Le plus indulgent possible ? Tu sembles laisser entendre que ta prestation sera mauvaise...
Le mieux que tu puisses faire à mon avis, c'est d'abord faire des fiches sur tes textes et réviser. En somme l'oral n'est pas un exercice bien difficile, c'est juste avoir appris une série de données sur une série de textes, et restituer l'ensemble en triant selon la question posée. Enfin en L c'était comme ça.
Sinon, évidemment c'est un peu tard pour se mettre à réviser maintenant. Ce que tu peux faire, même si ça ne te fera pas monter ta note, au moins ça lui évitera de trop baisser :
- Apparence soignée : fringues, maintien, tout ça quoi. Chaque détail compte. Le matériel aussi : essaie de pas sortir de ta poche ta liste de textes roulée en boule...
- Le langage compte aussi : bannir toutes les expressions familières et une bonne partie des expressions tout court. Je le signale car personnellement c'est mon plus gros défaut.
- Même si le contenu ne suit pas, ne parle pas trop peu ni trop longtemps, parce que tu risques de bouleverser ce que le correcteur avait prévu en entretien.
... J'ai dû en oublier. Ah, et aussi : ne stresse pas trop, ça se verra. Et dors bien avant, sinon, tu seras crevé et ça pourra te nuire. Voilà !