Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
On me l'a très vivement conseillé
- Aurablade
- Membre
Je crois que le docteur ne m'aura jamais autant paru... Je sais pas je crois que y'a pas de mots.

Fini Arrow saison 1. Le début était vraiment long (heureusement que l'acteur principal est Stephen Amell du coup hihi), ça devient intéressant après 5 épisodes environ, et vraiment bien après une douzaine je trouve, j'ai beaucoup aimé la fin. Mais je m'attendais à un truc plus grand pour l'Undertaking, enfin j'veux dire que pendant la moitié de la saison, on nous en parle sans qu'on sache exactement de quoi il s'agit, et du coup quand on le découvre ça parait presque trop simple, j'aurais aimé quelque chose de plus recherché mais bon, tant pis c'était quand même vraiment sympa.
Sinon par rapport à Dexter
Sinon par rapport à Dexter
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
LA FIN DE FRIIIIIINGE ;____________________;
Spoiler :

- Versus
- Légende Pokébipienne
Terminé la première saison de Breaking Bad. Addiction.
On a de l'action d'emblée, la trame principale est kiffante, les persos intéressants (en constante évolution), on s'ennuie pas une seconde quoi.
Bon après j'ai trouvé le rythme durant les 5 premiers ép (qui étaient un peu tirés en longueur) un peu trop nonchalant, de surcroît dans des ép de 50 mn en moyenne.
Le cliffhanger était un peu gentillet aussi, j'aurai aimé que Tuco les choppe à la fin, plutôt qu'au 1e ép de la S2.
Mais osef, les choses sérieuses commencent, et ça c'est cool.

On a de l'action d'emblée, la trame principale est kiffante, les persos intéressants (en constante évolution), on s'ennuie pas une seconde quoi.
Bon après j'ai trouvé le rythme durant les 5 premiers ép (qui étaient un peu tirés en longueur) un peu trop nonchalant, de surcroît dans des ép de 50 mn en moyenne.
Le cliffhanger était un peu gentillet aussi, j'aurai aimé que Tuco les choppe à la fin, plutôt qu'au 1e ép de la S2.
Mais osef, les choses sérieuses commencent, et ça c'est cool.

- Reapious
- Développeur
Aurablade, dans le futur, a écrit :Luther c'est cool, allez-y sans hésiter
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dexter, s8x10.
Episode assez long, on sent (trop) que le script prépare le final.
Y a intérêt à ce qu'il soit bien ce final, parce que là ça vire boudin (sang, boudin, hahoha) alors que le reste de la saison avait pourtant relevé l'intérêt en baisse de cette série...
Episode assez long, on sent (trop) que le script prépare le final.
Y a intérêt à ce qu'il soit bien ce final, parce que là ça vire boudin (sang, boudin, hahoha) alors que le reste de la saison avait pourtant relevé l'intérêt en baisse de cette série...
auto refutassion trumpiste
Tout à fait d'accord, cet épisode servait surtout à faire monter la tension
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
si vous voulez de la vraie tension y avait le dernier ep de breaking bad 

- Aile Blanche
- Membre
Faut que je commence cette série d'ailleurs... Mais ça attendra, je viens de commencer Breaking Bad, et j'y suis déjà accro. Je pense terminer la saison 1 aujourd'hui.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
Useful si ça t'a laissé des séquellesSharinaThePatate a écrit :Je... Je ... J'ai .... J'ai vu la fin de la S3 de Game of Thrones, et l'Episode 9 ... PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN
*zbaf*
Pile au moment où j'faisais une pause. Je m'y remets °-°SquallFinal a écrit :si vous voulez de la vraie tension y avait le dernier ep de breaking bad
- Luxya
- Légende Pokébipienne
J'ai fini la première saison de Real Humans, j'attends la deuxième donc. v: *quelle logique*
Gros spoil sur le final
Je savais pas que les Suédois étaient capables d'un truc pareil, it sounds racist limite. v:
Dix épisodes d'1h, beaucoup n'ont pas accroché car série au thème redondant, des robots qui prennent la place d'humains tout ça.
Le premier épisode, je l'ai regardé en quatre fois tellement j'avais pas accroché. Mais comme c'est un pote qui a les mêmes goûts que moi niveau séries qui me l'a conseillée, je me suis forcée, et je le regrette pas. Comme Arrow, ça devient progressivement de + en + (edit : matez ce pléonasme affreux) addictif & intéressant. J'aime énormément les personnages, les acteurs sont très bons, & même si l'histoire a déjà été vue, j'apprécie vraiment la manière dont ils ont retranscrit une vie où les humains doivent s'accommoder aux robots. C'est concret, ça sonne vrai.
Que ce soit le Hubot Heaven avec les prostihubots, le problème de relations amoureuses avec un Hubot, tout est envisagé.
Et la pitite mention à un des mes innombrables chéris, Andreas Wilson, qui est juste incroyable (& beau), et qui a une vie pourrie dans cette série. Mais genre vraiment vraiment. J'en ai marre d'aimer un gars dès qu'il a les yeux bleus & du charme. cétrofassil sauvez-moi ;_______;
Bref, super série. Mais bon en même temps je suis pas compliquée. v:
Gros spoil sur le final
Spoiler :
Dix épisodes d'1h, beaucoup n'ont pas accroché car série au thème redondant, des robots qui prennent la place d'humains tout ça.
Le premier épisode, je l'ai regardé en quatre fois tellement j'avais pas accroché. Mais comme c'est un pote qui a les mêmes goûts que moi niveau séries qui me l'a conseillée, je me suis forcée, et je le regrette pas. Comme Arrow, ça devient progressivement de + en + (edit : matez ce pléonasme affreux) addictif & intéressant. J'aime énormément les personnages, les acteurs sont très bons, & même si l'histoire a déjà été vue, j'apprécie vraiment la manière dont ils ont retranscrit une vie où les humains doivent s'accommoder aux robots. C'est concret, ça sonne vrai.
Que ce soit le Hubot Heaven avec les prostihubots, le problème de relations amoureuses avec un Hubot, tout est envisagé.
Et la pitite mention à un des mes innombrables chéris, Andreas Wilson, qui est juste incroyable (& beau), et qui a une vie pourrie dans cette série. Mais genre vraiment vraiment. J'en ai marre d'aimer un gars dès qu'il a les yeux bleus & du charme. cétrofassil sauvez-moi ;_______;
Bref, super série. Mais bon en même temps je suis pas compliquée. v:
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Je viens tout juste de finir la saison 2 de Breaking Bad. Et franchement, j'adore de plus en plus cette serie. Si je n'avais pas d'autres choses à faire, je finirai la saison 3 d'ici demain %D
Par contre, je trouve cette série hyper stressante.
Par contre, je trouve cette série hyper stressante.
Spoiler :

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Je viens de finir la saison 3 et commencer la saison 4 de Breaking Bad, j'en suis à l'episode 4.
Enfin bref, voici mes impressions jusqu'ici. 
Spoiler :

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Luxya a écrit :[...] Real Humans [...]
Gros spoil sur le finalSpoiler :
Spoiler :

Série pas assez connue à mon goût. Même si on peut lui reprocher un thème déjà-vu, je trouve que ça révolutionne un peu le genre, pour ma part. Tout ces destins qui s'entrecroisent c'est vraiment bien ficelé.
Et je te rejoins Luxya, Andreas Wilson est vraiment bourré de charme.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ah ! Contente de trouver quelqu'un qui a regardé aussi ! o/ Pour te dire, je savais même pas que c'était passé à la télé au moment de la diffusion. 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
The IT Crowd, arrêtée en 2010 au bout de 4 saisons (le The Big Bang Theory anglais en beaucoup mieux et plus court) revient le 27 septembre pour la diffusion d'un épisode spécial (les sources varient un peu, certains disent 60 minutes, d'autres 40) qui clôturera la série. Dieu que j'ai hâte 

Modifié en dernier par Reapious le sam. 21 sept. 2013, 14:25, modifié 1 fois.
- Aile Blanche
- Membre
Je viens de regarder l’épisode 14 de la saison 5 de Breaking Bad et...
WTFFFF CEST QUOI CES CONNERIES ?! Je n'ai pas arrêté de lire partout sur le net que c’était le meilleur épisode de la série, MAIS CEST LE PIRE ET DE LOIN !
Je préfère ne rien dire, parce que si je commence à citer toutes les conneries de cette épisode, voire de cette saison, je ne suis pas près d'en finir. Bref, chuis deg...
Je vais juste voir les deux derniers épisodes par curiosité, pour voir comment ça se termine vraiment. Mais sans plus. Trop déçu.
WTFFFF CEST QUOI CES CONNERIES ?! Je n'ai pas arrêté de lire partout sur le net que c’était le meilleur épisode de la série, MAIS CEST LE PIRE ET DE LOIN !
Je préfère ne rien dire, parce que si je commence à citer toutes les conneries de cette épisode, voire de cette saison, je ne suis pas près d'en finir. Bref, chuis deg...
Je vais juste voir les deux derniers épisodes par curiosité, pour voir comment ça se termine vraiment. Mais sans plus. Trop déçu.

Spoiler :