Ah ce vieux conflit de merde sur un truc fourrer au chocolat.Flotteur a écrit :SERAIT CE UNE UTILISATION CACHEE DU MOT CHOCOLATINE ?Hayatte MADIk0x a écrit :
PggrJ Quand tu doit ramener les choco mais qu'il fait moche. Miam les vienoiserie mouillée.
Pense plutôt aux conditions de travail en général là-bas plutôt !Maski a écrit :...que je regrette de ne pas parler japonais et de ne pas y habiter.. Mais après je pense aux horaires de travail là-bas.
Non Madi ! Orda a raison : c'est bien un pain au chocolat !Hayatte MADIk0x a écrit :Ah ce vieux conflit de merde sur un truc fourrer au chocolat.
Meme le conflit israélo-palestinien est moins grave que la terrible guerre civile entre nordiste et sudiste sur le nom de cette viennoiserie.
What ?! xDSazan a écrit :Non Madi ! Orda a raison : c'est bien un pain au chocolat !Hayatte MADIk0x a écrit :Ah ce vieux conflit de merde sur un truc fourrer au chocolat.
Meme le conflit israélo-palestinien est moins grave que la terrible guerre civile entre nordiste et sudiste sur le nom de cette viennoiserie.
Tout comme un pain au schtroumpf n'est pas un schtroumpf au chocolat ou une chocolaschtroumpf n'est pas une schtroumpflatine !
Merci.Aliga' a écrit :Osef au pire ou t'utilise les 2
Ca aussi oui. Et la société est assez arriérée concernant certains trucs.Sazan a écrit :Pense plutôt aux conditions de travail en général là-bas plutôt !
Pour rien au monde je n'envierai la méthode Toyota !
Voila on utilise les 2 et pis c est tout.Jostophe le con a écrit :Merci.Aliga' a écrit :Osef au pire ou t'utilise les 2
Wait ! C'est pas le 7 les résultats du brevet ?Arukazard a écrit :PbJ : avoir le brevet mention Bien sans réviser x)
(c'était juste le brevet, après tout, mais les maths m'ont mis un poil en difficulté)
Tellement pas mdrrr sinon ça voudrait dire que tu as eu tes enfants à dix piges, le "presque" est en tropLamelune a écrit :Le brevet moi c'était il y'a 10 ans putain, vous pourriez presque être mes enfants maintenant.
#Pur RetardArukazard a écrit :Après vérification des notes (elles sont en ligne aussi), j'ai un gros 38/40 en français.
Mais wow, 14/15 en redac, 15 en questions, et... 5/6 en dictée. Ce fail énorme : j'ai compris "l'épaule tendue" au lieu de "les paumes tendues".