Hrm
Pics etc, avec port de bikini obligatoireAnderal a écrit :par contre j'ai du poil aux jambes je sais pas si ça marche
^thisVoltali obscur a écrit :Et ton avatar, on dirait une teub xenomorphe daenerys. ça suffit.
Pics etc, avec port de bikini obligatoireAnderal a écrit :par contre j'ai du poil aux jambes je sais pas si ça marche
^thisVoltali obscur a écrit :Et ton avatar, on dirait une teub xenomorphe daenerys. ça suffit.
t'es pire que moi en faitVersus a écrit :TOP OR BOTTOM
Hrm
Et y'avait pas que lui j'ai fait un mégamixMilenko a écrit :On est début juillet, regain de forme annuel de la galerie des membres.
Yuu a écrit :Ça va, en quelques années, les types de post de membres sont restés les mêmes.
Mais sefiani était mieux
tenta-t-ilVersus a écrit :Pics etc, avec port de bikini obligatoire
alors qu'on attend toujours des photos de notre magic mikeVersus a écrit :J'ai pas encore commencé la muscu et me reste les reliquats de mon ventre à virer
Oui mais il a raison non ?Anderal a écrit :tenta-t-ilVersus a écrit :Pics etc, avec port de bikini obligatoire
Et bien évidemment, tu as parfaitement raison toi aussi : les filles sont en droit de voir les beaux (Hoopa) mâles poster aussi !Anderal a écrit :alors qu'on attend toujours des photos de notre magic mikeVersus a écrit :J'ai pas encore commencé la muscu et me reste les reliquats de mon ventre à virer
D'accord, faisons comme ça.Milenko a écrit :On est début juillet, regain de forme annuel de la galerie des membres.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
On stalke mes posts sulfureux? c:Anderal a écrit :alors qu'on attend toujours des photos de notre magic mikeVersus a écrit :J'ai pas encore commencé la muscu et me reste les reliquats de mon ventre à virer
Au milieuPod607 a écrit :Tu es à gauche ou à droite sur la photo?
Mes gènes ne me le permettent plus vraiment... Ça donne des résultats chelous maintenant :/Coorjet a écrit :Je me rappelle d'une bonne touffe de cheveux aux premières IRLs :°