On parle de la musique en général, pas de quelle pétasse ou gros Illuminati de premiere est le plus gentil avec le tier monde.mat-25 a écrit :matureno: tu parles de ton père?? Bill gates est pas original il donne son argent que pour des dons rien pour lui et toi t pauvre donc tu fais ton fayo en espérant que bill gates passe par là.![]()
Ordairu: et tous les c** s'apelle ordairu
CHERUB*£S: Alors je te contredis en te disans que j'aime AC DC
La Musique
Re: La Musique
Moi je dis : wait and see...Ordairu a écrit :Gaga c'est une mode, elle va s'oublier, comme tout les autres u_u

J'en connais un qui va se prendre un carton jaune... 

Pas moiMiwapika a écrit :T'as toujours pas compris qu'il se foutaient tous de ta gueule??

- mat-25
- Membre
Dastal: Moi je dis que j'aime Lady GaGa DONC JE PARLE DE MUSIQUE là tu critique parce que t'aimes pas mais on a tous des goûts différents et herusement...
-
- Membre
Je suis une fille, steuplaît!mat-25 a écrit :Miwapika:T hors sujet p'tit gars
Et je suis moins hors-sujet que toi....

Desperate Housewives
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dixit celui qui s'énerve, moi je suis parfaitement calme, et même si t'essayais de me calmer, ca marcherait pasmat-25 a écrit :Dsl je fais pas de joute avec toi mais je te calme... Pas la même chose tocard.
Et en venir aux insultes montre encore une fois ton manque de répartie

Et puis perso, même si j'aime un groupe, je serais toujours critique à leur égard, c'est pas ca qui va me faire que critiquer ceux que j'aime pas, encore un argument bidon

Bon, moi je réponds plus, pas envie que ca reparte en sucette, le forum a trop une ambiance pourrie en ce moment

Manitou : Ben pour le moment, si elle continue comme ca, je la vois mal durer encore un ou deux ans... Suffit de voir un peu les mecs sortis de nulle part qui ont fait flash d'un seul coup
Bien vu, mais depuis que j'y suis c'est comme ça %DOrdairu a écrit :Bon, moi je réponds plus, pas envie que ca reparte en sucette, le forum a trop une ambiance pourrie en ce moment
Ouais mais pour résumer les chansons de Lady Gaga sont cool, mais elle elle est pourrie

-
- Membre
Euh, comment tu veux que je t'expliques que je suis une fille. C'est pas clair?

Desperate Housewives
Spoiler :
T'as pas compris, il veut des preuves, c'est clairMiwapika a écrit :Euh, comment tu veux que je t'expliques que je suis une fille. C'est pas clair?

- mat-25
- Membre
matureno: t trop drôle !!!!!!!!!!!!!
miwapika: pk je suis plus hors sujet que toiE Lol EXPLICATION!!!!!
mat-25 a écrit :matureno: t trop drôle !!!!!!!!!!!!!

Bon allez stop hs, mon Vivaldi va botter le cul de Lady caca elle va le sentir passer

-
- Membre
Laisse tomber le noob....mat-25 a écrit :matureno: t trop drôle !!!!!!!!!!!!!

Desperate Housewives
Spoiler :
- mat-25
- Membre
lol
miwapika: mais sérieux ca*** toi

Bon bas chu dsl vas-y je lève le drapeau blanc fini la merde peace & love

miwapika: mais sérieux ca*** toi

Modifié en dernier par mat-25 le jeu. 08 juil. 2010, 17:07, modifié 1 fois.
Retournons aux années 80, au moment où l'idée d'un enfant ne germait même pas encore dans la tête de mes parents.Ordairu a écrit :Manitou : Ben pour le moment, si elle continue comme ca, je la vois mal durer encore un ou deux ans... Suffit de voir un peu les mecs sortis de nulle part qui ont fait flash d'un seul coup

C'était la grande époque Vanessa Paradis versus Elsa. Tout le monde disait "Elsa va durer, Vanessa Paradis va s'essouffler très vite". Résultat, vingt ans plus tard : l'exact inverse se produit. Vanessa Paradis accumule les albums et les succès, et Elsa ne fait plus rien. Ça donne à réfléchir, je trouve.

-
- Membre
Ouais, c'est ça....mat-25 a écrit :lol![]()
![]()
![]()
![]()
miwapika: mais sérieux ca*** toi![]()

Manitou--> C'est vrai? Je savais pas. Bah ça se passe souvent comme ça, ce qu'on avait prévu est faux. Et pas que dans la musique!

Desperate Housewives
Spoiler :
Mais de nos jours, les artistes ne durent jamais bien longtemps, ou beaucoup moins qu'avant