Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta
Mouais, si tricherie il y a, ça aurait été filmé, comme quand Senna a dévoilé quasiment son secret à Amélie, et que cette dernière a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante. Et c'est pas le secret le plus compliqué de la maison...
Pas sûr, si Amélie lui a avoué son secret pendant qu'elle se faisait sauter dans les toilettes, seule pièce non filmée. 

L'année dernière, Jonathan avant bien dit son secret à Maya sans que la prod' les voient, rappelez-vous !
Sans mettre des caméras, ils pourraient mettre des micros !Plush' a écrit :Pas sûr, si Amélie lui a avoué son secret pendant qu'elle se faisait sauter dans les toilettes, seule pièce non filmée.

Maxime, ou comment se faire larguer devant toute la France
Le pauvre, se faire larguer deux fois en 7 semaines, faut le faire 

Surtout que lui, lui envoie une lettre oû il ouvre son coeur. Et là ZBaff
Ouais xD Ca fait mal.
Je le sentais venir vu comment Stéphanie s'éclatait comme avant de se mettre en couple.
Je le sentais venir vu comment Stéphanie s'éclatait comme avant de se mettre en couple.

- Laqua-rium
- Membre
Stéphanie c'est une salope c'est tout
S'la jouer comme ça va faire perdre son égo pour les nominations, Senna partira pas, et je pense que Charlotte restera aussi. Moi je sens bien Stéphanie partir justement, ce qu'elle a fait à Robin comme à Maxime c'est dégueulasse, elle dit être amoureuse et trois jours après elle dit qu'elle le largue dans une lettre, faut arrêter quoi, elle parle d'hypocrisie de Senna et de Coralie, mais du triangle c'est elle la pire ...
Par contre Thomas je peux plus le supporter, c'est une merde ce gars la, aucune personnalité, toujours collé au cul de Benoit, à croire que tout seul il est rien ...

Par contre Thomas je peux plus le supporter, c'est une merde ce gars la, aucune personnalité, toujours collé au cul de Benoit, à croire que tout seul il est rien ...

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

C'est bon faut arrêter avec Steph / Robin. Elle n'a jamais dit qu'elle l'aimait. Dès le départ elle lui a dit qu'elle n'était pas chaude à commencer une relation. Elle a essayé ça n'a pas marché, point.
Pour Maxime ça allait bien mais être séparé de lui ça lui à fait comprendre qu'elle n'y tenait pas tant que ça. Et ça se comprend quand on voit le type. Après c'est sûr que le faire par lettre ... Elle aurait dû attendre la fin de la mission.
Pour Maxime ça allait bien mais être séparé de lui ça lui à fait comprendre qu'elle n'y tenait pas tant que ça. Et ça se comprend quand on voit le type. Après c'est sûr que le faire par lettre ... Elle aurait dû attendre la fin de la mission.

Stephanie (parlant de maxime) : "On dirait qu'il aime pas la vie."
Ca m'a tué xP, Maxime le suicidaire.
Ca m'a tué xP, Maxime le suicidaire.
Moi le pire c'est le : "tu le largues ?" d'Amélie, j'ai éclaté de rire ! 

J'ai pas vu ajd - J'ai loupé quoi ? Steph a largué Maxime ? 

Way ! Et Amélie s'est (encore) engueulé avec Senna car il a découvert son secret ! 

Bien fait pour Maxime.
Sinon, le "platonique" d'Amélie est priceless: "Leur relation est plus plate que tonique".
Sinon, le "platonique" d'Amélie est priceless: "Leur relation est plus plate que tonique".
Y'avais celle de Benjamin aussi lors du prime : "Ils ont laissé tomber le plato pour le nique" en parlant d'Amélie et Senna.
D'après les sondages, Charlotte est remontée et a même dépassé Stéphanie :
> Senna 39% (8448 votes)
> Charlotte 31% (6587 votes)
> Stephanie 30% (6383 votes)

Moi !Pokémaniak a écrit :Je parie un PP plus que charlotte part. Qui prends le pari?

- PalkiaPeårl
- Membre
Moi je veux que Charlotte reste, tant mieux si elle a dépassé Stéphanie =o
Hier je l'ai bien aimée Steph, GG pour avoir largué Maxime
Hier je l'ai bien aimée Steph, GG pour avoir largué Maxime