Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit là.
Même Thocast disait qu'il n'y avait aucune raison de me bannir, d'ailleurs ça n'existe même pas chez eux puisque tous les coups sont permis: même d'insulter ma mère gratuitement.
Même Thocast disait qu'il n'y avait aucune raison de me bannir, d'ailleurs ça n'existe même pas chez eux puisque tous les coups sont permis: même d'insulter ma mère gratuitement.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tu piges pas que pour une fois ils ont cherché à être sympas avec toi ?Fluorescent a écrit :Ce que je vais dire n'est aucunement un troll, mais c'est te rendre service qu'ils ont fait en te bannissant. D'autant plus que tu disais vouloir partir à jamais: et preuve en est qu'ils ont eu raison, puisque malgré tout tu as cherché à revenir. :>
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Lamelune, tu devrais écouter les conseils qu'on te donne.
Tu as voulu toi-même partir de PT, tu as toi-même demandé qu'on y efface ton compte. Maintenant que c'est fait, tu voudrais y retourner... Décidément, je ne te comprends pas...
Tu as voulu toi-même partir de PT, tu as toi-même demandé qu'on y efface ton compte. Maintenant que c'est fait, tu voudrais y retourner... Décidément, je ne te comprends pas...

- Aile Blanche
- Membre
De toute façon LL je ne vois pas pourquoi tu veux y retourner ou ne serait-ce que de jeter un coup d'oeil à ton compte; hier tu voulais quitter PT pour de bon, voila ce qui est fait, tu devrais t'en ficher royalement d'avoir été banni.
Outspeed par Dragi'
Je plussoie.
Outspeed par Dragi'
Je plussoie.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Mais c'est l'attitude de Miz que je ne comprends pas: il veut que je revienne et on voit le résultat.
Mais c'est bon: je n'insiste plus, mais c'est pas ce que j'avais demandé au départ quand même.
Et la seule façon pour eux de me rendre service, c'est de s'excuser d'avoir à ce point terni ma réputation sur le Pokéweb.
Mais c'est bon: je n'insiste plus, mais c'est pas ce que j'avais demandé au départ quand même.
Et la seule façon pour eux de me rendre service, c'est de s'excuser d'avoir à ce point terni ma réputation sur le Pokéweb.
Sérieusement, ne reviens pas là-bas.
On te dit depuis tout à l'heure que tu ne fais que tendre des perches. Ne vas pas t'en plaindre.Lamelune a écrit :Et la seule façon pour eux de me rendre service, c'est de s'excuser d'avoir à ce point terni ma réputation sur le Pokéweb.
Essaie d'être compréhensif, à la fin.
- Aile Blanche
- Membre
Miz voulait certainement juste passer le temps en faisant ce qu'il a fait hier, ou alors te faire revenir puis te bannir d'eux même, ils n'ont peut-être pas supporter le fait que tu partes de ton propre chef.
Et puis, ta réputation ne va pas t'empêcher de vivre donc tu t'en fiches.
Et puis, ta réputation ne va pas t'empêcher de vivre donc tu t'en fiches.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bah si, c'est la réalité. Ça fait du mal, mais c'est comme ça. D'autant plus que je suis sympa pour le coup avec toi.Lamelune a écrit :N'importe quoi, il n'y a rien de vrai dans ce que tu dis là.Fluorescent a écrit :Pas du tout, non. Sur Trash, tu es très rarement banni car "t pa jonti". Et tu es même très rarement banni tout court.Lamelune a écrit :Pour une raison aussi invalide que l'adresse e-mail alors.Fluorescent a écrit :...Non, mais Lamelune, ils t'ont juste banni, c'es tout ce qu'il y a à comprendre.Lamelune a écrit :Ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent en fait:
En gros c'est Miz qui a fait exprès de me mettre une adresse e-mail interdite (Yopmail), ce qui provoque le ban automatiquement.Désolé Lamelune, vous êtes banni de ce forum !
Adresse e-mail invalide
La raison de ton ban, c'est que tu te comportes comme un boulet (désolé de dire ça comme ça, mais tu devrais me remercier d'être aussi franc, à l'inverse de 90% des bipiens), tu t'obstines à dire des âneries, tu reviens, tu tend la perche...faut pas s'étonner que tu t'en prennes pleins les dents.
Tu annonces ensuite ton départ (que je souhaite). Mais vu que tu es capable de revenir même après t'être pris des coups, ils t'ont bannis pour être sûr que tu ne reviennes pas.
Ce que je vais dire n'est aucunement un troll, mais c'est te rendre service qu'ils ont fait en te bannissant. D'autant plus que tu disais vouloir partir à jamais: et preuve en est qu'ils ont eu raison, puisque malgré tout tu as cherché à revenir. :>
Et poser une affirmation sans explication comme tu le fais, c'est le meilleur moyen de confirmer ce que je dis.
Excuse-moi, mais tu ternis ta réputation toi-même. Si tu crois qu'ici tu es bien vu par la plupart des membres, tu te trompes... :/Lamelune a écrit :Mais c'est l'attitude de Miz que je ne comprends pas: il veut que je revienne et on voit le résultat.
À la limite, oui. Hélas.Shyrio a écrit :C'est vrai, il suffit de critiquer un peu un webmaster pour se faire bangun.Sur Trash, tu es très rarement banni car "t pa jonti".
Kel libertay dexpression lol.
Tu parles de Nkekev, j'imagine? Je trouve qu'il fait tâche. :s
Ca existe ca pour le pokeweb?Pokémaniak a écrit : Sinon bon... Lamelune.. Il faut pas rester avec des mécréants pardi ! Boulet ou pas, il faut rester avec les personnes qui t'apprécies. Sa reste le même principe sur un forum qu'IRL. Sinon tu vas souffrir toute ta vie mon pauvre
Plus le temps passe, plus je me rends compte que sur Bip, la majorité des membres se méprisent.Dastal a écrit :Ca existe ca pour le pokeweb?Pokémaniak a écrit : Sinon bon... Lamelune.. Il faut pas rester avec des mécréants pardi ! Boulet ou pas, il faut rester avec les personnes qui t'apprécies. Sa reste le même principe sur un forum qu'IRL. Sinon tu vas souffrir toute ta vie mon pauvre
- Windy
- Membre
J'ai EXACTEMENT la même impression, surtout en ce moment... La communauté pourrait être vraiment sympa, mais voilà quoi.Fluorescent a écrit :Plus le temps passe, plus je me rends compte que sur Bip, la majorité des membres se méprisent.Dastal a écrit :Ca existe ca pour le pokeweb?Pokémaniak a écrit : Sinon bon... Lamelune.. Il faut pas rester avec des mécréants pardi ! Boulet ou pas, il faut rester avec les personnes qui t'apprécies. Sa reste le même principe sur un forum qu'IRL. Sinon tu vas souffrir toute ta vie mon pauvre

C'est normal: il y a pas mal d'hypocrites ci-bas. Des membres qui te sourient mais se crachent dans le dos. C'est fun.Pokémaniak a écrit :Fluorescent a écrit :Plus le temps passe, plus je me rends compte que sur Bip, la majorité des membres se méprisent.Dastal a écrit :Ca existe ca pour le pokeweb?Pokémaniak a écrit : Sinon bon... Lamelune.. Il faut pas rester avec des mécréants pardi ! Boulet ou pas, il faut rester avec les personnes qui t'apprécies. Sa reste le même principe sur un forum qu'IRL. Sinon tu vas souffrir toute ta vie mon pauvre
C'est dommage de lire des choses comme ça. Pourtant, quand je lis deux trois conversations sur le topic HS, on a l'impression qu'il y a une entente mutuel entre bipiens. Sauf quand on dit des conneries un peu comme moi.
Enfin c'est décevant, j'aime pas les gens qui pensent "chacun pour sa gueule".
J'ai failli citer Vrille aussi, mais la flemme.Shyrio a écrit :Oui, & de Neoxys (Vrille), même si pour lui c'est pas trop fréquent.À la limite, oui. Hélas.
Tu parles de Nkekev, j'imagine? Je trouve qu'il fait tâche. :s
C'est surtout Nkekev qui pose problème, en fait. Bannir pour pyramide...lol.
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 28 févr. 2012, 19:36, modifié 1 fois.
C'est de cela que je parlais dans mon post pour LL.Fluorescent a écrit :C'est normal: il y a pas mal d'hypocrites ci-bas. Des membres qui te sourient mais se crachent dans le dos. C'est fun.Pokémaniak a écrit :Fluorescent a écrit :Plus le temps passe, plus je me rends compte que sur Bip, la majorité des membres se méprisent.Dastal a écrit :Ca existe ca pour le pokeweb?Pokémaniak a écrit : Sinon bon... Lamelune.. Il faut pas rester avec des mécréants pardi ! Boulet ou pas, il faut rester avec les personnes qui t'apprécies. Sa reste le même principe sur un forum qu'IRL. Sinon tu vas souffrir toute ta vie mon pauvre
C'est dommage de lire des choses comme ça. Pourtant, quand je lis deux trois conversations sur le topic HS, on a l'impression qu'il y a une entente mutuel entre bipiens. Sauf quand on dit des conneries un peu comme moi.
Enfin c'est décevant, j'aime pas les gens qui pensent "chacun pour sa gueule".
Je me souviens ouais. Et après, il ban si on l'appelle Adolf.Shyrio a écrit :En plus Nkekev veut voter Le Pen.
Mais clair qu'il est dans l'abus, il m'avait ban une semaine parce que j'avais critiqué le fait que des anciens revenaient voter pour lui pour Mister PT.

En fait, il ban pour tellement de raisons différentes qu'il serait plus rapide de chercher à savoir pourquoi il ban pas.
Le ban de Lamelune était dû au ban automatique de son adresse e-mail par el forum, j'ai réparé ça. Tu peux revenir quand tu veux LL de mon coeur, on ne te laissera pas partir sur un atroce malentendu.

- Astrian
- Membre
C'est surtout que globalement, on s'en fout des pulsions libidineuses et maso-sadistes entre trashiens et boulets bipiens.

Spoiler :