Ma chienne qui se tape la fumette avec un regard tout innocent:
"J'arrive pas à choisir le plus confortable D:"
"Bah mets toi entre les deux."
Ptit bonus pendant la promenade: (regardez en grand)
Ah bon? Je pensais que son abdomen volumineux indiquait le contraire, mébon.Mederi a écrit :Ta mante est un monsieur![]()
Ouais, c'est vrai que chez moi, c'est un beau coin pour observer la faune et la flore.RedApple'sDH a écrit :Dimo--> Tu en vois des choses chez toi dis-donc!
La seule fois où j'ai aperçu une biche c'était en Espagne, dans les montagnes. Mais elle s'est très vite enfuie.
Ma chatte, plutôt. Oui, elle est très belle, très drôle et particulièrement maniaque (elle fait la différence entre le poulet et la poire de boeuf)RedApple'sDH a écrit :Ton chat est très mignon et très beau!
Ouais, elle est vachement marranteRedApple'sDH a écrit : Et la mante je le trouve trop marante quand elle regarde l'appareil, et même quand tu dis qu'elle "prie"
Un petit crustacé branchiopode (càd avec les branchies sur les pattes) très drôle qui arrête pas de faire des ronds dans l'eau et de grignoter sa carotteRedApple'sDH a écrit :Et sinon, qu'est-ce qu'un triops?
Ah, l'est beauMederi a écrit :Mon nouveau pensionnaires, un styphodon varieté "goby red line"
http://www.pixenli.com/image1317215926077232900.html
ORRRRSON MENT! *chbaf*Jenn! a écrit :Et voilà mon nouveau petit compagnon, Garfield !Spoiler :
Là, il est au-dessus de mes rideaux. Normal, il n'a aucune cage, il est libre de voler où il veut. De plus, il a sa volière dehors.
Par contre, il a de la voix... x)
XDDimoniaK a écrit :
ORRRRSON MENT! *chbaf*
C'est une perruche à collier =)RedApple'sDH a écrit :XDDimoniaK a écrit :
ORRRRSON MENT! *chbaf*
Oui, c'est vrai qu'il est très beau avec sa belle couleur verte. D'ailleurs au début j'ai cru que c'était un faux
Ouais. Par contre, si tu veux pas avoir le perroquet d'Ugly Barrow, faut pas s'engueuler avec qui que ce soitRedApple'sDH a écrit :Merci
En tout cas, j'adore les perroquets. Ce sont des animaux très surprenants!
... Tu vas pouvoir faire une simulation de guerre, avec toutes les bombes qu'il va te lâcher ...Jenn! a écrit :Et voilà mon nouveau petit compagnon, Garfield !Spoiler :
Là, il est au-dessus de mes rideaux. Normal, il n'a aucune cage, il est libre de voler où il veut. De plus, il a sa volière dehors.
Bah, j'préfère nettoyer où il place plutôt que de le voir en cage, perso.Kuja a écrit :... Tu vas pouvoir faire une simulation de guerre, avec toutes les bombes qu'il va te lâcher ...Jenn! a écrit :Et voilà mon nouveau petit compagnon, Garfield !Spoiler :