Pour le niveau, ça, je m'y attends. Malheureusement... En tout cas, je suis vraiment pressée de rentrer au lycée, je n'attends que ça !

Ah, les joies du lycée, c'est sur ça change de ces fucking heures de perm' xDBuck a écrit :A part ça je commence à me faire de nouveaux amis, on a le droit de sortir du lycée entre les cours =)
Oui ça va, au moins j'enchaine pas on va dire x)Kuja a écrit :M'enfin, c'est aéré... Non ?
Je préfère mon emploi du temps en première ESTipwasson a écrit :Non, en trimestre, mes y a des horaires qui changeront en changeant de semestre, certainement à cause des TPE (comme la SES une semaine sur 2 le Lundi qui passera une heure plus tôt)
Oui ça va, au moins j'enchaine pas on va dire x)Kuja a écrit :M'enfin, c'est aéré... Non ?
Puis ça me permettra de faire mes devoirs et tout, comme ça je serais tranquille en rentrant ...
Au fait, c'est pas très lisible avec toutes ces histoires de semestres et semaines, mais je finis à 14h00 1 fois sur 2 le Lundi, c'est bien positif ça
Moui, et j'ai toujours vu qu'une heure dans les classes europ' personnellement ...Linking13 a écrit :Mmh? Seulement une heure de DNL?
Explications ?Babu a écrit :Discipline Non linguistique