Le JDR IRC
Re: Le JDR IRC
C'est génial.
Maintenant on dors, il est minuit passé.
Maintenant on dors, il est minuit passé.
Par contre ca serait bien de limiter les tricheurs lors des quizz, après je dit ca , j'dit rien...

C'est qu'un jeu... c'est pour le fun, pas une compétition.
Oui oui....Lamelune a écrit :C'est qu'un jeu... c'est pour le fun, pas une compétition.

Non mais quoi tu t'en fous... que tu fasses un score minable ou hyper important, ça ne changera rien.
HihihihiLamelune a écrit :C'est qu'un jeu... c'est pour le fun, pas une compétition.
Hahahahahahaha
WOUHOUHOUHOUHOUHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
nan
pk tu triches alors?Lamelune a écrit :Non mais quoi tu t'en fous... que tu fasses un score minable ou hyper important, ça ne changera rien.
ET VOILA, on a prouvé par A+B que j'avais raison ! Highfive bro !Shining a écrit :pk tu triches alors?Lamelune a écrit :Non mais quoi tu t'en fous... que tu fasses un score minable ou hyper important, ça ne changera rien.

EDIT: 4 messages, 3 gifs, j'vais passer pour un troll moi

koiRorill a écrit :4 messages, 3 gifs, j'vais passer pour un troll moi
- Wut?
- Membre
Ce gif. Nom de Zeuf ce gif...Rorill a écrit :ET VOILA, on a prouvé par A+B que j'avais raison ! Highfive bro !Shining a écrit :pk tu triches alors?Lamelune a écrit :Non mais quoi tu t'en fous... que tu fasses un score minable ou hyper important, ça ne changera rien.
EDIT: 4 messages, 3 gifs, j'vais passer pour un troll moi
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- Reapious
- Développeur
Oyez braves bipiens, lors de cette soirée oscars-quizz-isketch j'ai parlé rapidement d'un JDR, quelques détails de plus !
Je suis pas forcément fan des quizz (pour avoir une bdd potable en dehors des 15k questions de 2007 faudrait les écrire, mais si je les écris je peux pas participer ce qui est un peu chiant -sans compter le fait que faut de l'inspiration pour écrire les questions-)
Je vous convie donc à un JDR (jeu de rôle pour les quelques paumés qui passeront par ici sans savoir où ils sont.. et si vous savez toujours pas venez observer ça pourra toujours peut-être être marrant), que j'organise pour mercredi prochain (mercredi 12 mars donc), à priori vers 16h, et j'aurais besoin de 5 à 6 joueurs.
Le JDR se déroulera sur IRC, sur le chan #pokebipjdr (j'expliquerai comment rejoindre le chan une fois le jour venu et tout le monde rassemblé).
Ça sera mon premier test en tant que MJ, je sais pas combien de temps ça durera, YOLO
(et pour toute question technique ou autre hésitez pas etc)
Sur ce, bonne nuit
Je suis pas forcément fan des quizz (pour avoir une bdd potable en dehors des 15k questions de 2007 faudrait les écrire, mais si je les écris je peux pas participer ce qui est un peu chiant -sans compter le fait que faut de l'inspiration pour écrire les questions-)
Je vous convie donc à un JDR (jeu de rôle pour les quelques paumés qui passeront par ici sans savoir où ils sont.. et si vous savez toujours pas venez observer ça pourra toujours peut-être être marrant), que j'organise pour mercredi prochain (mercredi 12 mars donc), à priori vers 16h, et j'aurais besoin de 5 à 6 joueurs.
Sur Pokémon[21:33:58] <TGTyty> JDR sur quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Le JDR se déroulera sur IRC, sur le chan #pokebipjdr (j'expliquerai comment rejoindre le chan une fois le jour venu et tout le monde rassemblé).
Ça sera mon premier test en tant que MJ, je sais pas combien de temps ça durera, YOLO
(et pour toute question technique ou autre hésitez pas etc)
Sur ce, bonne nuit
Modifié en dernier par Reapious le ven. 07 mars 2014, 17:57, modifié 1 fois.
- Ghost'
- Membre
Je veux bien y participer! Normalement je suis dispo. Pour le chat je sais pas sil marche mais je ne pourrais essayer de me co qu'à partir de dimanche. Mais bon ca m'embêterai de pas pouvoir étant donné que j'adore le JDR...
- Reapious
- Développeur
Teste donc, teste donc
Pour ceux qui se demandent un peu en quoi consiste un jdr, il y a quelques explications sur le premier post du topic, et vous pouvez également voir ce lien où j'ai répertorié plusieurs résumés / logs de jdr au fil du temps. La différence majeure étant que cette fois je serai aux commandes :°
Et histoire d'établir une liste des joueurs :
Pour ceux qui se demandent un peu en quoi consiste un jdr, il y a quelques explications sur le premier post du topic, et vous pouvez également voir ce lien où j'ai répertorié plusieurs résumés / logs de jdr au fil du temps. La différence majeure étant que cette fois je serai aux commandes :°
Et histoire d'établir une liste des joueurs :
• Hélo Zoru (à confirmer)
• FeuleOmbre (à confirmer)
• Aytug
• Omega (ouais ton pseudo il est chiant) (à confirmer)
• Guy
Modifié en dernier par Reapious le dim. 09 mars 2014, 12:59, modifié 1 fois.
Ce sera sans moi, je finis trop tard ce jour-là.
Je suis partant, j'aimerais bien test un peu, ça serait une bonne expérience à faire tiens :p
Normalement, je serais disponible, si d'ici là j'ai rien de prévu
Donc je suis pour
Normalement, je serais disponible, si d'ici là j'ai rien de prévu
Donc je suis pour

Merci à Chorks pour cette signature!
- Ghost'
- Membre
Ca devrait durer combien de temps environ si tu as une idée?
- Kureeru
- Membre
Ah 16h :c Ca fait tôt pour moi, je rentre des cours à 18h min.
Tant pis je suivrai comme spectateur alors, j'aurai aimé participer pourtant o/
Tant pis je suivrai comme spectateur alors, j'aurai aimé participer pourtant o/
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
-
- Membre
Mercredi... Je suis là, normalement. Je confirmerais. 16h c'est bon.
- Aurablade
- Membre
Compte moi dedans ça m'étonnerait que je puisse pas.