la masse ne me hurle dessus comme quoi je les ai insultés, qu'elle me remercie plutôt de ma franchise. Moi au moins, je ne souris pas en public tout en poignardant sur msn: je le fais partout. Comme ça, c'est clair.
LOL. Je préfère être honnête, dire les choses en face et crever l'abcès, sans quoi la situation n'évolue pas.Lamelune a écrit :Il ne faut pas être trop franc non plus quand même.
Si tu penses que ton prof ou ton patron est un ****** tu oserais lui dire en face ?
Et comment fallait-il le dire? "Vous n'êtes pas toujours très intelligent"? Un boulet, c'est unPokéclément a écrit :Y a un truc autre que l'hypocrisie qui s'appelle du tact, chéri, je trouve pas ce qu'il y a de mal à en user de temps à autres, c'est une base de savoir vivre.
Le ban de Pod. Ça te plaît?Srithanio a écrit :Hum... Si je te livre à la police, je touche quoi en récompense ?Fluorescent a écrit :Autant être direct et ne pas tourner autour du pot ; en un mot: bouletisme. Ça, c'est un des problèmes principaux.
Et avant que la masse ne me hurle dessus comme quoi je les ai insultés, qu'elle me remercie plutôt de ma franchise. Moi au moins, je ne souris pas en public tout en poignardant sur msn: je le fais partout. Comme ça, c'est clair.