Topic Cinéma [spoil inside !]
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Topic Cinéma
je l'ai vu il y a quelques jours, je l'ai trouvé plutôt bidon, histoire a deux francs (d'un classicisme a se défenestrer), enfin bref, JJ Abrams quoi :°
Je comptais le voir, mais en fait je ne vois pas vraiment de quoi ça parlePalkiaPearl a écrit :Quelqu'un a vu Super 8? Personnellement j'ai adoré![]()

- PalkiaPeårl
- Membre
C'est pas du "déjà-vu", c'est un "hommage à...". Il faut pas être très futé pour comprendre que c'est un film sur le cinéma (de série B ?)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Quelqu'un a vu Columbiana? Il m'a l'air pas mal...
Et l'été prochain : The Dark Night Rises
Et l'été prochain : The Dark Night Rises

Oui, moi. Et j'ai également adoré.PalkiaPearl a écrit :Quelqu'un a vu Super 8? Personnellement j'ai adoré![]()
Spoiler :

Merci à Versus

Spoiler :
C'est également mon avis, ainsi que pour Captain America.DimoniaK a écrit :
Par contre, je viens de voir la bande-annonce de Green Lantern, ce que ça a l'air d'être tarte...
J'ai vu Green Lantern et c'est clairement pas le meilleur film que j'ai vu . Cependant pour passer une après midi ça passe tranquille car il est vrai qu'il y a pas de pauses et de "l'actions sur actions"
Spoiler :
- Mistérieux absol
- Membre
Moi j'ai vu Harry Potter 7 P.2, 2 fois tellement que j'ai adoré.(par contre faux pas le comparé aux livre c'est totalement différent)
De retour 

Brony, Whovian et fière de l'être.
Anciennement Mistérieux absol.
2 fois,
, faut vraiment aimer le film, j'ai aodré le film aussi, mais une fois m'a suffit lol

Je viens de me regarder Sweeney Todd : Le diabolique Barbier de Fleet Street (2007), ce film est génial 

Oulah non je dois démentir
En dehors de l'atmosphère amorale/glauque et de l'esthétique du film, ya pas grand chose d'intéressant. Mais surtout les parties chantées sont souvent ridicules, voire insupportables en ce qui concerne l'amoureux.
Assez gênant pour une comédie musicale .-.

Assez gênant pour une comédie musicale .-.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Je viens de terminer Limitless (deuxième fois, car la première fois que je l'ai vu j'ai tout oublié ...)
J'ai aussi revu Hooligans 2, pur bonheur.
Je vais attaquer Sortilège de ce pas ! (ce qui me gêne dans ce film, c'est la Hudgens
).
J'ai aussi revu Hooligans 2, pur bonheur.
Je vais attaquer Sortilège de ce pas ! (ce qui me gêne dans ce film, c'est la Hudgens

Sweeney Todd fait en effet un peu "attrape-minettes" pour un vrai Burton. Mais si on excepte les passages chantés, j'ai kiffé sa race les performances d'acteur des trois personnages principaux. Johnny Depp, Helena Bonham Carter, et Alan Rickman dont je vais finir par devenir une groupie.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Je met tout sous spoil pour éviter de gâcher le plaisir à ceux qui voudraient tout découvrir au cinéma

Spoiler :
U serious?
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.

Moi perso j'ai beaucoup aimé et je le conseille mais si tu aimes pas c'est ton choix

Ah ouais je l'avais dans ma réserve cui là...
Faut que je prenne le temps de le regarder. M'enfin j'avais bien aimé le très vieux.
Faut que je prenne le temps de le regarder. M'enfin j'avais bien aimé le très vieux.

Une critique qui commence par "La Planète des Singes de Burton a été acclamé par la critique", déjà j'ai du mal à la prendre au sérieux sachant que c'est assurément le pire film de Burton.
Ensuite je doute fortement qu'un film qui raconte l'arrivée des singes au pouvoir soit autre chose qu'un film hollywoodien-effets spécieux-commercial-sans scénario, mais bon.
Mais par ta faute, j'irai le voir. Ne serait-ce que pour le plaisir de t'engueuler pour m'avoir fait payer pour regarder une daubasse :]
Ensuite je doute fortement qu'un film qui raconte l'arrivée des singes au pouvoir soit autre chose qu'un film hollywoodien-effets spécieux-commercial-sans scénario, mais bon.
Mais par ta faute, j'irai le voir. Ne serait-ce que pour le plaisir de t'engueuler pour m'avoir fait payer pour regarder une daubasse :]