Votre plus grosse connerie ?
la c'est une revolution
Team qui recherche des membres sur pkmn/mkwii 
Lien: http://kagenokaminari.xooit.fr/index.php

Click here to level up my license!
"Without TV,it's hard to tell when one day ends and the other begins."

Lien: http://kagenokaminari.xooit.fr/index.php

Click here to level up my license!
"Without TV,it's hard to tell when one day ends and the other begins."
Ma pire connerie, c'était a 10 ans et demie, en classe avec mon pire prof. Un mec me pousse contre le mur, je me cogne et je tombe par terre. Je Le prof me crie "Mais tu est vraiment c*n !" et, sonné, je lui répond "Les... les prof y font tous ch*er !" sachant que je ne me controlais pas du tout et que je jiclais le sang =_=
Il m'attrape par le bras, me soulève et me crie des injures et moi, par réflèxe, je lui envoi "MAIS NI*** TA ***** !"
Résultat, 2 fois 2heures et demi de colles. Heureusement, mon père a pu me supprimer mes colles parceque j'était totalement sonné et hors de moi.
De toute ma vie, je ne pensais jamais dire ça a un prof T_T
Il m'attrape par le bras, me soulève et me crie des injures et moi, par réflèxe, je lui envoi "MAIS NI*** TA ***** !"
Résultat, 2 fois 2heures et demi de colles. Heureusement, mon père a pu me supprimer mes colles parceque j'était totalement sonné et hors de moi.
De toute ma vie, je ne pensais jamais dire ça a un prof T_T
hum moi c'était en CM1 donc ya longtemps en classe de neige avec deux amis on avait empêché un mec d'aller aux chiottes pendant une semaine (par tous les moyens possible sans se faire jamais chopper bien sur^^).
et donc a la fin de la semaine on était en sortit (bataille de boule de neige surtout) et il s'est littéralement ch*** dessus, on était mort de rire et on lui a même trouvé un surnom qui lui colle encore en première "PQ" j'en ai même oublié son prénom... j'étais une belle enflure xD
et donc a la fin de la semaine on était en sortit (bataille de boule de neige surtout) et il s'est littéralement ch*** dessus, on était mort de rire et on lui a même trouvé un surnom qui lui colle encore en première "PQ" j'en ai même oublié son prénom... j'étais une belle enflure xD
- ./NauTiiC\.
- Membre
- bubblerock
- Membre
- bubblerock
- Membre
-
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
heureuse d'entendre ca, un pote a eu le meme style d'expérience, aussi avortée heureusementKazaf a écrit :Spoiler :
y'a vraiment des pervers dans ce milieu faut faire attention

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
Mes plus grosses conneries... Que je me souvienne d'un extrait de ma vie :
En 4ème, un boulet n'arrêtait pas de m'insulter avec ces 4 potes... C'était carrément du harcelement à la fin ! Quand j'en ai eu vraiment marre, j'ai prit le premier des 5 qui m'a insulté, je lui ai collé une droite dans la tronche, il en chialait et il en saignait à la fin. Après, il m'a empoigné les jambes et m'a foutu par terre, j'ai atterit sur le bitume et j'ai eu les genoux en sang, je crois qu'il s'est amoché je sais pas où en tombant lui aussi. Quand il s'est relevé, j'ai bien vu qu'il saignait et qu'il chialait, même si il m'insultait en même temps, il pleurait, il avait une voie de gamin
M'enfin résultat de ça, j'ai appris qu'il fallait mettre des pantalons pour sortir intact d'une baston, et que les genoux s'infectent et cicatrisent pas vite (d'où leMétalosinfect I
)
En 4ème, un boulet n'arrêtait pas de m'insulter avec ces 4 potes... C'était carrément du harcelement à la fin ! Quand j'en ai eu vraiment marre, j'ai prit le premier des 5 qui m'a insulté, je lui ai collé une droite dans la tronche, il en chialait et il en saignait à la fin. Après, il m'a empoigné les jambes et m'a foutu par terre, j'ai atterit sur le bitume et j'ai eu les genoux en sang, je crois qu'il s'est amoché je sais pas où en tombant lui aussi. Quand il s'est relevé, j'ai bien vu qu'il saignait et qu'il chialait, même si il m'insultait en même temps, il pleurait, il avait une voie de gamin

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !