Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Versus
Légende Pokébipienne

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » sam. 13 avr. 2013, 01:36

Asclème a écrit :... Faut que je m'y remette. Ils ont arrêté la diffusion au soir de la saison 3 en plein milieu. -_-
Rejoins le mouvement anti-cathodique.

Pour moi, la dernière que j'ai kiffé est Paradise By The Dashboard Light. J'aurais voulu plus de Santana ;-;
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Océanyx
Membre

Message par Océanyx » sam. 13 avr. 2013, 09:27

La reprise de Nicky Minaj par Sue m'a bien fait marrer :huhu:

Mais sinon, la dernière que j'ai trouvé magnifique reste la reprise de "Cold Hearted" par Santana <3
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » sam. 13 avr. 2013, 09:40

Nan mais Santana avec l'épisode spécial MJ, rooooar. La tenue noire, les deux instruments qui jouent jusqu'à ce que les cordes pètent... Magique.
Image
Image

Fanouille
Membre

Message par Fanouille » sam. 13 avr. 2013, 11:04

Rôh j'ai trouvé cet épisode naze. :<
Spoiler :
Franchement j'ai trouvé tout ça complètement stupide, et puis la fin était évidente, c'est pas comme si il allait avoir un mort dans Glee... %)
Mais c'est vraiment cool le geste de Sue, je pense que ça va se régler par un tout fini bien, comme d'hab en fait.
Vivement les regionals, mais vu qu'il reste que 4 épisodes le résultat est pas très dur à imaginer. x/
Cette saison se dégrade de plus en plus, je trouve, la 3 était bien mieux. A part les reprises que je trouve souvent excellentes dans cette saison, du genre "It's time", "Anything could happen", "Let me love you", etc...
Hullabaloo a écrit :BLAINE ♥
:sisi:

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » sam. 13 avr. 2013, 14:12

Jsuis le seul à avoir trouvé la saison 3 chiante ? J'ai du la lâcher au moins 3 fois, les histoires de mariages étaient tellement pathétiques (puis le "je t'aime moi non plus" à la fin, on s'en lasse) ...
Et oui, j'avais beaucoup aimé Smooth Criminal avec Santana et Sebastian et Cough Syrup (Blaine) dans la saison dernière. Cette année y en a des bonnes aussi, j'ai bien aimé "This is a New Year".

Bwah, en tout cas perso la saison 4 m'a donné envie de continuer alors que j'étais près à lâcher après la 3ème. J'aime bien le nouveau Glee Club.
Spoiler :
(spoil au cas où, bien que ce ne soit pas grand chose) Mais dommage qu'on ne soit pas débarrassé de Rachel et Kurt, heureusement que Santana met un peu de piment à New York.
Sinon l'épisode était sympa.

Enfin voilà, Glee ça fait passer le temps mais ça vaut pas un bon épisode GoT ou TWD :P

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 13 avr. 2013, 16:00

J'avais peur de l'épisode spécial MJ j'me suis dit que ça pouvait virer au massacre et en fait... Déjà ça s'ouvre sur Blaine qui déboite genre méchant, et c'est vrai que le duo Santana Sebastian est juste parfait.
Évidemment que ça n'irait pas plus loin que la bagarre entre lycéens, c'est une série réaliste à tendance gentillette avec des trous perdus dans l'Ohio qui est lui même un des trous perdus des USA.

Rachel m'énerve, Finn aussi, du coup leurs je-t'aime-moi-non-plus ça gave très très vite, mais j'ai quand même chialé à la fin de la saison 3 (et de la 2 et de la 1 aussi XD). Heureusement que c'est pas TROP centré sur eux parce que ce serait vite chiant.

Santana a une pure voix.
J'aime beaucoup celle de Quinn aussi même si elle n'a pas la même puissance ou le même talent. En fait j'adore comment Quinn s'est muée de cheerleader pédante et tapageuse en adolescente rangée qui murmure au fil de la saison 1. Bien joué, Puck.
Image Image Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » sam. 13 avr. 2013, 16:04

... J'crois que je vais recommencer cette série depuis le début en fait, j'ai l'impression d'avoir raté trop de choses. hum:
Image
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 13 avr. 2013, 16:18

Je ne peux que t'y encourager x)
Me faudrait les DVD, j'ai que quelques épisodes de ci de là, j'ai matté tout en streaming (sauf la 3 que j'ai dans son intégralité).
Image Image Image

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » sam. 13 avr. 2013, 16:19

De grâce, concentrez vos flots concernant Glee sur un topic spécifique afin de sublimer la grandeur & l'importance de cette série.
Image

Image

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » sam. 13 avr. 2013, 16:43

Hullabaloo a écrit :Santana a une pure voix.
Sa voix est juste un bout de paradis, rendant plus que décentes des chansons plus que mièvres. Et c'est le perso le plus drôle après Sue.
Quant à Quinn, elle a une voix douce et très agréable, mais qui malheureusement ne convient pas à toutes les chansons.
Rachel est une très bonne chanteuse, au vu de sa tessiture exceptionnelle (je vous recommande O Holy Night du 4x09 <3)
Sinon Sam suxxe.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » sam. 13 avr. 2013, 16:57

>aller voir le topic séries
>Glee

Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 13 avr. 2013, 17:19

Versus a écrit :
Sa voix est juste un bout de paradis, rendant plus que décentes des chansons plus que mièvres. Et c'est le perso le plus drôle après Sue.
J'avoue que niveau réplique qui tue elle est assez balaise, dommage qu'elle ose en général pas tenir la tête à Sue. J'adore quand elle appelle Quinn "Q", Sue.
Par contre en VF je me demande ce que ça donne XD

Sam ouais, il sert à rien et il a une bouche immense, il doit manger avec une pelle, c'est pas possible.
J'aimais bien les rajouts du glee project aussi. Surtout Joe ♥ tellement à l'ouest ce mec. Quand Santana le trolle à l'épisode de Saint Valentin de la saison 3. "And by girlfriend I don't mean my friend who's a girl, I mean my girlfriend girlfriend."

Le miracle de glee. Me faire aimer des cheerleaders et des épisodes de Saint Valentin. WTF. Les trucs que je hais le plus au monde, quoi.

Oh et l'épisode où Kurt danse sur Single Ladies et que l'équipe de foot fait Thriller <3
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 13 avr. 2013, 18:24

J'croyais que tu parlais du guitariste latino.

Je me suis marré.

Wut?
Membre

Message par Wut? » dim. 14 avr. 2013, 10:59

Aurablade a écrit :>aller voir le topic séries
>Glee

Image
Oh ! Des nouveau posts sur le topic série ! Je me demande ce que....
sujet : GLEE
Spoiler :
Image
C'est bô comme tout le monde se fout de nos supplice de trouver une nouvelle série... Ben attends...

BAM ! On va parler de Star Treck !
LIVE LONG AND PROSPER, MR ZULU !
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Versus
Légende Pokébipienne

Message par Versus » dim. 14 avr. 2013, 11:49

Hullabaloo a écrit :Par contre en VF je me demande ce que ça donne XD
Une écriture lénifiante à souhait et un doublage édulcorant et désastreux.
Hullabaloo a écrit :Sam ouais, il sert à rien et il a une bouche immense, il doit manger avec une pelle, c'est pas possible.
Tellement qu'on pourrait en faire des coussins, dixit Santana.

Sinon, fin du sevrage, je viens de m'faire tous les ép de la saison 4 parus jusque là.
Spoiler :
J'aime bien le rythme dans lequel va la série. Le nouveau Glee Club est bien et attachant, bien qu'on regrette l'ancien. L'humour, les covers cools, les amourettes et les tentatives haineuses de Sue ne manquent pas à l'appel. La course vers les nationals renaît, et les ND font tout pour remporter la victoire une nouvelle fois. Malgré leur disqualification d'emblée aux sectionals et leur période marasmeuse, dues aux troubles de Marley qui ont fait qu'elle s'était évanouie en pleine prestation et à la victoire des Warblers -illégale-, les ND ont réussi à leur arracher la première place, les propulsant à nouveau dans la compétition.
Les histoires d'amour pullulent, comme d'hab. Entre le béguin de Tina pour Blaine, de Blaine pur Sam, de Sam pour Brittany, de Kurt pour le random guy à la NYADA, de Ryder pour Marley, de Marley pour Jake ou encore celui de Rachel pour Brody, on ne se retrouve plus. Evidemment, cela va bien faire des haters comme Finn ou encore Santana, qui n'hésitent pas à menacer leurs concurrents.
En ce qui concerne les surprises, bah j'avoue être surpris. D'abord y a Santana qui fait son comeback et qui emménage avec Kurt et Rachel à NY(<3), puis Finn qui embrasse Emma à une semaine de son mariage (un baiser qui ne fera qu'accentuer son stress pré-mariage, et qui aboutira à une fuite au jour J, laissant Will devant l'autel comme une dumbass avec une Sue en robe de mariée XD), ensuite Becky qui se point au WMH avec un gun dont les coups de feu provoquent la panique générale et le renvoi de Sue, qui a plaidé coupable uniquement pour la protéger. Sans oublier Brody qui s'est avéré être un gigolo (remercions le troisième oeil mexicain pour sa claivoyance), dommage pour Luxya :huhu:
Bah, j'suis sur le cul. Hâte pour le prochain ép sérieux (et faites venir le coach Roz bordeeeel)
Modifié en dernier par Versus le mer. 30 avr. 2014, 02:05, modifié 2 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » dim. 14 avr. 2013, 11:53

Je me suis spoilé la gueule... Mais ça valait le coup.
Image
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 14 avr. 2013, 12:21

Bon, faut vraiment que je me fasse la 4 mais j'ai un peu la flemme vu mon retard et la durée moyenne d'un épisode... Je me suis dit que la saison 4 je la regarderai sans doutes pas, blabla, la dissolution du glee club original, Rachel à NY... Et finalement j'ai vu un épisode avec une pote et j'ai vu à quel point ça me manquait. C'est une bouffée d'air frais cette série <3
Image Image Image

Luxya
Légende Pokébipienne

Message par Luxya » dim. 14 avr. 2013, 16:08

Han Blaine aussi, oui. <3

Y a vraiment trop de reprises que j'ai aimées, je pourrais pas en citer qu'une. :huhu:

Genre Dream On par Will & son pote joué par Neil P. Harris (qui a une voix de fou d'ailleurs), Teenage Dream reprise au piano par Blaine (et même qu'il la chante en vrai pendant l'épisode sans lip sync tralala), New York State of Mind de Billy Joel trop bien reprise. Brody a repris une de Marina & The Diamonds aussi. *O*

En fait, j'ai plus été marquée par les reprises de la S4 que je trouve vraiment bien faites, ça m'a presque fait oublier les anciennes saisons, même si "Run Joey Run" ou "Hello" de la saison 2 il me semble, ont été énormes aussi. Y en a trooooooop.

Sinon oui, la saison 4 est vraiment excellente. Ça fait plaisir de voir deux univers différents, surtout que comme Versus dit, le nouveau Glee Club est plutôt pas mal. Je l'aimais pas au début, je pensais qu'à NY, au final, la tendance s'inverse presque. Ils ont vraiment de bons acteurs.
Par contre
Spoiler :
Will commence à me les gaver sévère avec son changement psycho à deux balles moralisateur. Il sert plus à rien à part pleurer sur Emma ou marquer sur le tableau le thème de la semaine. Murphy devrait se concentrer un peu plus sur lui, il était intéressant. C'est pas en le faisant dîner avec la coatch (que j'adore) qu'on va réussir à l'aimer un peu plus.
Et vivement un nouvel affrontement Rachel/prof de danse, parce que Kate Hudson est de loin la plus badass à NY. Avec Santana & son troisième oeil mexicain juste après, of course.
Versus a écrit :
Spoiler :
Sans oublier Brody qui s'avérait être un gigolo (remercions le troisième oeil mexicain pour sa claivoyance), dommage pour Luxya :huhu:
Oh, pas grave, je vais l'exploiter. :v
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Wut?
Membre

Message par Wut? » dim. 14 avr. 2013, 21:35

Nom de Zeus, ils n'en ont décidément ABSOLUMENT rien à foutre, de ce que l'on dit :tssk:
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Ereshkigal
Membre

Message par Ereshkigal » dim. 14 avr. 2013, 21:49

C'est pas faux.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :
Spoiler :
Code ami 3ds: 2363-5836-8064
Je suis intéressé par toute demande d'amis pour le safari!

Répondre