Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
- Mage_Iluvatar
- Membre
Tu as regardé la traduction ?
Je te propose mieux : the quite powerfull boss
(comme thoranix) ou alors the dictator (aussi comme thor...
)
(ne les met pas, c'est juste un délire -> cherche quelque chose du style : "le professionnel qui m'a accompagné" ou sa profession : "l'ingénieur" si s'en était un...)
Je te propose mieux : the quite powerfull boss

(ne les met pas, c'est juste un délire -> cherche quelque chose du style : "le professionnel qui m'a accompagné" ou sa profession : "l'ingénieur" si s'en était un...)
Modifié en dernier par Mage_Iluvatar le jeu. 01 mai 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887
Bonsoir,
J'aimerai avoir de l'aide pour un devoir que j'ai à faire en Arts Plastiques... Ce n'est pas mon point fort :/
La consigne : je répète. C'est un peu bête, mais il faut que je répète quelque chose. Que ce soit en Informatique, en dessin, n'importe quoi...
Si vous avez une idée j'aimerais que vous me la fassiez partager.
Merci beaucoup
J'aimerai avoir de l'aide pour un devoir que j'ai à faire en Arts Plastiques... Ce n'est pas mon point fort :/
La consigne : je répète. C'est un peu bête, mais il faut que je répète quelque chose. Que ce soit en Informatique, en dessin, n'importe quoi...
Si vous avez une idée j'aimerais que vous me la fassiez partager.
Merci beaucoup

En TP de physique, on devait faire des manips avec des aimants droits, j'en ai approché un de ma montre, la trotteuse s'est arrêtée. Le prof m'a dit: "Arrête ça tout de suite tu vas la bousiller ta montre !" Et il a rajouté que le fait de faire ça peut aussi endommager des ordinateurs et des télés. Comment un aimant peut il faire cela ?
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Pour stocker des informations, on peut utiliser le magnétisme. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais en gros le champ magnétique est modifié, par exemple autour d'une clef USB. Si tu approches un aimant d'une clef USB, l'aimant ayant une grande force sur le champ magnétique, tu peux effacer les informations que contiennent la clef.
Pour la montre, je ne sais pas comment ça fonctionne, c'est peut-être du à ce que la montre utilise pour compter le temps (du quartz, peut-être ?). Et pour les ordinateurs, je suppose que c'est le même principe que la clef USB, et que ça risque d'effacer les données principales qui disent à l'ordinateur comment fonctionner.
(Bon, ça, c'est en gros. Pour une explication plus détaillée, s'adresser à quelqu'un qui s'y connaît.)
Pour la montre, je ne sais pas comment ça fonctionne, c'est peut-être du à ce que la montre utilise pour compter le temps (du quartz, peut-être ?). Et pour les ordinateurs, je suppose que c'est le même principe que la clef USB, et que ça risque d'effacer les données principales qui disent à l'ordinateur comment fonctionner.
(Bon, ça, c'est en gros. Pour une explication plus détaillée, s'adresser à quelqu'un qui s'y connaît.)
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Pour l'année prochaine en terminale j'ai choisi définitivement la spécialité maths, mais il paraît qu'elle est très dure (surtout l'arithmétique) et qu'au bac un prof qui corrige la copie d'un élève qui a choisi cette spécialité note sévère.
Si il y en a qui l'ont choisie en terminale, est que vous pourriez me dire si c'est vrai ou pas, merci.
Si il y en a qui l'ont choisie en terminale, est que vous pourriez me dire si c'est vrai ou pas, merci.
- Mage_Iluvatar
- Membre
La notation dépend toujours du correcteur ET de ce que tu mets sur ta copie
-> en spécialité SVT, j'ai eu 12 au premier DS de SVT avec 2,5/5 à l'exo sur la spé [corrigé par ma prof de SVT] et au dernier bac blanc, j'ai eu 16,3 en SVT avec 4,5/5 à l'exo sur la spé... [corrigé à Paris]
En maths, les raisonnements doivent être rigoureux ce qui implique une notation rigoureuse, mais à mon avis, tu ne dois pas t'inquiéter...

En maths, les raisonnements doivent être rigoureux ce qui implique une notation rigoureuse, mais à mon avis, tu ne dois pas t'inquiéter...
Spoiler :
Code-ami Pkmn Diamant: 3308 2714 0485
Code-ami Pkmn Noir2: 2710 1016 7887