Oh, je me fais victmiser au secours!!
Vraiment, c'est facile de faire le beau derrière ton ordi, hein?
Non, je n'encourageais pas Lamelune!
Et regarde-les, tes Bisounours à deux balles!
Juste que profiter de la vie, tu sais pas hein... Dommage...
Il y a un temps à tout pauvre nul, on t'a pas appris ça?
Tu crois que je suis triste d'avoir reçu un averto dans un tel système anarchique qu'est le forum de Pokébip?! Mais tu te mets le doigt dans l'oeil là, non?
Arrêtez de me sortir des conneries comme "c'est un débat" ou "retourne dans ton monde de Bisounours", on est pas là pour se montrer du doigt les uns les autres!
Et puis,vos débats comme tu dis on sait tous comment ça se passe,
Étape 1:T'as pas raison.
Étape 2:J'ai le droit de donner mon avis!
Étape 3:Arrête d'être parano!
Étape 4:Ca va! Je donnais juste mon avis!
Étape 5:Retourne dans ton monde de bisounours si t'aimes pas les avis différents!
Étape 6:Plusieurs personnes qui ressortent le même refrain!
Étape 7:La personne craque et insulte!
Résultat:Un topic locké et un averto pour la personne qui voulait juste donner son avis, super! --'
Si mon monde, c'est celui des Bisounours, le votre, c'est lequel?
"Le monde normal", je présume?
Si quelqu'un ne pense pas "normalement", c'est votre droit de la juger? Réflechissez deux secondes...
Un monde normal est un monde où chacun pense différemment mais ces règles ne sont pas admises dans le forum de Pokébip, malheureusement car chacun croit être en mesure de juger une personne qui ne pense pas comme 5 autres personnes!(L'attaque collective, c'est aussi votre fort, mes amis! --'
Quel courage!)
Moi au moins, j'ai mis les cartes sur table et SEUL! Au lieu de faire mon "bon bipien à deux balles!"
Ok, Lamelune n'a pas d'idées correctes, et alors?
Vous imaginez si dans la rue, on allait voir des personnes "anormales" pour leur faire la morale?
Merci, le bazar...

Sur ce, revenons au sujet, merci...