Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
ne pas savoir lire correctement
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
> Ne pas avoir cliqué surtout
confondre satire et satyre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Vu ton avatar, on pourrait tolérer mon orthographe au seuil de 40%

la perfection
- Hullabaloo
- Membre
Les deux mecs les plus relous de bip qui bataillent.
Shinou même moi je te trouve chiant en ce moment, qu'est ce qui t'arrive ?
Shinou même moi je te trouve chiant en ce moment, qu'est ce qui t'arrive ?

Réponse non-rhétorique - car je vous trouve incroyablement chiants ici aussi, depuis 2 bons mois. Bien entendu, théorie de la caverne toussa, mais ce n'est pas que mon opinion (je ne cite personne directement ofc, je ne parle pas en leurs noms). Simple différence, je reste complètement ouvert et tout aussi accessible à chacun de façon égale - les mauvaises langues diront donc peu, mais balayons devant la porte.
Toujours est-il qu'être « chiant et génial » est selon beaucoup (trop de monde) ce qui me définit. Assumons, je ne compte pas développer cet adage ici. Je suis donc toujours chiant selon toi : j'en suis réellement ravi, au moins ne suis-je pas/plus transparent, or j'avais un doute dans notre cas. Le génie après, c'est subjectif : je fais des efforts là où il y a mérite, et c'est justement pourquoi j'ai eu tendance récemment à défendre quelqu'un que je trouve pourtant immensément lourd (lugianium, pour ne pas le nommer), mais qui devenait un peu excessivement la bonne poire des bourgeois actuels. Et je suis un syndicaliste révolutionnaire : je n'aime pas la bourgeoisie, mais l'esprit corporatif des opprimés je kiffe, même lorsque le prolétariat se résume à une seule personne.
J'ignore ta propre définition de « génial », si elle est de privilégier des signatures Eternia quelques jours après avoir déploré -à juste titre- un début de renfermé, on est bien différents au final...
Bon là, je sens venir mes vieux amis qui vont me faire doucement quelques conseils moraux diplomates ; au pire les plus électriques (joke) me la faire façon tank, y compris dans le sens geek du terme.
Bref, je reste à jamais un marginal j'imagine, on mettra sur mon dos mon amertume, je mettrais sur le vôtre un aveuglement typiquement cainien. J'en déprime d'avance. Je retourne écouter ce que j'ai posté en écoutes (placement-produit™©®)
PS : oh, on ne bataillais pas en passant, pas moi en tout cas. Je mets juste un mélange indigeste d'épices en tout genre dans un monde trop pasteurisé.
Toujours est-il qu'être « chiant et génial » est selon beaucoup (trop de monde) ce qui me définit. Assumons, je ne compte pas développer cet adage ici. Je suis donc toujours chiant selon toi : j'en suis réellement ravi, au moins ne suis-je pas/plus transparent, or j'avais un doute dans notre cas. Le génie après, c'est subjectif : je fais des efforts là où il y a mérite, et c'est justement pourquoi j'ai eu tendance récemment à défendre quelqu'un que je trouve pourtant immensément lourd (lugianium, pour ne pas le nommer), mais qui devenait un peu excessivement la bonne poire des bourgeois actuels. Et je suis un syndicaliste révolutionnaire : je n'aime pas la bourgeoisie, mais l'esprit corporatif des opprimés je kiffe, même lorsque le prolétariat se résume à une seule personne.
J'ignore ta propre définition de « génial », si elle est de privilégier des signatures Eternia quelques jours après avoir déploré -à juste titre- un début de renfermé, on est bien différents au final...
Bon là, je sens venir mes vieux amis qui vont me faire doucement quelques conseils moraux diplomates ; au pire les plus électriques (joke) me la faire façon tank, y compris dans le sens geek du terme.
Bref, je reste à jamais un marginal j'imagine, on mettra sur mon dos mon amertume, je mettrais sur le vôtre un aveuglement typiquement cainien. J'en déprime d'avance. Je retourne écouter ce que j'ai posté en écoutes (placement-produit™©®)
PS : oh, on ne bataillais pas en passant, pas moi en tout cas. Je mets juste un mélange indigeste d'épices en tout genre dans un monde trop pasteurisé.
Pas besoin de tout ça pour expliquer que tu flood.
Mais on t'aime quand même.
Mais ton avatar reste troublant.
Mais on t'aime quand même.
Mais ton avatar reste troublant.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tyriak
- Membre
J'ai rien compris et j'ai envie de dormir.
Oui en fait, c'est pire que ce que j'espérais, je vous ai nettement surestimé.
Au revoir.
Au revoir.
- FlyingLoli
- Membre
Tu essayes de faire des vagues à la surface de la purée infâme qu'est ce forum Shinou. :s

- Tyriak
- Membre
Non mais j'ai cherché des trucs à propos du forum dans ton post et j'en ai pas vu
Ce que tu dis sur toi je m'en bats la lune sur fond d'univers ; je régresserais bien si je me mettais à te trouver lourdingue pour avoir jeté des cailloux à la surface d'une eau bien trop calme
Ce que tu dis sur toi je m'en bats la lune sur fond d'univers ; je régresserais bien si je me mettais à te trouver lourdingue pour avoir jeté des cailloux à la surface d'une eau bien trop calme
- Tyriak
- Membre
MinoxidilTyriak a écrit :Ordaaaa y a bien une molécule qui accélère la croissance des poils. Je te retrouve le nom en arrivant. V:
Vasodilatateur qui sulfo-conjugué accélère la croissance de tous les phanères
Ch'ais pas si vente libre faudrait que j'ouvre le Vidal mais j'ai pas la force actuellement
Saloperie d'énorme bouquin qui tue les bras
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est achetable sans ordonnance :'D
Mais j'en prendrais pas tfaçon (à moins d'être désespéré dans quelques années), imagine l'hirsutisme après si tu te loupes
Mais j'en prendrais pas tfaçon (à moins d'être désespéré dans quelques années), imagine l'hirsutisme après si tu te loupes
- Tyriak
- Membre
Bah déjà la vasodilatation c'est le meilleur moyen de se taper un état de choc donc si t'as une allergie qu'elle quelle soit y a des risques +++, et puis tous les phanères, ça veut dire que t'auras de longues bouclettes aussi du côté des orifices
Et les ongles pour te les gratter
Et les ongles pour te les gratter
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Tyriak
- Membre
Le débat est probablement ailleurs que dans le texte.
Le rôle surjoué du journaliste dans la société actuelle, la course à l'information, au reportage, le bourrage de crânes à coups de paillettes et de délinquances, l'irrespect total de certains grands principes (secret professionnel juridique et médical notamment)...
Le rôle surjoué du journaliste dans la société actuelle, la course à l'information, au reportage, le bourrage de crânes à coups de paillettes et de délinquances, l'irrespect total de certains grands principes (secret professionnel juridique et médical notamment)...
Je sais que je suis un arnaqueur mais...
En quel personnage de film/série célèbre je peux me déguiser sans avoir rien à acheter et en étant habillé de manière au moins décente ?
En quel personnage de film/série célèbre je peux me déguiser sans avoir rien à acheter et en étant habillé de manière au moins décente ?

Un slip, et un sachet avec des bidules bleus dedans. Voilà.