Il y a des gens qui lisent des comics ici? J'ai profité de ma semaine de vacances pour relire les 4 premiers Iron Fist, Silver Surfer Requiem, Civil War et X-Men: The Dark Phoenix Saga.
Et c'est là que je m'aperçois que le monde des héros, du moins chez Marvel est extrêmement vaste.
Et pour la troisième fois, si quelqu'un a un site pour lire des comics gratuitement, je suis preneur
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Je sais pas si ça existe, surement oui, mais j'en ai pas.
Là, je lis seulement ce que mon frère a ...
Et je m'occupe un peu des news de son site MDCU Universe par rapport à l'univers de Walking Dead.
Sinon, je lis Ultimate Spidermand, Invincible et je ne sais plus quoi. XD
Babu a écrit :Il y a des gens qui lisent des comics ici? J'ai profité de ma semaine de vacances pour relire les 4 premiers Iron Fist, Silver Surfer Requiem, Civil War et X-Men: The Dark Phoenix Saga.
Et c'est là que je m'aperçois que le monde des héros, du moins chez Marvel est extrêmement vaste.
Et pour la troisième fois, si quelqu'un a un site pour lire des comics gratuitement, je suis preneur
Je plussoie les deux dernières phrases, j'essaie de reprendre les comics, mais c'est ÉNORMÉMENT vaste, surtout quand je vois à ce que l'on connait habituellement.
Babu a écrit :Il y a des gens qui lisent des comics ici? J'ai profité de ma semaine de vacances pour relire les 4 premiers Iron Fist, Silver Surfer Requiem, Civil War et X-Men: The Dark Phoenix Saga.
Je plussoie les deux dernières phrases, j'essaie de reprendre les comics, mais c'est ÉNORMÉMENT vaste, surtout quand je vois à ce que l'on connait habituellement.
Si tu trouves ce site, je suis preneur aussi
Surtout quand tu prends en compte les publications hebdomadaires
Les Batman de Frank Miller (The Dark Knight et The Dark Knight Revenge) sont géniaux je trouve!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Pokéclément a écrit :Personnellement, j'aime bien la VF de FMA, et la voix d'Edward. Ce doit être une des seules VF que je supporte.
Pas FMA, Ed de FMA est pas mal du tout par contre FMA BH
Le doubleur français d'Edward dans FMA est le même que celui de FMA BH
Il y a des gens qui lisent des comics ici? J'ai profité de ma semaine de vacances pour relire les 4 premiers Iron Fist, Silver Surfer Requiem, Civil War et X-Men: The Dark Phoenix Saga.
Ouais, j'en lis quelques, X-Men, Spider Man surtout. J'aime bien mais t'as raison, y a des tas et des tas de héros que je connais absolument pas. D'ailleurs je suis étonné des multitudes d'idées des créateurs. (ouais ok y a des doublons genre Spider-Girl ou Miss Hulk). Et... moi aussi j'aimerai bien un site pareil mais je sais pas si c'est trouvable
Ben, le truc, c'est qu'il faut se dire que vos parents ou grands-parents n'étaient pas encore nés que ces personnages existaient déjà.
Captain America, Spider-man, Superman, normal que l'univers entier des comics soit énorme.
Le tout premier épisode, oui, mais par la suite, ça va quoi. FMA c'est un bon doublage français ! Vraiment ! Par rapport à ce qu'on a dans d'autres séries, je suis satisfait, moi. Et pourtant je regarde mes animés en VOSTFR. (nan, mon niveau en anglais ne me permet pas la VOSTA)
Pokéclément a écrit :Le tout premier épisode, oui, mais par la suite, ça va quoi. FMA c'est un bon doublage français ! Vraiment ! Par rapport à ce qu'on a dans d'autres séries, je suis satisfait, moi. Et pourtant je regarde mes animés en VOSTFR. (nan, mon niveau en anglais ne me permet pas la VOSTA)
Je pas chercher à voir la suite en VF pour BH, le premier ep m'avait choqué et puis Romi Paku ftw
ShiroiRyu a écrit :Ben, le truc, c'est qu'il faut se dire que vos parents ou grands-parents n'étaient pas encore nés que ces personnages existaient déjà.
Captain America, Spider-man, Superman, normal que l'univers entier des comics soit énorme.
Plus tu rajoutes les parutions hebdomadaires, pour certaines de piètre qualité et tu atteint le gros lot.
Je me souviens d'un cross-over Marvel DC dans lequel ils finissaient par fusionner et on se retrouvait avec Batman et les griffes de Wolverine
C'est ma galerie!
Sinon dans les comics y a un passage que j'aimerai bien lire, c'est Civil War. J'ai eu des résumés dessus mais j'aimerai bien le lire vraiment quoi.
Et pour les fans de Spider-Man, y a aussi un dessin animé de 1994-1998 qui retrace pas trop mal le comics.
C'est ma galerie!
D'ailleurs quelqu'un sait où trouver des images de comics? Je m'explique... Sur la quatrième de couverture du tome 2 de l'Iron Fist, il y a l'Iron Fist en mode "zombie", hyper décharné et avec une pose sympa. Je m'en ferai bien une signature, mais impossible de mettre la main dessus.
C'est ma galerie!