Le PIP!
elle a peut-être des rondeurs, mais elle a un joli visage et un beau regard qu'tu n'auras jamais, soit pas deg... et les ptits kilos en trop de toute façon ça s'perd, et si elle n'en voit aps l'utilité c'est bon lui semble elle au moins n'est pas co*** comme certains
>mince ça prend la fuite en plus xd, à peine je poste hop plus de tofs
> j'suis témoin phoque écrit en bleu avec deux traits pointés vers elle, (nay n'est pas fou xo)
>mince ça prend la fuite en plus xd, à peine je poste hop plus de tofs
> j'suis témoin phoque écrit en bleu avec deux traits pointés vers elle, (nay n'est pas fou xo)
- Nay
- Membre
Je comprends pas comment on peut aimer se moquer des personnes, faut vraiment être une personne exécrable pour faire ça (ou n'avoir aucune morale) Bon faut que je m'arrête car toutes les insultes qui me passent par la tête ne sont pas suffisantes pour décrire ton cas Dead-Meek.

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- PalkiaPeårl
- Membre
- Okashii
- Légende Pokébipienne
pip = pokemon in parispokeshine a écrit :sinon l'évènement pip s'est déroulé où? dsl je ne me suis pas tellement intéressé à ce topic, en fait je connaissais pas les évènements"pip", en tout cas la bonne ambiance y régnait lool, p't'être qu'un jour j'viendrai faire un tour ce serait fun de croiser des bipiens'
Donc à Paris.
Voir sur le site pour plus d'info, il y a même une carte et tout.
Je revois les 2 garçons qui avaient un plan pour le PiP.... Et descendus trop tôt. J'espère qu'ils sont pas pommés O_OFamie a écrit :pip = pokemon in parispokeshine a écrit :sinon l'évènement pip s'est déroulé où? dsl je ne me suis pas tellement intéressé à ce topic, en fait je connaissais pas les évènements"pip", en tout cas la bonne ambiance y régnait lool, p't'être qu'un jour j'viendrai faire un tour ce serait fun de croiser des bipiens'
Donc à Paris.
Voir sur le site pour plus d'info, il y a même une carte et tout.

- PalkiaPeårl
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Idem, tof du projo avec froggy et les distributions, et qq photos de kalista sympa pour le lyncher, merci beaucoup!Flygon Heart a écrit :ENORME DARK MANIA merci pour le fou rire

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Salamence Heart
- Membre
Que veux-tu dire "si par AR on l'a juste mis en shiney" ? D'abord le capturer puis le mettre en shiney tu peux faire ça qu'avec pokesav , maintenant si tu captures le poké en activant le mode shiney oui c'est détectable car le PID sera celui du pokémon non shiney alors que le tient l'est ... Enfin quelqu'un m'avait dit ça mais j'ai jamais vérifié . Maintenant je sais pas si les programmes s'occupent à vérifier ça ça sert à rien perso si je suis organisateur du tournoi je les laisse passer si on a modifié que le shiney parce que ça n'a aucun rapport avec la stratégie .
... ou tout simplement avoir envi de se foutre de la gueule des autres 

http://www.youtube.com/user/Linck972Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
-
- Membre
Ce qui revient à ce qu'a écrit Nay.
P.S.: Une minute de silence pour l'apparente intelligence de Dead-Meek.
P.S.: Une minute de silence pour l'apparente intelligence de Dead-Meek.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.