Le JDR IRC
Re: Le JDR IRC
Ouais j'ai dans l'idée d'un jdr avec quatre ou cinq joueurs avec un scenario à la sauce Heroic-fantasy . Après la Japan expo bien entendu.
Si il y a des intéressés !
Edit: Déjà 2 plus Absalom si il est toujours partant
Si il y a des intéressés !
Edit: Déjà 2 plus Absalom si il est toujours partant

- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.

J'adorerais en refaire vu les souvenirs de gros délires que ça m'a laissé

- OldPokémon
- Membre
Izops, ton jdr tien toujours la route?
Je pourrai pas venir pendant deux semaines après celle-là.
Sinon je suis toujours partant...
Je pourrai pas venir pendant deux semaines après celle-là.
Sinon je suis toujours partant...
Ouais, vu les départs en vacance, je n'ai pas pu le faire; il me faut des confirmations et je lance la machine cette semaine

- Aurablade
- Membre
J'suis partant.
- Aurablade
- Membre
Bon, vu que 90% des personnes ici-présentes sont certainement en vacances, je pense organiser un JDR prochainement. Si ça bide pas trop et que des gens sont intéressés je préparerais ça, avec une partie quiz et certainement d'autres trucs.
Si vous êtes partants, faites savoir dans quelle période, et je m'occuperais de préparer ça correctement.
Si vous êtes partants, faites savoir dans quelle période, et je m'occuperais de préparer ça correctement.
Je peux difficilement prévoir à l'avance si je suis dispo ou non, au max 3 ou 4 jours avant (sauf truc prévu de longue date où je sais déjà que je suis indisponible, à savoir : we du 20 au 22 juillet, du 17 au 19 aout, et du 24 au 26 aout)
Ok pour le quizz.
Et un Des chiffres et des lettres serait pas mal aussi (où il faut écrire le mot le plus long).
Et un Des chiffres et des lettres serait pas mal aussi (où il faut écrire le mot le plus long).
- Hullabaloo
- Membre
- Aurablade
- Membre
Non, c'est un JDR avec une partie quizz, comme dans celui là :Lamelune a écrit :Ok pour le quizz.
http://www.squallfinal.fr/JDR/13_01_2011.html
(Soyez indulgents, il est vieux

Bref, pour un quizz tout con faut voir ça dans le topic soirée irc, ça peut se faire facilement
Mouais, je pourrais peut-être être de la partie. (D'ailleurs, ça fait combien de temps que je suis plus passé sur IRC moi?)

Merci à Versus

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
T'es déjà venu ?Prince Henri a écrit :Mouais, je pourrais peut-être être de la partie. (D'ailleurs, ça fait combien de temps que je suis plus passé sur IRC moi?)

Non mais sérieux y'a jamais personne du forum

Y'a même des gens pas du forum sur IRC 

- PalkiaPeårl
- Membre
Avé.