Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
Livre: L'Art d'avoir toujours raison, de Schopenhauer. Mon livre de chevet que j'avais perdu: ma vie retrouve tout son sens. Ouf.
Requiem - chevalier vampire: TOme 1/2/3&4.
Les scans c'est bien, le papier, c'est mieux.

Oulà je lirais jamais ça pour m'endormir. Schopenhauer, Kant, Bergson, etc... ces noms me rendent... sans commentaire.The Shining a écrit :Livre: L'Art d'avoir toujours raison, de Schopenhauer. Mon livre de chevet que j'avais perdu: ma vie retrouve tout son sens. Ouf.
Tu devrais pourtant, car tu passe a coté de quelques chose.Lamelune a écrit :Oulà je lirais jamais ça pour m'endormir. Schopenhauer, Kant, Bergson, etc... ces noms me rendent... sans commentaire.The Shining a écrit :Livre: L'Art d'avoir toujours raison, de Schopenhauer. Mon livre de chevet que j'avais perdu: ma vie retrouve tout son sens. Ouf.
Oh ? Je pouvais me les acheter pour pas cher... C'est d'la bonne ?Emperor Wynri a écrit :Requiem - chevalier vampire: TOme 1/2/3&4.
Achat en ligne : une robe qui m'avait tapé dans l'oeil. Offerte par la maison !

Tu ne sais pas ce que tu rates. Ce n'est pas fait pour te distraire et s'endormir, mais pour réfléchir: cela demande forcément un effort.Lamelune a écrit :Oulà je lirais jamais ça pour m'endormir. Schopenhauer, Kant, Bergson, etc... ces noms me rendent... sans commentaire.The Shining a écrit :Livre: L'Art d'avoir toujours raison, de Schopenhauer. Mon livre de chevet que j'avais perdu: ma vie retrouve tout son sens. Ouf.
Mais crois-moi, la lecture de ce petit bouquin est bien jouissif à sa façon. >:3
T'a reçu mon MP ?Oh ? Je pouvais me les acheter pour pas cher... C'est d'la bonne ?
Dernier achat => bougie de tondeuse, un cartable et un agenda.
- Electromignion
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Bogosse. Faut qu'on cause toiM!cky a écrit :Un Jeans Levis Stross : 109€, mais à 50% soit environ 55€
Trois Tee Shirt : 39€ pièces, jles ai eu à 10€ pièce.
Un Boxer Pull-In à 40€
Une paire de Nike Air Max One à 135$, eu à moitié prix.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Bambi's Logic
- Membre
Derniers achats :
1 Tshirt IKKS noir en solde
1 sweat Newyorker
1 jean de chez Zara
1 paire de Tropeziennes argenté.
1 paint au chocolat pour le quatre heure.
1 Tshirt IKKS noir en solde
1 sweat Newyorker
1 jean de chez Zara
1 paire de Tropeziennes argenté.
1 paint au chocolat pour le quatre heure.

LolWutCrefadelf a écrit :Bogosse. Faut qu'on cause toiM!cky a écrit :Un Jeans Levis Stross : 109€, mais à 50% soit environ 55€
Trois Tee Shirt : 39€ pièces, jles ai eu à 10€ pièce.
Un Boxer Pull-In à 40€
Une paire de Nike Air Max One à 135$, eu à moitié prix.

Spoiler :

Tes Pulchi sont bien jaunes ou blanchatre ? Souvent en animalerie ils sont blanc du fait du manque de nourriture vivantes (un regime a base d'artémia regle ce probleme)DimoniaK a écrit :Huit Hyphessobrycon Pulchripinnis (Tétra Citron) à 2,30 € pièce et six Rasbora Heteromporpha (Arlequin) 1,99 € pièce.
Plus dix Néons Noirs 1,80 € pièce et huit Barbus Schuberti à 2€ pièce environ pour l'autre aquarium.
Dernier achat: Anentome helena X2
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Ah ça explique ce MP enflammé que j'ai reçut de WynriKuja a écrit :Je n'ai absolument rien venant de toi... ôo

Alors ne tiens pas compte de ma réponse en ce qui concerne le 2 Girls 1 Cup

Dernier achat:
C'est un truc de pro (portée 3 km) et pas ces vulgaires lasers qu'on peut avoir à 2€ dans des fêtes foraines.

Spoiler :
C'est plus pour faire joujou à m'amuser à éclairer les bâtiments super loin la nuit que pour le boulot mais il faut faire super gaffe: si tu te prends le rayon dans l'oeil, ça peut te brûler la rétine donc rendre aveugle.