Les bonnes adresses du web
Re: Les bonnes adresses du web
Au hit-parade, c'est "Je Te Donne" interprété par J-Jacques GOLDMAN & Mickael JONES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "I'm Your Man" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.
Je connais pas cette dernière :s
En Angleterre, "I'm Your Man" chanté par Wham! est classé meilleure vente de singles.
Je connais pas cette dernière :s

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Au hit-parade, c'est "Living On My Own" interprété par Freddie MERCURY qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Boom! Shake The Room" chanté par Jazzy Jeff & The Fresh Prince est classé meilleure vente de singles.

En Angleterre, "Boom! Shake The Room" chanté par Jazzy Jeff & The Fresh Prince est classé meilleure vente de singles.

- PalkiaPeårl
- Membre
"Au hit-parade, c'est "Tic, Tic, Tac" interprété par CARRAPICHO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Wannabe" chanté par Spice Girls est classé meilleure vente de singles."
Je connais juste la deuxième.
En Angleterre, "Wannabe" chanté par Spice Girls est classé meilleure vente de singles."

- King-of-Ice
- Membre
Au hit-parade, c'est "Children" interprété par Robert MILES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Return Of The Mack" chanté par Mark Morrison est classé meilleure vente de singles
Hmmm... Jvai chercher
En Angleterre, "Return Of The Mack" chanté par Mark Morrison est classé meilleure vente de singles
Hmmm... Jvai chercher

Au hit-parade, c'est "Petit Frank (Nouvelle Version)" interprété par François FELDMAN qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Bring Your Daughter...To The Slaughter" chanté par Iron Maiden est classé meilleure vente de singles.
Connais pas ...
En Angleterre, "Bring Your Daughter...To The Slaughter" chanté par Iron Maiden est classé meilleure vente de singles.
Connais pas ...

- PalkiaPeårl
- Membre
King ~ Omg Children trop fort
T'es né quand?
Plush' ~ Oh Petit Frank :') Chanson très triste...

Plush' ~ Oh Petit Frank :') Chanson très triste...

- -Lightning-
- Membre
Karrapicho.....sa roxx sa mère sa =OOOOPalkiaPearl a écrit :"Au hit-parade, c'est "Tic, Tic, Tac" interprété par CARRAPICHO qui est numéro 1 en France.
http://www.viedemerde.fr/
Ce site sa fracasse

Spoiler :
Yeah Iron MaidenPlush' a écrit :Au hit-parade, c'est "Petit Frank (Nouvelle Version)" interprété par François FELDMAN qui est numéro 1 en France.
Connais pas ...

Déjà cité plusieurs fois depuis le début de ce topic ...-Lightning- a écrit :Karrapicho.....sa roxx sa mère sa =OOOOPalkiaPearl a écrit :"Au hit-parade, c'est "Tic, Tic, Tac" interprété par CARRAPICHO qui est numéro 1 en France.
http://www.viedemerde.fr/
Ce site sa fracasse
Spoiler :
Sinon, danstonchat est plus jouissif :3
Huh, wait no ! è_êSanae Kochiya a écrit :Easy mode is for the transient players

Ce site est vraiment calqué sur chucknorrisfacts.fr: mêmes options, même principe 

- NintenZura
- Membre

Merci à Lenine pour le kit !
- NintenZura
- Membre
- Aurablade
- Membre
Au hit-parade, c'est "Children" interprété par Robert MILES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Firestarter" chanté par The Prodigy est classé meilleure vente de singles.

En Angleterre, "Firestarter" chanté par The Prodigy est classé meilleure vente de singles.

- Silver_lugia
- Membre
Au hit-parade, c'est "Can You Feel The Love Tonight" interprété par Elton JOHN qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Stay Another Day" chanté par East 17 est classé meilleure vente de singles.
En Angleterre, "Stay Another Day" chanté par East 17 est classé meilleure vente de singles.

- -Lightning-
- Membre
Au hit-parade, c'est "Freed From Desire" interprété par GALA qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Knockin' On Heaven's Door / Throw These Guns Away" chanté par Dunblane est classé meilleure vente de singles.

En Angleterre, "Knockin' On Heaven's Door / Throw These Guns Away" chanté par Dunblane est classé meilleure vente de singles.

Sur le forum où j'ai découvert ça, le mec avait les mêmes.Aurablade a écrit :Au hit-parade, c'est "Children" interprété par Robert MILES qui est numéro 1 en France.
- PalkiaPeårl
- Membre