Naruto c'est bof bof
Soul Eater les voix japs sont horribles
Après y a des pas mal que j'ai vu y a pas longtemps
Koukaku no Regios
Beelzebub
Et la je regarde Bakemonogatori et j'aime bien vu que c'est space

Si tu veux bien me MP le lien ça m'intéresses aussi tiensManu a écrit :Je suis sur Aix donc bon Paris c'est un peu hard pour moi. File moi le lien ou tu dl tes comics , j'ai toujours voulu en lire mais j'en ai pas trouvé :/
Et pour les ignorants, c'est quoi une milf? Perso, j'attend de recevoir le mangaShiroiRyu a écrit :Pokemon Noir et Blanc volume 1 :
Pas grand chose à dire sauf que comme souvent signalé, c'est l'arc Black & White de Pokemon Special.
Néanmoins, même pour ceux qui lisent les scantrads, nombreux sont les chapitres inédits car le manga sort sur 3 magazines différents et les scantrads en font souvent qu'un seul magazine.
Ce que je retiens surtout de ce premier volume, c'est que si Araragi était mariée, elle serait une MILF !
Et revoir Bel, la si jolie Bel. *___*
Sans mentir, je suis aux anges et quand je me dis que le second volume sortira chez nous le mois prochain avant même le Japon ... et les States.
Mother i'd like to fuck.lugia a écrit :Et pour les ignorants, c'est quoi une milf? Perso, j'attend de recevoir le mangaShiroiRyu a écrit :Pokemon Noir et Blanc volume 1 :
Pas grand chose à dire sauf que comme souvent signalé, c'est l'arc Black & White de Pokemon Special.
Néanmoins, même pour ceux qui lisent les scantrads, nombreux sont les chapitres inédits car le manga sort sur 3 magazines différents et les scantrads en font souvent qu'un seul magazine.
Ce que je retiens surtout de ce premier volume, c'est que si Araragi était mariée, elle serait une MILF !
Et revoir Bel, la si jolie Bel. *___*
Sans mentir, je suis aux anges et quand je me dis que le second volume sortira chez nous le mois prochain avant même le Japon ... et les States.
Il me semblait qu'il était parti de lui-même, suite à un ras-le-bol de jouer les faire-valoirs.Babu a écrit :Nightwing (le premier Robin, qui se fait virer par Batman, endosse un autre costume)
Babu a écrit :Spoil donc sous spoil.
Spoiler :