Skalski => prof d'histoire que je parle depuis longtemps dans ce topic et sur une semaine moi et des potes on avait calculé : 80 par cours de 45 minutes (eh oui je n'ai pas de cours de 55 minutes...Sproutch le Barbare a écrit :La 4e est un lointain souvenir pour moije suis en deuxième première année de médecine
Mr Menguy avec ses "Renault !" "Nathalie ..." ça m'avait marqué ;
Un que je détestais c'était Mr Laguitton (quel vieux con !!) il m'avait accusé toute l'année d'avoir piqué des objets à la cité des métiers alors que c'était pas vrai !
EDIT : Mme Skalsky a tendance à placer 5 "euh" par phrase non ?

Menguy => prof de physique, en 5e, premier cours, je commencais à me faire chier car il était à expliquer le programme de l'année donc je m'amusais avec mon scotch, et il me dit :
Menguy : Toi, là, je vais te coller !
Moi : Pourquoi? J'ai rien fait de mal monsieur (je l'appelais monsieur seulement 5 -6 cours)
Menguy : Bah oui, parce que le scotch ça colle!
Je me suis dit : les cours de phisique vont être très chiants pour moi -_-'
En 4e, toujours avec le même prof, je baille en cours car j'été crevé il me dit :
Menguy : Arrête Natalie!
Moi : Mais je m'appelle pas Natalie !
Menguy : Bah si, parce que Natalie Baye!
Son humour n'a pas changé, toujours aussi merdique -_-'
Un peu plus tard dans l'année, conversation entre Menguy et un pote à moi :
Gars : Monsieur, je peux aller aux toilettes ?
Menguy : Faites comme Jean, Alesi (Jean Alesi, ancien pilote de F1)
Bref avoir 2 cours dans la semaine (séparé en plus!) avec lui, c'été des blagues de merde, et un gros bordel (bataille de craies, sarbacanes...)
Laguitton => prof d'anglais, je l'ai eu en 4e, il est merdique aussi lui!
Je l'avais fait chier 3 mois de l'année à ne pas faire mes exercices d'anglais... après c'été la convocation avec les parents...
Magnifiquement drôleItachi' a écrit :Moi j'en ai une quand j'étais en 6ème :En cour de Math :
On travailler sur les droites (vive les révisions)Matthieu (notre délégués, non pas gay) dit :
Matthieu : Ya deux sens à droite...
La prof : Dequoi ?
Caramadi : Bah oui, ya deux sens à droites
La prof: De quoi vous me parlez ?
Matthieu et Caramadi : Ya aussi la droite à la boxxe...
Grand fous rire dans la classe
La prof : 1h de cole pour vous deux

Ca doit être bien, dommage qu'on ai pas beaucoup d'infos à son sujetbarry_trotter a écrit :Perso aussi on adore notre prof d'ecologie actuel
Toujours entrain de mimer les bêtes sur lesquelle il est entrain de parler; Dur a expliquer mais enorme a voir;
Il est enorme se prof