Rofl je ne sais pas mais j'crois que j'ai un ptit doute sur la fille de tes rêves que tu taquines si bien même qu'elle se trouve sur pokébip s'pas une modératrice sous le pseudo de Ze_Gobou

*Pas taper si fort

Moi, il m'est arrivé presque la même chose : Je rêvais que j'étais un vampire et que je buvais quelqu'un. Le goût du sang me réveille et je remarque que mon oreiller est trempé. J'allume et je vois mon oreiller entièrement ROUGE ... Je saignais du nez !SquallFinal a écrit :Du temps où je faisait encore pipi au lit (%)), j'fais un reve, dans ce reve, chui chez moi, dans mon lit, me leve, vais aux toilettes, commence a pisser, rien de plus normal, a part que c'est un rêve hyper réel. En gros, j'pissait au même moment que dans mon rêve, mais...dans mon lit
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Quand tu tues ton mari, c'est pas la peine de prendre la fuite, il va
pas te courir après...
Franchement, a quoi donc pouvait penser l'homme quand il s'est apercu que la vache produisait du lait?
"Si vous conduisez ce soir, n'oubliez pas votre voiture, bye !"
Tu devrais pas plutôt dire que tu voudrais l'être non ? mdrBahri1_10 a écrit :De l'école? Bizarre,bizarre...Un truc plus bizarre c'est que : pouqoi j'ai pas rêvé qu c'était moi le modo ....Ca m'aurais fait plaisir
Moi?NaaaaaanKirika a écrit :Tu devrais pas plutôt dire que tu voudrais l'être non ? mdrBahri1_10 a écrit :De l'école? Bizarre,bizarre...Un truc plus bizarre c'est que : pouqoi j'ai pas rêvé qu c'était moi le modo ....Ca m'aurais fait plaisir