L'origine de votre pseudo
Re: L'origine de votre pseudo
Chess (sur l'Espace Membre) + une petite touche de noblesse = MaChesté

Mon pseudo vient du Manga "Dragon Ball Z" pour les incultes. 
Pourquoi Végéta me direz-vous ? Car j'aime rarement les "gentils" et les "héros", de plus je le trouve bien plus charismatique que Sangoku par exemple. J'aime son art du combat et par dessus tout, je m'identifie en grande partie à son (mauvais) caractère et à sa fierté exacerbée. En bref, Végéta c'est tout moi.

Pourquoi Végéta me direz-vous ? Car j'aime rarement les "gentils" et les "héros", de plus je le trouve bien plus charismatique que Sangoku par exemple. J'aime son art du combat et par dessus tout, je m'identifie en grande partie à son (mauvais) caractère et à sa fierté exacerbée. En bref, Végéta c'est tout moi.

Mon Honneur est Fidélité ! Nationaliste et fier de l'être ! 

Vu que j'ai changé de pseudo plus d'une fois,"Hashut" vient d'ici
:3

Waiting for The Judge.
- Heisenberg
- Membre
Anciennement Shah, devenue Shahtte. :V
Bien hein?
Bien hein?

Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- Beshararyu
- Membre
- Localisation : Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas...
Le mien vient en partie d'une erreur... À la base, je voulais prendre "Shedararyu". Pour les océans de Shedara, dans les "Chroniques des Ravens", auquel j'ai ajouté "ryu ("dragon" en japonais), pour mon compte Gmail, puis celui du Site du Zéro. Sauf que, les deux fois, je me suis gouré je ne sais pas où dans l'inscription, j'a dû tout recommencer, et comme je ne pouvais plus prendre Shedararyu, j'ai pris Beshararyu, pour les plaines de Beshara, du même bouquin... et je l'ai gardé par flemme. 

42 is the right answer.
Je fais partie de la haute société, j'habite au dernier étage de mon immeuble!
Je fais partie de la haute société, j'habite au dernier étage de mon immeuble!
- Babu
- Membre
Moi c'est le nom de l'ex hamster de Linking 

Mes parents ont toujours utilisé le pseudo de Solomon, depuis que je suis tout petit. Ce pseudo venant du prénom d'un ami hawaiien de mon père. Je ne me souviens même pas réellement de ce qui m'a poussé à changer le "o" en "a". Bizarre de l'appeler par son prénom, alors que c'est moi que l'on appelle comme ça, habituellement. x)
Fire-anger, colère de feu, ce pseudo me fait pensé à tout plein de pokemon feu que j'adooooore *_*, j'imagine le torrent d'attaque lance-flamme x)
Mon pseudo fait surtout référence à mes pokemon préférés: les types feu (arcanin, demolosse, , chartor, pyroli, simiabraz et autres dracaufeu...) et colère bin parce que...le colère quoi x)
J'adore aussi l'attaque colère mais ça n'a aucun rapport
Mon pseudo fait surtout référence à mes pokemon préférés: les types feu (arcanin, demolosse, , chartor, pyroli, simiabraz et autres dracaufeu...) et colère bin parce que...le colère quoi x)
J'adore aussi l'attaque colère mais ça n'a aucun rapport

Mon pseudo est une sorte de fusion entre mon prénom et mon ancien pseudo.

Le mien était censé être inventé comme ca, en tapant 5 lettres sur le clavier, mais j'ai remarqué plus tard que c'était le nom d'un personnage de Seigneur des Anneaux (trilogie que je n'ai jamais lu/visionnée) 
Le hasard fait bien les choses

Le hasard fait bien les choses

Rudolf ?Runown a écrit :Mon pseudo est une sorte de fusion entre mon prénom et mon ancien pseudo.

(Bon, mon pseudo ne s'explique pas srsly...)
- Haoart
- Membre
Pour moi c'est une simplification de mon ancien pseudo : hao's art = l'art d'hao ( Sachant que hao est le pseudo que m'a conseillé un très vieux ami qui m'a appris à dessiner )
Try againHypo'crisie a écrit :Rudolf ?Runown a écrit :Mon pseudo est une sorte de fusion entre mon prénom et mon ancien pseudo.
(Bon, mon pseudo ne s'explique pas srsly...)

Rubert ? D: C'est bien toi ? D:
Kuja = Mon personnage préféré dans les FF. Blah blah blah. Pi d'autres raisons que j'expliquerai un jour.
Kuja = Mon personnage préféré dans les FF. Blah blah blah. Pi d'autres raisons que j'expliquerai un jour.

Mon pseudo est aussi simple que mon prénom x') .
Euh non, toujours pasKuja a écrit :Rubert ? D: C'est bien toi ? D:

J'avoue, c'est pas vachement connu.

Moi mon pseudo vient de plusieurs raisons diverse et varier que je ne pourrais enumérer en entier mais pour faire court, dans le minimum que je puisse offrir sachant que blabla (dodo)
C'est l'association de 3 facteurs important (que j'utilise toujours pour les autres forums)
Le surnom de mon prénom "Gogo" (eh oui je m'appelle Pierre (c'est faux)) + Le thème du siteauquel dans lequel on a bien voulu m'accepter "Pok" pour pokémon + Le département préféré des français "29" (C'est beau de rêver).

C'est l'association de 3 facteurs important (que j'utilise toujours pour les autres forums)
Le surnom de mon prénom "Gogo" (eh oui je m'appelle Pierre (c'est faux)) + Le thème du site
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/mini_110813012242618230.jpg[/img]
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]
[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813012242618230.jpg[/img]
Ok t'a gagné.
Ruben ?
Rudy ?
Ruddy ?
Rui ?
Rubens ?
Russell ?
Ruchir ?
Rupesh ?