Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Luxya, Hulla, j'viens de tilter... Pourquoi Quinn s'est retrouvée en fauteuil roulant ? ._.

Regardez Arrow. J'aime bien pour l'instant donc vous devez aimer (pou l'instant).
- Wut?
- Membre
Oh Green Arrow ! Que j'aime ce mec ! Et la série est effectivement pas trop mal.
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
J'en suis à 4 épisodes en une seule soirée.
C'est la folie.
Et John Diggle = oui.
C'est la folie.

Et John Diggle = oui.
T'habitue pas trop vite à Diggle, ça ne m'étonnerai pas qu'il clamse dans pas longtemps. (Aucun spoil dans cette phrase, c'est juste qu'il était inexistant avant cette série dans l'univers DC; btw, je suis d'accord avec toi, et j'espère me tromper sur son compte).
NONBalmora a écrit :T'habitue pas trop vite à Diggle, ça ne m'étonnerai pas qu'il clamse dans pas longtemps. (Aucun spoil dans cette phrase, c'est juste qu'il était inexistant avant cette série dans l'univers DC; btw, je suis d'accord avec toi, et j'espère me tromper sur son compte).
C'est censé être le Alfred de la série, mais version «ex-militaire des ghettos blasé».
Bien entendu, il a la classe.
Il ne peut donc pas mourir. Ou pas de la sorte. C'est improbable.
- Maurice Hauriou
- Membre
Bon. Hulla, j'ai suivi ton conseil, je me suis avalé 11 épisodes de Glee aujourd'hui, et je compte en regarder un dernier pour la route.
... Alors soit je me souviens de rien, ou j'ai loupé la masse d'épisodes .________. ! J'étais limite persuadée que miss lémurien à TOC venait de la saison 2. Mercedes me tape sur les nerfs, je la préfère dans la saison 3. Une Santana hélas quasi inexistante... Et Quinn que j'ai envie d'étriper avec la crête de Puck. D'ailleurs j'étais persuadée que c'était Buck. Bref.
... J'y retourne
... Alors soit je me souviens de rien, ou j'ai loupé la masse d'épisodes .________. ! J'étais limite persuadée que miss lémurien à TOC venait de la saison 2. Mercedes me tape sur les nerfs, je la préfère dans la saison 3. Une Santana hélas quasi inexistante... Et Quinn que j'ai envie d'étriper avec la crête de Puck. D'ailleurs j'étais persuadée que c'était Buck. Bref.
... J'y retourne

- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Je me vois contraint d'approuver, cela me permet une purge quotidienne
Cependant, il faut pas en abuser au risque de ne recracher que de la bile.

J'ai des circonstances atténuantes, ma grande maladresse m'a (encore) valu une cheville immobilisée.
Demain je termine et cette nuit je met la saison 2 à DL. Oui. Autant que je rentabilise mon ordi avant qu'il ne rende l'âme pour cause de surchauffe.
Une tite touche de fausse candeur dans ce monde de brutes.
Demain je termine et cette nuit je met la saison 2 à DL. Oui. Autant que je rentabilise mon ordi avant qu'il ne rende l'âme pour cause de surchauffe.
Une tite touche de fausse candeur dans ce monde de brutes.

Faut que j’arrête de scroller trop vite OôSaumon fumé a écrit :Je me vois contraint d'approuver, cela me permet une purge quotidienne
Pour ma part, j'ai suivi un peu la série à ses débuts et quand c'est repassé le mercredi (mardi ?), après ça a été décalé je crois et j'ai plus trop suivi...
Là j'avance dans GoT (faut que je me fasse l'épisode 3 là) et les Tyrell roxxent <3 (je note cependant qu'il n'y avait pas Daenerys dans l'épisode 2

J'ai aussi commencé Borgia (la version franco-belge qui passe sur Canal+), c'est assez étrange... Autant il y a un truc (et je sais pas quoi) qui me révulse, autant il y en a un autre qui me pousse à regarder toujours un nouvel épisode

- Aurablade
- Membre
Sinon j'ai recommencé Kaamelott c'est cool
Ah tiens Borgia, j'hésitais justement. Tu me donneras un tit avis quand tu en auras vu un peu plus ?
... Bon demain je dl l'épisode 3. Tsssk. J'm'étais promis d'attendre '_' ! N'empêche que...
... Bon demain je dl l'épisode 3. Tsssk. J'm'étais promis d'attendre '_' ! N'empêche que...
Spoiler :

- Maurice Hauriou
- Membre
Je ne te comprends que trop bien, tu n'es pas le seul à scroller à foison mais à s’arrêter à chacun de mes posts.Runown a écrit :Faut que j’arrête de scroller trop vite OôSaumon fumé a écrit :Je me vois contraint d'approuver, cela me permet une purge quotidienne
pareilAurablade a écrit :Sinon j'ai recommencé Kaamelott c'est cool

Tu la reverras dans le 3. Ainsi que Brienne et Jaime. o/Runown a écrit : Là j'avance dans GoT (faut que je me fasse l'épisode 3 là) et les Tyrell roxxent <3 (je note cependant qu'il n'y avait pas Daenerys dans l'épisode 2![]()
![]()
![]()
)

Et justement...
Sinon, Arrow e05.
C'est officiel, John Diggle A la classe.
Spoiler :
C'est officiel, John Diggle A la classe.
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
GoT :
Spoiler :