Je crois que la formulation exacte était: 31% en accord avec les idées du FN, 35% en total désaccord.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :ça veut aussi dire que 2/3 sont contre.Lamelune a écrit :J'ai lu le Monde récemment: 1/3 des français adhérent aux idées du Front National.![]()
Donc ils feraient confiance à Marine pour sauver la France.
Débats de société
- Astrian
- Membre
Re: Débats de société

Spoiler :
Et tu t'en réjouis toi, que le pays ait une plus grande de se ruiner davantage et que les français prônent plus un repli sur soi?Lamelune a écrit :J'ai lu le Monde récemment: 1/3 des français adhérent aux idées du Front National.![]()
Donc ils feraient confiance à Marine pour sauver la France.
- @ondine@
- Membre
Nan mais laisse béton LL, de toute façon si elle passe au 2ème tour, ça se passera comme en 2002: 70% pour l'autre candidat et 30% pour elle.
Donc elle ne sera jamais élue je pense (et heureusement), à moins de faire fumer du shit aux français avant qu'ils ne passent dans les isoloirs.
Donc elle ne sera jamais élue je pense (et heureusement), à moins de faire fumer du shit aux français avant qu'ils ne passent dans les isoloirs.

Spoiler :
Imaginez: si 30% des français approuvent les idées du FN, donc ils vont certainement voter Marine Le Pen. Avec 30% des voix, elle est sûre de se retrouver au 2nd tour, CQFD.
Après c'est à nuancer car les journalistes ont du poser cette question seulement à 1000 français de 18 à 75 ans et ils transposent les résultats sur l'ensemble de la population.
Après c'est à nuancer car les journalistes ont du poser cette question seulement à 1000 français de 18 à 75 ans et ils transposent les résultats sur l'ensemble de la population.

- Reapious
- Développeur
C'est marrant comme lamelune affirme quelque chose et se contredit de lui-même dans un seul post
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Spoiler :
Ensuite le sondage a été mal fait, j'ai entendu à la radio que 18% voteraient sûrement pour Marine et les 12% restant seraient ceux qui ont répondu "Non, probablement pas". Prenant le "probablement pas" pour un fait que ces français iraient voter peut être pour elle. Comment faire une une avec rien quoi...
Prends les statisticiens pour des cons et compare-les encore une fois à des journalistes, j'me ramène avec des barres de fer chez toi.Lamelune a écrit : Après c'est à nuancer car les journalistes ont du poser cette question seulement à 1000 français de 18 à 75 ans et ils transposent les résultats sur l'ensemble de la population.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je confirme. Cet homme dit vrai.Pokéclément a écrit :Pour le sérieux, admire cette faute d'orthographe LL. On dit excluraient.Spoiler :
Ensuite le sondage a été mal fait, j'ai entendu à la radio que 18% voteraient sûrement pour Marine et les 12% restant seraient ceux qui ont répondu "Non, probablement pas". Prenant le "probablement pas" pour un fait que ces français iraient voter peut être pour elle. Comment faire une une avec rien quoi...
Donc tu te réjouis que la France soit dans la merde. CQFD. :>Lamelune a écrit :Imaginez: si 30% des français approuvent les idées du FN, donc ils vont certainement voter Marine Le Pen. Avec 30% des voix, elle est sûre de se retrouver au 2nd tour, CQFD.
A mon avis, personne ne peut faire pire que la politique de Sarkozy.
Le FN est controversé car c'est un parti raciste et xénophobe mais il y'a des raisons à cela.
Le FN est controversé car c'est un parti raciste et xénophobe mais il y'a des raisons à cela.
- Maurice Hauriou
- Membre
OH PUTAIN DE GRAND DIEULamelune a écrit :A mon avis, personne ne peut faire pire que la politique de Sarkozy.
SAINTE MARIE QU'AS TU LAISSE GERME EN CET HOMME DE SI MALSAIN ?
PROPHÈTES DE TOUTES RELIGIONS JE VOUS EN CONJURE EXPIEZ LE MALIN DE CET ETRE NAÏF
Si tu savais <3Makona a écrit :Oh my god, voilà qui révèle donc les histoires secrètes, ou pas tellement, de maurice x)
J'ai quand même ris.Lamelune a écrit :Et toi aussi.
Tu tâteras de mon manche pour ta rédemption (y).

Il y a aucune raison à la xénophobie et au racisme LL. Qu'on soit français de 569ème génération ou de première on a les mêmes Droits et Devoirs, il faut arrêter de stigmatiser les populations pour quelques brebis galeuses
Spoiler :
- Mizuryu
- Membre
Pod607 a écrit :Prends les statisticiens pour des cons et compare-les encore une fois à des journalistes, j'me ramène avec des barres de fer chez toi.Lamelune a écrit : Après c'est à nuancer car les journalistes ont du poser cette question seulement à 1000 français de 18 à 75 ans et ils transposent les résultats sur l'ensemble de la population.
J'avoue... Les journalistes sont tous des culs dorés, ces mecs ont les moyens de faire dire ce qu'ils veulent. Normal, Sarko doit les payer >< Les statisticiens sont impartiaux, on peut leur faire confiance. Sur ce, les gens, je vous laisse méditer sur les tentatives de décrédibilisation de l'UMP sur le PS... Tous des gamins, ces membres de l'Union de la Majorité Paumée ><
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

Aujourd'hui, avec le Professeur Shinou, de la contradiction lamelunesque en une seule phrase.
-Raison(s).
-Xénophobie.
-Racisme (facultatif, le précédent joue le même rôle, en mieux).
On étudie les termes raison et xénophobie.
>Raison: rationnel, intellectuel, réfléchi, ayant du recul.
>Xénophobie: Xeno + Phobia = Autrui/étranger + Peur = Peur de l'étranger.
Analysons Phobia: peur, réaction impulsive, primitive, émotion, passion, pathos, gaetan7710.
Or, selon l'axiome de Shining la Raison =/= la réaction impulsive, la passion.
Donc, en voulant justifier l'injustifiable, Lamelune s'est une nouvelle fois contredit.
Merci Professeur Shinou!
Mots clés:Lamelune a écrit :Le FN est controversé car c'est un parti raciste et xénophobe mais il y'a des raisons à cela.
-Raison(s).
-Xénophobie.
Analysons Phobia: peur, réaction impulsive, primitive, émotion, passion, pathos, gaetan7710.
Donc, en voulant justifier l'injustifiable, Lamelune s'est une nouvelle fois contredit.
Merci Professeur Shinou!
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A ce rythme tu vas bientot devenir Captain Obvious :')
Ui, je sais, mais si on ne fait pas du captain obvious bien clair et expliqué simplement, il refuse de comprendre. :'<
Je n'ai rien compris à ce que tu as écrit là.Fluorescent a écrit :Aujourd'hui, avec le Professeur Shinou, de la contradiction lamelunesque en une seule phrase.Mots clés:Lamelune a écrit :Le FN est controversé car c'est un parti raciste et xénophobe mais il y'a des raisons à cela.
-Raison(s).
-Xénophobie.
Merci Professeur Shinou!
Depuis quand la phobie de quelque chose est elle une passion ? J'ai peur des serpents donc ça veut dire que je suis passionné d'eux.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan mais arrête la casse la!
Si tu ne comprends que un seul sens pour chaque mot, tu vas pas aller loin
Je suis allé sur Wiki exprès pour toi :
du verbe grec πάσχω (paskho) signifiant "souffrir" ou "endurer"
En philosophie :
1. Au sens classique, la passion désigne tous les phénomènes dans lesquels la volonté est passive, notamment par rapport aux impulsions du corps.
2. Au sens moderne, la passion est une inclination exclusive vers un objet, un état affectif durable et violent dans lequel se produit un déséquilibre psychologique (l'objet de la passion occupe excessivement l'esprit).
Par analogie, quand on dit la Passion du Christ, c'est pas à prendre dans le sens ou il est trop fan de se faire crucifier...

Si tu ne comprends que un seul sens pour chaque mot, tu vas pas aller loin
Je suis allé sur Wiki exprès pour toi :
du verbe grec πάσχω (paskho) signifiant "souffrir" ou "endurer"
En philosophie :
1. Au sens classique, la passion désigne tous les phénomènes dans lesquels la volonté est passive, notamment par rapport aux impulsions du corps.
2. Au sens moderne, la passion est une inclination exclusive vers un objet, un état affectif durable et violent dans lequel se produit un déséquilibre psychologique (l'objet de la passion occupe excessivement l'esprit).
Par analogie, quand on dit la Passion du Christ, c'est pas à prendre dans le sens ou il est trop fan de se faire crucifier...

- Astrian
- Membre
Effectivemently. Pour Descartes, la passion = passif = subi, à opposé au "désir actif" qui est donc "contrôlable" car éclairé par la raison. pour UNE FOIS que je peux sortir mon cours de philo Fluorescent visait à rendre obvious combien la phobie, une peur impulsive, et la raison, un acte réfléchi, s'opposent.Ordairu a écrit :du verbe grec πάσχω (paskho) signifiant "souffrir" ou "endurer"
En philosophie :
Et juste histoire de rebondir/faire ma chieuse sur la page précédente:
En réalité, les prêts au particulier en pâtiront également, étant donné que les banques emprunteront plus cher aussi. Et surtout, ça risque d'être très embêtant pour la zone euro et ne fait que précipiter son effondrement (cf dégradation du FESF)...dragibus a écrit :Et je précise aussi (parce que j'ai entendu de fausses infos à ce sujet) que ce ne seront pas les prêts "ordinaires", aux particuliers, qui risqueraient d'augmenter, juste ceux au gouvernement (et tout cela au conditionnel bien sûr : c'est juste une éventualité).

Spoiler :
Astrian a écrit :Effectivemently. Pour Descartes, la passion = passif = subi, à opposé au "désir actif" qui est donc "contrôlable" car éclairé par la raison. pour UNE FOIS que je peux sortir mon cours de philo Fluorescent visait à rendre obvious combien la phobie, une peur impulsive, et la raison, un acte réfléchi, s'opposent.Ordairu a écrit :du verbe grec πάσχω (paskho) signifiant "souffrir" ou "endurer"
En philosophie :
Wait a minute...
Putain mais...
J'AI COMPRIS!
LAMELUNE EST CARTESIEN: IL REMET TOUT EN CAUSE, MÊME (surtout, en fait) LES TRUCS OBVIOUS! TOUT S'EXPLIQUE.
*mindfuck*