Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
A ta place je m'écraserai parce qu'il te connait pas en bien ton directeur
Notre prof de math nous sors des "ta gueule" et on se plaint pas 

Ordairu a écrit :A ta place je m'écraserai parce qu'il te connait pas en bien ton directeur
Oooh que oui. Fais profil bas.

- Sazan
- Membre
Malheureusement ses idées ne sont pas mortes avec elles...@ondine@ a écrit :Ah j'ai entendu un truc du genre des les guignols ça m'a bien fait rire x).Dastal a écrit :Iron man est celib.Lamelune a écrit :Margaret Thatcher, l'ancienne chef du gouvernement britannique vient de mourir, vos réactions ?
Sinon c'était en effet l’extrémisme libéralisme incarné. Et rien que pour ça je ne l'aime pas. De plus elle avait plaidé à vive voix comme quoi la gauche ne devrait jamais arriver au pouvoir en UK, avec des injures avec. Raison de plus.
Les mineurs gallois et les Irlandais en sont témoins !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Tyriak
- Membre
Je suis bien d'accord, tu devrais relacher RT un bout de temps.Asclème a écrit :Ordairu a écrit :A ta place je m'écraserai parce qu'il te connait pas en bien ton directeur
Oooh que oui. Fais profil bas.
(comment ça on sait à quoi j'ai passé ma soirée ?

Sinon, je tiens à relever ceci :
Sujet: Vos meilleures blagues carambar
Étant donné qu'un homme qui a le sida est porteur du VIH, cette blague a autant de sens que le fait que j'y réponde.Wut? a écrit :ça dépend quel sketch... genre, Ellie Simoune (ou peu imprte comment ça s'écrit) ou Dubosc, c'est dehors'
Zeus que j'ai ri.Aethyll a écrit : Qu'est-ce qui est plus dangereux qu'un pitbull enragé qui a la SIDA ?
Spoiler :
Du coup j'en profite pour un point culture dégueulasse, en ajoutant à vos crânes le fait que le virus humain du sida est très proche de celui du chimpanzé, on suppose donc que le premier contaminé a attrapé le virus simiesque qui a muté comme il sait si bien le faire pour devenir pathogène pour l'homme.
Reste à savoir comment il a chopé un virus de singe qui ne se transmet que par le sang et le sexe. L'Histoire indique le sang mais...
Je t'ignorais si raciste, Tyriak.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca me rappelle les deux filles qui faisaient des trucs avec des singes dans Candide
- FlyingLoli
- Membre
Et moi si mal informé. ;{Shining a écrit :Je t'ignorais si raciste, Tyriak.

http://fediafedia.com/
... J'vais aller violer les ordis de l'Apple Store de Cité Europe. Y'a même un BSOD :')
... J'vais aller violer les ordis de l'Apple Store de Cité Europe. Y'a même un BSOD :')

- Maurice Hauriou
- Membre
Apporte donc les informations concernées, à moins que le fait d'exposer son savoir fait croître ta couardise, jeune pleutre.FlyingLoli a écrit :Et moi si mal informé. ;{Shining a écrit :Je t'ignorais si raciste, Tyriak.

- FlyingLoli
- Membre
- @ondine@
- Membre
C'est sûr, les pauvresSazan-Pitoula a écrit :Malheureusement ses idées ne sont pas mortes avec elles...@ondine@ a écrit :Ah j'ai entendu un truc du genre des les guignols ça m'a bien fait rire x).Dastal a écrit :Iron man est celib.Lamelune a écrit :Margaret Thatcher, l'ancienne chef du gouvernement britannique vient de mourir, vos réactions ?
Sinon c'était en effet l’extrémisme libéralisme incarné. Et rien que pour ça je ne l'aime pas. De plus elle avait plaidé à vive voix comme quoi la gauche ne devrait jamais arriver au pouvoir en UK, avec des injures avec. Raison de plus.
Les mineurs gallois et les Irlandais en sont témoins !

Étant donné qu'un homme qui a le sida est porteur du VIH, cette blague a autant de sens que le fait que j'y réponde.Tyriak a écrit :Zeus que j'ai ri.Aethyll a écrit : Qu'est-ce qui est plus dangereux qu'un pitbull enragé qui a la SIDA ?
Spoiler :
Du coup j'en profite pour un point culture dégueulasse, en ajoutant à vos crânes le fait que le virus humain du sida est très proche de celui du chimpanzé, on suppose donc que le premier contaminé a attrapé le virus simiesque qui a muté comme il sait si bien le faire pour devenir pathogène pour l'homme.
Reste à savoir comment il a chopé un virus de singe qui ne se transmet que par le sang et le sexe. L'Histoire indique le sang mais...[/quote]
Tout comme notre ADN

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
L'avatar de lugianium 
L'avatar de STEPPENWOLF
>> Lugia attire les entités trollesques et réciproquement

L'avatar de STEPPENWOLF

>> Lugia attire les entités trollesques et réciproquement
auto refutassion trumpiste
Plutôt les entités qui attirent les entités trollesques.
- Serkat
- Modératrice Forum
Ton titre te va a merveille VO 

les taux se resservent
- Hullabaloo
- Membre
Je tiens à dire que j'ai systématiquement l'impression que le Lugia se tape le Meganium. Et que ça plait pas forcément au Meganium.Voltali obscur a écrit :L'avatar de lugianium

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tout le monde voit ça en fait. Sauf lugianium.
auto refutassion trumpiste
Moi, j'ai l'impression qu'un truc animé qui ressemble à rien (donc désagréable) s'affiche régulièrement à ma gauche, accompagné d'un texte plus ou moins long mais toujours marrant.
Tyty, just for you. Blague crade.
C'est 3 femmes enceintes qui attendent leur tour chez le gynéco pour l'examen anténatal. Chacune des trois passe le temps en tricotant une layette pour son futur bambin.
Au bout d'un moment, la première arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et prend une pilule...
Les deux autres, curieuses, lui demandent: - Vous prenez des comprimés? Qu'est-ce que c'est?
- C'est ces comprimés de calcium. C'est bon pour la maman et bon pour le bébé, dit elle en se frottant le ventre.
Et les 3 se remettent à tricoter...
10 minutes plus tard, la deuxième arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et y prend un comprimé..
- Qu'est-ce que c'est? Demandent les 2 autres
- Ce sont des comprimés de vitamines et de fluor. C'est bon pour la maman et bon pour le bébé.
Et toutes les trois se remettent à tricoter en souriant...
5 minutes plus tard, la dernière des trois femmes arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et prend un comprimé...
- Qu'est-ce que c'est? Calcium, vitamines? Demandent les deux autres
- Non, non. De la Thalidomide. Je ne sais pas tricoter les manches...
C'est 3 femmes enceintes qui attendent leur tour chez le gynéco pour l'examen anténatal. Chacune des trois passe le temps en tricotant une layette pour son futur bambin.
Au bout d'un moment, la première arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et prend une pilule...
Les deux autres, curieuses, lui demandent: - Vous prenez des comprimés? Qu'est-ce que c'est?
- C'est ces comprimés de calcium. C'est bon pour la maman et bon pour le bébé, dit elle en se frottant le ventre.
Et les 3 se remettent à tricoter...
10 minutes plus tard, la deuxième arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et y prend un comprimé..
- Qu'est-ce que c'est? Demandent les 2 autres
- Ce sont des comprimés de vitamines et de fluor. C'est bon pour la maman et bon pour le bébé.
Et toutes les trois se remettent à tricoter en souriant...
5 minutes plus tard, la dernière des trois femmes arrête de tricoter, regarde sa montre, ouvre son sac à main et prend un comprimé...
- Qu'est-ce que c'est? Calcium, vitamines? Demandent les deux autres
- Non, non. De la Thalidomide. Je ne sais pas tricoter les manches...

- Serkat
- Modératrice Forum
C'est pas crade, c'est juste...douteux
les taux se resservent