Mon chien, Max. Je l'ai eu quand j'avais un an, j'en ai vécu des choses avec lui. Sa mère était une labrador et son père un braque.
La première, c'est Noémie et la deuxième, Maël.
Owiiiii ! Félicitations !DimoniaK a écrit :Magnifiques les scalaires
Ah, et les les oeufs ont éclos!
En fait, à midi, je prépare mes affaires de l'après-midi, je mange, puis je décide d'aller dans la chambre, histoire de voir Marge et sa progéniture. Mais quand je regarde de plus près, je vois des points noirs sur les oeufs. En plus, ce ressemble pas à des oeufs, mais à des espèces de trucs indéfinissables. Gné? Intrigué, je soulève le couvercle de l'aquarium, et je vois alors que les "oeufs" ont en fait deux paires d'yeux, et qu'ils bougent...
Les alevins, avec maman qui veille sur eux. En fait, en zoomant, je crois que l'on peut distinguer des alevins parmi la masse jaunâtre dans l'Hydrocotyle.
Je sais pas si je pourrais, mais bon...Mederi a écrit :Owiiiii ! Félicitations !DimoniaK a écrit :Magnifiques les scalaires
Ah, et les les oeufs ont éclos!
En fait, à midi, je prépare mes affaires de l'après-midi, je mange, puis je décide d'aller dans la chambre, histoire de voir Marge et sa progéniture. Mais quand je regarde de plus près, je vois des points noirs sur les oeufs. En plus, ce ressemble pas à des oeufs, mais à des espèces de trucs indéfinissables. Gné? Intrigué, je soulève le couvercle de l'aquarium, et je vois alors que les "oeufs" ont en fait deux paires d'yeux, et qu'ils bougent...
Les alevins, avec maman qui veille sur eux. En fait, en zoomant, je crois que l'on peut distinguer des alevins parmi la masse jaunâtre dans l'Hydrocotyle.
![]()
Des photos des alevins a chaque étape de la croissance si tu peux
Silence, ça dort!
Oh, dommage :'( "soupe de xiphos"DimoniaK a écrit :Bon, je me fais plus d'illusions, les bébés ont tous étés bouffés (c'est comestible le xipho?)
Marrantes les vidéos Electro