Topic tennis
vous avez vue le gars qui a couru sur le terain je croit qu'il est allez au comisaria de police y'en a meme un pour l'arreter qui la plaquer au sol(nan mais vraiment y'en a qui sont tellement supporter qui vont sur le terrain)
Juste un petit clic et animaliles grandit.
Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.
http://forum.animaux-iles.xooit.fr
Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.
Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.
Si vous aimez miniville cliquer sur animaliles je rendrais les clics.
http://forum.animaux-iles.xooit.fr
Inscrivez vous si vous aimez les animaux et si vous avez des questions.
Et voici mon code amis de pokemon battles revolution: 3008-9531-3854 voila enregistrer moi.
Federer à de grande chance de gagner Wimbledon 2009 et de repasser n°1 !
Il vient de remporter la demi finale contre Haas, et il est donc qualifié pour la Finale !
Et la, Roddick à remporter le premier set 6/4 et Murray vient de le breacker dans le second set !
Il vient de remporter la demi finale contre Haas, et il est donc qualifié pour la Finale !
Et la, Roddick à remporter le premier set 6/4 et Murray vient de le breacker dans le second set !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Finale femme : Les soeurs Williams
Séréna à gagné le premier Set 7/6
Demain Finale homme, Federer - Roddick

Demain Finale homme, Federer - Roddick

Désolé pour le double post ! Mais ...
Federer est le premier joueur du monde a avoir remporter 15 Grand Chelem, a avoir remporté les 4 tournois du Grand chelem sur 3 surfaces différentes, il va repasser 1er devant Nadal ! Extraordinaire !
Donc, pour le match d'aujourd'hui, finale de wimbledon 2009 :
Federer - Roddick :
1er Set : 5/7
2ième Set : 7/6 (8/6)
3ième Set : 7/6 (7/5)
4ième Set : 3/6
5ième Set : 16/14 !!!
Federer est le premier joueur du monde a avoir remporter 15 Grand Chelem, a avoir remporté les 4 tournois du Grand chelem sur 3 surfaces différentes, il va repasser 1er devant Nadal ! Extraordinaire !
Donc, pour le match d'aujourd'hui, finale de wimbledon 2009 :
Federer - Roddick :
1er Set : 5/7
2ième Set : 7/6 (8/6)
3ième Set : 7/6 (7/5)
4ième Set : 3/6
5ième Set : 16/14 !!!

Re: Topic tennis
moi je suis pour federer
- Ceriizoù'
- Membre
Heu, le topic date un peu, là ! C'est quoi cette manie de remonter tous les topics qui datent ? 

- Sazan
- Membre
Heu caline... C'est quoi ce détartrage de topic ???
On est tous très heureux que ton papi joue encore au tennis à 80 ans mais franchement, ça n'apporte strictement rien sur le tennis professionnel qui est l'enjeu ici !
On est tous très heureux que ton papi joue encore au tennis à 80 ans mais franchement, ça n'apporte strictement rien sur le tennis professionnel qui est l'enjeu ici !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA