Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
... wow.
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
"Bon bonne fin du coup (enfin, pas trop mal plutôt), une saison mieux que les 3 dernières je trouve."
lol
lol
Ben ouais je trouve que cette saison a été mieux que les dernières (surtout par rapport à la 7 que j'ai pas aimé), la série commence à se dégrader après la 4 je trouve, voir même 3. 
Bonne fin dans le sens que ça aurait pu être largement pire, même si après oui ça se nuance largement, certains trucs étaient un peu faciles, mais bon à un moment je me suis attendu à pire donc oui j'en suis satisfait.

Bonne fin dans le sens que ça aurait pu être largement pire, même si après oui ça se nuance largement, certains trucs étaient un peu faciles, mais bon à un moment je me suis attendu à pire donc oui j'en suis satisfait.
- InkFox
- Membre
Oui.Zangoose a écrit :Luxya a écrit :[...] Real Humans [...]
Gros spoil sur le finalSpoiler :Dire que j'ai suivi tout ça durant sa diffusion sur Arte il y a plusieurs mois de ça.Spoiler :
Série pas assez connue à mon goût. Même si on peut lui reprocher un thème déjà-vu, je trouve que ça révolutionne un peu le genre, pour ma part. Tout ces destins qui s'entrecroisent c'est vraiment bien ficelé.
Je veux la saison 2. Maintenant. Ça fait des mois que j'attends, c'est trop. J'en ai marre d'attendre Décembre. :'
Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.Aile Blanche a écrit :Je viens de regarder l’épisode 14 de la saison 5 de Breaking Bad et...
WTFFFF CEST QUOI CES CONNERIES ?! Je n'ai pas arrêté de lire partout sur le net que c’était le meilleur épisode de la série, MAIS CEST LE PIRE ET DE LOIN !
Je préfère ne rien dire, parce que si je commence à citer toutes les conneries de cette épisode, voire de cette saison, je ne suis pas près d'en finir. Bref, chuis deg...
Je vais juste voir les deux derniers épisodes par curiosité, pour voir comment ça se termine vraiment. Mais sans plus. Trop déçu.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.

- Reapious
- Développeur
bah ça sent un peu le coup du "je veux une série où tout est rose avec un happy ending", si de base on se lance sur breaking bad en pensant ça c'est mal barré (après il est possible que je me trompe)
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
On peut dire que le dernier ep de Dexter a ses hauts et ses bas. WTF
Au moins, la raison de sa mort est inattendue, ce qui n'est pas plus mal. ça m'a fait penser à
Spoiler :
Au moins, la raison de sa mort est inattendue, ce qui n'est pas plus mal. ça m'a fait penser à
Spoiler :
J'avais lu ton post avant de voir l'ép, j'ai ri sur la fin tellement c'était... weird %D Enfin bon, on a échappé à un good ending guimauve.SquallFinal a écrit :Dexter est enfin fini, vive les bûcherons
auto refutassion trumpiste
- Reapious
- Développeur
T'as oublié ça :Voltali obscur a écrit :On peut dire que le dernier ep de Dexter a ses hauts et ses bas. WTFSpoiler :
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
OUISquallFinal a écrit :T'as oublié ça :Spoiler :
Je viens de me rappeler la date de diffusion de la s3 de Borgen: à partir du 3 octobre sur Arte (en HD, parce que ça passe déjà sur la TSR mais en VF et qualité image pourrie ;_; )
Chuis la seule ici à regarder cette série géniale en fait?

auto refutassion trumpiste
Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Hannibal (tv française parce qu'avec ma môman). Ca a l'air sympa même si certains moment foutent vachement mal à l'aise blbl (quand ils bouffent notamment).
Il y avait le mec et ses cultures de champignons aussi...
- Aile Blanche
- Membre
Kipik a écrit :Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.
Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Et encore, tu n'as pas vu le pire... *Kof kof*Fire Anger a écrit :Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Hannibal (tv française parce qu'avec ma môman). Ca a l'air sympa même si certains moment foutent vachement mal à l'aise blbl (quand ils bouffent notamment).
C'est sûr que la série rend vachement mal à l'aise. Mais avec un cannibal comme protagoniste, c'est sûr que ça allait pas être tout mignon tout rose, hein.

Sinon, je pense pas que tu seras déçu(e), parce que plus ça va, plus la tension monte et les deux derniers épisodes sont justes géniaux.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Zangoose a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Aile Blanche a écrit :Kipik a écrit :Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.Spoiler :
Ahhhh mais fallait le dire si t'avais pas compris la série !
- Reapious
- Développeur
GBJ (non non je me suis pas trompé de topic) :
<3Bonjour
Vous faites partie des 125 premiers à avoir répondu à l'invitation de Simon Astier pour l'avant-première de la saison 3 d'Hero Corp.
- Aile Blanche
- Membre
Et qu'est ce que je suis supposé comprendre ?Aurablade a écrit :Aile Blanche a écrit :Kipik a écrit :Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.Spoiler :
Ahhhh mais fallait le dire si t'avais pas compris la série !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
J'ai commencé Sleepy Hollow.
C'est très américain, y a du bon cliché mais c'est fait par les producteurs de Fringe et y va y avoir Walter Bishop de retour dans un rôle dans la saison 1. Je vais donc continuer. Qui plus est l'Ichabod Crane est très britannique et absolument adorable en revenant décalé qui pige rien entre la guerre d'indépendance où il est mort et le 21e siècle où il s'est réveillé. Il a des répliques assez merveilleuses. Ça part dans le n'importe quoi général et carrément l'Apocalypse mais c'est parfaitement assumé donc moi ça me va.
En plus le cavalier sans tête est un redcoat badass qui n'hésite pas à abandonner sa hache de l'enfer avec la lame chauffée à blanc contre un bon fusil à pompe bien 2013.
Spoiler :
En plus le cavalier sans tête est un redcoat badass qui n'hésite pas à abandonner sa hache de l'enfer avec la lame chauffée à blanc contre un bon fusil à pompe bien 2013.

- Aurablade
- Membre
My baby blue ~