Exceptionellement je n'ai pas fait celui de 2011 mais il ya de forte chance que je soit là pour celui de 2012 (surtout qu'il y a des potes d'un autre fofo qui risquerais de venir dont UN que j'attend depuis des millénaires ancestraux).
Pour cette année je me tate à faire un cosplay mais surement quelque chose de simple et qui m'oblige un minimum de teinture ou d'investissement.
Au départ je voulais me faire un cosplay tears grants avec le titre "cool chick".

Ce qui donne ceci in game, mais étant donner mon niveau en couture et le mauvais gouts des vendeur de fringues pour founir un débardeur à la con sympa à customiser ou massacrer pour des essai sa me semble assez compromis.Je verais peut etre en fonction des contacts que je peut me faire mais sinon tant pis.
Si je doit lui faire une arme ce sera le balais.
Il ya de forte chance que je fassent alors Jade curtiss toujours de tales of the abyss mais avec le titre doctor Mambo.

J'ai déja la veste, trouver un et chemise ne seront pas compliquer à trouver.
J'ai aussi la paire de lunette qu'il faut il faudra juste la redresser un peu je dispose déja des godasse adéquates \o\.
Plus que le bandeau, un stétoscope, et la carte à faire sur cocoshop à plastifier.
Concernant l'arme j'esite entre 2 soit le pointer, soit la fourchette.
80% de chance que ce soit le pointer.
J'espére que comme l'année derniére, d'aprés les dires de mes fréres, il garderons un stand avec des goodies de la J-Entrainement histoire que je fassent ma groupie.
J'espére aussi trouver des t-shirt sympa.